Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Twente


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi je suis content s'il renvoie Santon sur le banc !

Il était bien gentil à ces débuts, mais à quand la dernière fois ou il a été bon dans un match complet.

C'est bien de monter percé 3-4 fois mais si ça sert jamais à l'équipe au final c'est inutile.

Et puis surtout défensivement il a des lacunes énormes, dans le placement et surtout dans l'agressiviter !

Tu joue plus en junior mon gars, va-y rentre leur dedans au lascard faut arrêter de ce faire dominer dans chaque duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis!

 

Malheureusement on se dirige vers ça :

 

Castellazzi

Cordoba( :rolleyes: ) Lucio Matrix( :rolleyes: ) Zanetti

Biabiany Sneijder Pandev

Eto'o

 

 

S'il fait ça, il va commencer à me gonffler sérieusement..

B4TISTA, il fera çà et on gagnera avec ça :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer combien de fois à gauche? à droite? Quant est-ce qu'on lui fera confiance? le gamin à chaque fois qu'il rentre il sent la pression parce qu'il sait qu'à chaque fois, le président, les tifosi, l'entraîneur l'a à l'oeil, faut qu'il sente qu'on a confiance en lui et pas le ballotter de gauche à droite, c'est le cas de le dire...

Santon quant il faut aller au charbon, mordre dedans, il est là, on le connait son potentiel. Suffit de le laisser jouer plusieurs matchs d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai mis justement santon, ok il n'a pas été bon le mino mais bon on peut pas le juger sur un match, il a besoin de jouer.

c'est comme sa qu'il va prendre confiance et de faire de bonne prestation.

Faut le lancer ce jeune vaiiiiii !!!!!!!!!!

 

donc j'aurai aimer voir en défense :

 

capitano-lucio-cordoba(risqué mais peut être gagnant)-santon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voilà c'est clair, Santon il ne joue pas à son meilleur poste, et comme quelqu'un l'a dit, il n'est ptet pas le meilleur de l'équipe mais il n'est certainement pas le plus mauvais quoi. Et ses montées offensives sont quand même un minimum intéressantes, par exemple dimanche, de peu et il offrait un but à Eto'o en début de 2nde période... il faut absolument un dédoublement des latéraux, sinon on va refaire le même match que durant le derby, avec 0 attaque du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cordoba on est un peu plus tranquil derrière mais le coté droit va être deserté , faut pas esperer le voir monter balle aux pieds...

Il pouvait pas mettre Pupi a droite et Bambino a gauche ?

Quand on voit ce qu'on fait de nos jeunes je me dis qu'ils ont raison de partir chez les ennemis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'encourage l'équipe avant le match. On est tous avec eux, c'est l'Inter qui joue et non Benitez.

 

Pendant le match, c'est autre chose..car pendant le match le coach doit analyser la rencontre et il devra trouver les solutions aux éventuels problèmes. Et s'il ne le fait pas, c'est normal de gueuler.

 

 

Alors, Forza Inter !!!

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Batista sur le fait de le balancer d un coté à l'autre n'est pas bon pour son adaptation en tant que titulaire indiscutable , mais là c RB qui fait ses choix pourris.

 

Si on ne juge que sur ses dernières prestations , il lui manque quelque chose pour être titulaire , alors c'est peut être et même surement la confiance que RB n'a pas en lui je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment quand ont le fait balancer a gauche puis a droite puis a gauche puis sur le banc....

Déja d'une parce qu'il sait imposer nul part comme un titulaire.

Au début je l'aimais plutot bien mais à force il me déçoit, combien de fois il se fait prendre ou que des actions dangereuse arrive à cause de lui...dernière en date face au Chievo.

Droite ou a gauche à un moment donner rien à secouer, le terrain il est pareil d'un coté comme de l'autre.

 

Sur ce que je vois je préfère comme Mourinho et comme Benitez mettre Chivu devant lui à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment quand ont le fait balancer a gauche puis a droite puis a gauche puis sur le banc....

Déja d'une parce qu'il sait imposer nul part comme un titulaire.

Au début je l'aimais plutot bien mais à force il me déçoit, combien de fois il se fait prendre ou que des actions dangereuse arrive à cause de lui...dernière en date face au Chievo.

Droite ou a gauche à un moment donner rien à secouer, le terrain il est pareil d'un coté comme de l'autre.

 

Sur ce que je vois je préfère comme Mourinho et comme Benitez mettre Chivu devant lui à ce poste.

 

sa me fait rire ton derniere en date !!! le garcon joue 1 match sur 3 c'est facile de retenir ces erreurs ! lol et encore il n'a jamais été titulaire je crois :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho gagnait , Benitez non

 

Oui mourinho = 2ans

 

benitez = 4mois...

 

Enfin bon je vait pas rentrer dans ce débat ridicule, mourinho est le boss, il a un gros zizi en chocolat....

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu ? C'est certainement pas grâce à lui qu'on gagne la C1, c'est tout ce que je dis. Car je rappelle qu'il était blessé pendant une longue période et que c'est Zanetti qui a assuré à sa place, si on avait eu Chivu contre Chelsea et Barcelone, j'ose pas imaginer le massacre...

 

Pourquoi je dis ça ? Car j'ai l'impression qu'on pense que le roumain a joué un rôle majeur sur la 2è partie de saison, alors qu'en fin de compte, c'est bien capitano qui a fait le boulot.

 

Et être à droite ou à gauche ça change beaucoup pour un joueur ! Chacun a ses préférences et ses repères, met Maicon à gauche, même à son top niveau, ça sera sûrement pas aussi bon qu'à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant le match le coach doit analyser la rencontre et il devra trouver les solutions aux éventuels problèmes. Et s'il ne le fait pas, c'est normal de gueuler.

 

Le truc avec Benitez c'est qu'il y'a des choses a changer avant même que le match commence :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde notre banc, c'est vraiment pas beau à voir:

 

21 Orlandoni, 8 Thiago Motta, 34 Biraghi, 39 Santon, 40 Nwankwo, 48 Crisetig, 57 Natalino...

AUCUNE solution offensive, même pas un petit Alibec ou Dell'Agnello :/

 

En espérant qu'on en ait pas besoin...

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...