Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

Pandev a tenté des trucs, par moment il réussissait ses dribbles et faisait avancer l'équipe mais c'est surtout dans les choix collectifs qu'il a été mauvais.

 

Pandev a largement fait un meilleur match que Milito arrêtez de déconner un peu -_-

En même temps c'était pas trop dur :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pandev n'a pas fait un bon match, oui il recevait des bons ballons, mais pour moi c'est pas un fait de jeu direct de sa part, c'est une conséquence, le côté gauche de la Roma était le plus fébrile apparemment (vu tout ce que Maicon touchait en 1ère période), il n'a jamais fait les bons choix et n'était pas dans le tempo. Et puis comme le dit Mehdyy je crois, le mec quand il tente une percée, c'est pour se faire encercler et chercher la faute. Le Pandev que je connaissais à la Lazio perçait pour aller marquer, pas pour s'arrêter ensuite.

 

Je tire pas la sonnette d'alarme et j'en fais pas un bouc émissaire mais je trouve quand même son niveau décevant. Milito aussi touche pas une bille mais il a prouvé sa valeur l'an dernier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais les gens ils critiquent Pandev alors que ça a été lui le moins nul dans notre quatuor offensif c'est quand même dingue cet acharnement sur lui..

Excuse moi mais Pandev n'a rien montré dans ce match, il jouat toujours en retrait ou latéral ...

 

Et quand il tente des percé balle au pied, perso, il ne percute rien du tout et cherche systématiquement une faute quand il "essaye" de dribler, ce qui ralentit tout le temps le jeu ...

 

C'est vrai que Pandev depuis 2-3 match il s'est amélioré. Le Pandev que tu décris, je ne l'ai pas vu ce soir.

J'ai au contraire bien apprécié. Il ne perdait pas des ballons comme avant et comme Eto'o ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a largement fait un meilleur match que Milito arrêtez de déconner un peu

 

Certes mais on peut mettre Biabiany ou coutinho a sa place, et même un milito qui n'est pas au top de sa forme, loin de la même, et bin il est pas ridicule comparé a pandev!! Mais bon chacun se fait son opinion sur la chose, pour moi pandev ne doit pas jouer le prochain match c'est tout, je tenterai autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vue le même alors l'Arbitro ...

 

Pandev au dernière nouvelle joue aillier droit et bizarement je l'ai presque jamais vu dans le rectangle romain, il n'a rien tenté ofensivement et n'a même pas tiré au but :o ...

 

Si tu te contente d'un joueur qu recoit la balle et qui la remet en retrait à Maicon ou latéralement à Cuchu pour un ailier droit et bien pour moi c'est trop maigre, beaucoup trop maigre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps, Pandev a été le seul qui tentait quelque chose. D'ailleurs quand Stankovic tirait c'était souvent Pandev qui le servait. C'est pas à cause de lui qu'on n'a pas pu marqué. D'ailleurs, on a mieux joué en première qu'en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas dit que c'tait à cause de lui qu'on a pas planté ce soir ;) (perso je pense que c'est plutot à cause d'Eto'o trop individualiste ...)

 

Globalement on va dire que c'est le collectif qui était absent, un match à oublié et en tirer les leçons et passer à autre chose :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair quoi, Pandev il proposait des choses au moins, il s'est bouger même si on connait ses défauts dans la conduite de balle et sa vision de jeu pas terrible.

Mais voilà quoi, les autres ont été en dessous de lui je suis désolé: Milito fantomatique, Eto'o très mauvais ce soir, beaucoup de dribbles inutiles, trop perso, et Sneijder à coté de la plaque même si lui aussi a proposé des choses mais il râle trop et s'arrête quand il perd la balle, on ne sent plus la grinta chez lui c'est inquiétant.

 

Coutinho et Biabiany pour remplacer milito

Cool on va jouer à 12, t'es pas con ce sera plus simple pour gagner, quel génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez; moi je crois qu'il ya un problems avec Le coach! Chivu qui lui gueule dessus, etoo qui veut jouer a la place de militoo, milito qui manque de reperes ! Il faudrait que ce Cher benitez arrete de chambouler lequipe en changeantvde 433 a 442!! Et surtout quil Sache avoir la confiance de ses joueurs!! Neanmoins bravo a la Roma pour son orgueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique, on à rien foutu dans ce put*** de match !

 

Même si la Roma ne méritait pas la victoire, sur la fin du match, l'envie était chez eux, on a fait un non match, c'est scandaleux pour l'équipe championne en titre et championne d'Europe ...

