Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Twente


p-h08

Messages recommandés

+100 :nikel:

 

 

 

Ce soir on attends une victoire et rien d'autres , pas besoin de se mettre encore la pression pour la dernière journée inutilement !

 

On en cite pas le post précédent, c'est la dernière fois que je te le dis c'est pas la première fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nos dirigeants vont superviser ce soir Douglas Texeira.

Il n'est pas aux Shacktare Donestk ?

 

Je l'est suivis à la coupe du monde des U17 Je crois ,Il était extra :nikel:

 

C'est pas Alex Teixeira ? Ou Douglas Costa ? Je crois que je confonds

Modifié par SS-Inter10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps ? Y'a pas plus juventino dans l'âme, puis bon, c'est pas le topic idéal pour en parler.

 

Pour Twente je me souviens du match aller où on a beaucoup souffert avec nos latéraux régulièrement pris de vitesse (Maicon et Zanetti). S'ils font le même match aujourd'hui, avec la forme actuelle de l'équipe, on peut se faire rouster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est retransmit le match ce soir ?

 

Je pense pas enfin pour vous les Francais, pour nous les Belges sa passe sur Club Rtl :bigrin:

Et oué ma couille, ce bon vieux Pierre Migisha xD

 

Sinon pour ce soir, il nous faut la victoire pour assuré notre qualification, y a pas d'autre résultat possible -_-

 

En éspérent un bon match de Pandev car on a en avoir besoin pendant l'absence d'Eto'o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un remake du match précédent avec une tactique offensive confiée à des joueurs n'ayant pas le profil. Si la formation probable est validée, on fera au mieux un match nul.

 

- En attaque: on voit depuis le début de saison que Pandev se rapproche toujours de l'axe en abandonnant son coté au cours du match, biabiany ne termine jamais les match difficiles pour peu que le jeu soit assez musclé et Eto'o est plus dangereux sur le côté car il n'y a personne pour le servir dans l'axe.

Je mettrais eto'o sur la gauche, Pandev dans l'axe et Biabiany en joker vers la 65ème minute afin d'apporter un bol d'air frais à notre attaque grâce à sa vitesse. A la place de Biabiany, stanko ferait l'affaire.

 

- Au milieu: l'association stanko-cuchu ne fonctionne pas,l'entrée de Nwanko au match précédent nous a faits du bien. Je mettrais donc Nwanko à coté de cambiasso.

 

- En défense Materazzi est un gros risque. Les attaquants de Twente qui ont certainement visionnés nos videos chercheront à chaque fois les duels avec Materazzi pour provoquer des coups de pieds arrêtés. Or, nous connaissons le très bon frappeur de coup franc qu'ils ont.

Je mettrais cordoba à l'axe et donnerais une chance à santon de se rattraper à gauche.

 

INTER (4-2-3-1)

 

---------------Castellazzi----------------;

 

--Zanetti--Lucio--Cordoba---Santon--;

 

---------Nwanko---Cambiasso-------;

 

----stanko----Sneijder----Eto'o---;

 

------------------Pandev-------------------;

Modifié par Gucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'association stanko-cuchu ne fonctionne pas,

 

Ce duo fonctionne depuis des années maintenant :unsure: . Non mais je rappelle que Cambiasso revenait à peine de blessure dimanche, et sur un terrain pourrave, quantà Nwankwo ouais il nous a fait du bien, sur le nombre de pertes de balle :phear:.

 

Stanko et Cambiasso au milieu c'est du solide, très solide. Tu mets Stanko sur un côté mais c'était son poste en Supercoupe d'Europe et on a bien vu ce que ça a donné : rien de bon.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ca n'a jamais fonctionné, j'ai dit que ca ne fonctionne pas. Je parle du présent.

Revisionne le dernier match:dès que Nwanko est entré, stanko est devenu plus dangereux car il montait plus souvent alors qu'avant il ratait toutes ses relances. Un stanko positionné un peu plus haut permet de créer plus de danger, or avec cuchu à côté de lui, il a tendance à monter très peu et se limiter à la relance.

 

Je sais que stanko est meilleur dans l'axe, mais il ne fera pas pire que Biabiany sur le côté. Il est assez vif et pourra défendre et participer plus facilement aux contre-attaques. Limite il y a Motta qui est là, mais il n'est pas aussi vif que Stanko et vu qu'il revient de blessure, il doit physiquement être limité pour occuper le couloir

Modifié par Gucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est montrés un peu plus dangereux parce que le Chievo tenait son score et n'avait plus besoin de monter tout le temps. Ça ne les a pas empêchés d'être très dangereux par la suite. Il faut aussi prendre en compte l'attitude de l'adversaire.

 

Stanko - Cambiasso c'est juste la paire idéale pour nous, elle a toujours marché et et c'est pas pour un match où un des deux revenait de blessure (et a été remplacé par un jeune qui a perdu un max de ballons) qu'il faut la remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis que si Benitez se casse pas, on laisse Santon dans un club qui le laissera jouer..

 

Il va nous faire une Andreolli :cry:

 

Tu met santon a gauche et zanetti a droite, en défense centrale tu met chivu et lucio et l'affaire est bouclé quoi....

 

Amen!

 

Tu trouves Twente plus fort sur le papier?

 

Ben à l'aller on était plus forts sur le papier (pas autant de blessés que maintenant) et ils nous ont bien emmerdés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...on met donc qui à la place de Biabiany? je le revois bien nouis refaire le coupo du pépin phyusique à la 55ème minute, un peu comme dans tous les match difficiles. Il serait plus intéressant comme remplaçant joker. S'il est titulaire et qu'il ait un pépin ce qui est très probable, on met qui à son poste et on fait entrer qui? Au pire on change carrément le classement en jouant avec deux pointes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouves Twente plus fort sur le papier?

 

Ben à l'aller on était plus forts sur le papier (pas autant de blessés que maintenant) et ils nous ont bien emmerdés...

Ah mais j'ai pas dis qu'on allait gagner parce qu'on était meilleurs sur le papier, je répondai à "Avec cette formation on perd". Pour moi notre équipe B est meilleure que Twente donc dire qu'on est sur de perdre avec Castellazzi/Lucio/Cordoba/Matrix/Zanetti/Cuchu/Deki/Pandev/Eto'o/Biabiany...non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gucci

 

Non mais déjà pourquoi se baser à tout prix sur cette composition ? Ce n'est jamais que des suppositions hein, la formation tu la connaitras quand le match commencera, et ça sera sûrement un truc classique.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Steph?

 

Je partage les même craintes que B4TISTA, s'il refait cette compo on a au mieux le match nul...ca me donne des frissons quand je pense aux nombreux coups de pieds arrêtés que Materazzi va nous causer avec leur dangereux tireur de coup franc comme client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...