 

Je suis dégouté et surtout inquiet de nos joueurs car Milito --> FANTOMAS, Eto'o--> INDIVIDUALISTE, Sneijder --> RALEUR, ... :angry:

Pffff vraiment ce match va pourrir mon dimanche -_-

Je suis d'accord avec toi p-h sur les joueurs, je l'ai dit dans un post plus bas (ci dessus), quand on regarde c'est vrai que Pandev n'est pas le PLUS deguelase sur ce match mais ca laisse à désirer quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y avait péno sur la faute de Lucio" (je crois quand il lève le pied trop haut sur Perrotta en 1ère période).

 

Il rêve celui-là, au dernier moment Perrotta se désintéresse du ballon et joue justement le péno uniquement. Quel enfoiré celui-là, en plus il sert à rien à la Roma, les tifosi eux-mêmes le disent xD.

 

il est limité techniquement , bref c' est une pippa mais je kiffe sa combativité , sa grinta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chivu arriere gauche qui m'inquiete a force, dans l'axe il est tres fort mais a gauche des qu'il y a de bon aillier il prend le bouillon!

 

sneijder qui s'assoit en tailleur et rouspette au lieu de courir quand il perd le ballon sur l'action du but!!

 

faire rentrer un millieu def a la place d'un attaquant quand il y a 0/0 !!!

 

et cuchu que je trouve pas au top a mon grand regret cette saison!

 

point positif bon match de stankovic et lucio a moindre mesure.

 

allez les grands!! reaction mercredi en champion's !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas l'entraineur !! mais c'est notre banc !! on a pas de remplaçant !! c'est pas avec des Coutinho, Biabiany, Obi... quand va deffendre nos titres !! et nos stars (Eto'o, Sneijder, Milito, Lucio...) ne vont pas tenir toute une saison avec le meme niveau !! il faut esperer une chance, pas de blessure pour nos AS et essayer de tenir jusqu'au prochain mercato !! a ce moment la on doit recruter un Attaquant, un Milieu createur et un Arr Gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour l'instant c'est la méforme de nos joueurs offensifs :

 

Milito est meconnaissable , il part a la coupe du monde avec l'etiquette de joueur le plus decisif de l'année et l'entraineur le colle au banc derrière Messi , Tevez , Aguerro , Higuain et Palermo et depuis s'est plus le meme joueur , on pensait qu'il y avait un mieu contre Bari mais aujourd'hui on l'a pas vu <_<

 

Sneijder a pris un melon pas possible , je sais pas si vous l'avez remarquer mais a chaque fois qu'un joueur ne lui passe pas la balle et prend une initiative , il rale . En plus il ne fait rien de bon sur le terrain , il a perdu son efficacité

 

Pandev Quand il venu pour remplacer Eto'o (parti a la can) , il etait enorme et avait une très bonne entente avec Milito , mais depuis le retour d'Eto'o , il fait une bonne partie sur 5 (et encore)

 

et malheureusement pour Benitez , quand il joue avec une formation avec 3 attaquant et que un de ses attaquant est en meforme , il n'a pas de solution de rechange car sur le banc composé principalement de joueur défensif et de deux jeunes joueurs .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur ce match entre autre c'est la perte de qualitée quand un joueur du banc remplace un titulaire.

Le match c'est comme si on l'avait jouer à 10 tellement Milito a été invisible. Le choix de le sortir semble logique mais faire entrée Muntari à la place c'est un affaiblissiment considérable pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de JC à Milito ce n'est qu'une ombre de l'inter qu'on a vu hier soir, Pandev c'est de son coté que pouvait venir le danger je ne sais pas pourquoi mais depuis le milieu on préferait le servir au detriment d'Eto'o qui se démarqué bien.Mais quand même il a le ballon, il fait quoi de cela rien, des courses inutiles, des passes qui n'arrievent pas à destination ou des frappes bidons.Le seul pas bon mais vraiment moyen hier a été Eto'o mais on l' a servi combien de fois.Ne soyons pas surpris de le voir dans l'axe bientot ne serait que pour tester ce que cela pourrai donner.

Il me reste juste mais yeux pour pleurer :cry: , c'est juste le début mais tous les matchs sont importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compernds pas ceux qui critique Benitez en disant que s'est de sa faute ou il sait pa motivé ses troupes, la seule faute qu'il a pu faire s'est de mettre Muntari mais tactiquement sa tenait la route s'était pour bloquer Menez, malheureusement il a pas su le faire.

 

Si on a perdu aujourd'hui s'est la faute de l'attaque et personne d'autre, sur 15 occasions, même pas un but !!!

 

Au lieu de remettre en cause Benitez remettez en cause les bonnes personnes, mais s'est tellement plus facile de prendre Benitez car s'est lui qui a remplacé le Grand Mourinho qui par la même occasion s'est barré d'une façon pas correcte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...