Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Twente


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

1- c'est Cambiasso

2- Pandev niveau série B ? T'en a d'autres des comme ça?

 

 

Cette défense c'est celle qui a pris l'eau sur les contres-attaques pourries de l'AC, s'il nous met ça il est vraiment à côté de ses pompes et Je serai d'avis que si Benitez se casse pas, on laisse Santon dans un club qui le laissera jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisis pas trop la contestation pour Materazzi qui,à part pour ses 25 premières minutes catastrophiques(et c'était le cas pour tout le monde) face aux cugini,avait fait une bonne partie...

Vous pouvez faire encore confiance à Santon avec ses 2 piètres prestations défensives face à Lecce et le Chievo ?Caffè a été très bon face aux milanais,et il l'est depuis le début de saison mais,il est vrai qu'offensivement sur ce côté droit il faut prévoir une certaine faiblesse offensive...

 

Edit:J'ai oublié de précisé que j'aurais voulu voir Cordoba remplacé cuchu,ainsi le colombien pourra jouer à droite,bambino à gauche et capitano quant à lui sera aux côtés de deki ;).

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix je l'adore mais il lui suffit d'une bourde pour nous tuer le match.

Santon normal qu'il ait été bof, il l'a mit à droite...

Cordoba je le veux mais dans l'axe, pas sur l'aile, pour dépanner ok, mais là on a Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Pandev niveau série B ? T'en a d'autres des comme ça?

Actuellement Pandev a le niveau ligue 1.. -_-

 

Benitez j'arrive pas le comprendre. Une charnière Lucio Cordoba c'est très bon, alors laisse là ainsi et tente d'inversé Zanetti et Santon... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- c'est Cambiasso

2- Pandev niveau série B ? T'en a d'autres des comme ça?

 

 

Cette défense c'est celle qui a pris l'eau sur les contres-attaques pourries de l'AC, s'il nous met ça il est vraiment à côté de ses pompes et Je serai d'avis que si Benitez se casse pas, on laisse Santon dans un club qui le laissera jouer..

Justement c'est ce que je dénonce, cette défense à prise une contre attaque contre le AC, quelle en a pris combien? allez et retour contre les SPURS? le PB n'est pas la défense, mais nos récupérateurs et relayeurs;observe bien quand nous jouons, le terrain est coupé en deux, il ya pas de lien entre la défense et l'attaque, c'est pourquoi nous avons toujours des boulevards dans notre camps: cambiasso et stanko (merci pr l'orthographe de cambiasso), tu vera aujourd'hui que nos lignes seront plus soudées et le jeu en attaque sera plus fluide et moins brouillon comme d'hab...

Matrix contre l'AC n'a commis qu'une seule erreur, celle du but, le reste de son match était parfait, notre grand MAICON, LUCIO, SAMUEL en ont commis combien contre les spurs? Donc ne venez pas me sortir qu'à cause de la seule faute de Matrix, il ne mérite plus être titus...

Pour Pandev, il a réellement pas le niveau de la série A, il est pareil que Brandao,peut être encore plus technique, mais moins réaliste (pour un attaquant :nazz: )je préfère encore Samaritano de Auxerre, qui était encore en troisième division il ya 6mois, je le préfère a se lourdeau de pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pandev, il a réellement pas le niveau de la série A, il est pareil que Brandao,peut être encore plus technique, mais moins réaliste (pour un attaquant )je préfère encore Samaritano de Auxerre, qui était encore en troisième division il ya 6mois, je le préfère a se lourdeau de pandev

 

C'est quoi cette comparaison? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais santon de toute manière c'est pareil avec mourinho, il est droit on le fait jouer a gauche, puis on le fait plus jouer, puis on le met a droite et on le remet sur l banc car il a été nul.....

 

Tu met santon a gauche et zanetti a droite, en défense centrale tu met chivu et lucio et l'affaire est bouclé quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que WS ouvre son compteur de but pour se remettre en confiance

 

Butbut, il a déjà 2 buts en Ligue des Champions ;).

 

Sur ce match, je sens que Coutinho va manquer. Il apportait toujours une petite touche de fantaisie, une passe là où personne ne s'y attend, très à l'aise au milieu comme sur l'aile... Twente va sûrement jouer l'offensive à tout va comme au match aller (ils ont encore la chance de se qualifier donc ils vont tout donner), ça peut donner un jeu ouvert et c'est là que le petit brésilien aurait pu être utile. Putain de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement c'est ce que je dénonce, cette défense à prise une contre attaque contre le AC, quelle en a pris combien?

Non mais c'est pas parce que nous aussi on contre-attaque bien que notre défense doit être à l'ouest.

Matrix contre l'AC n'a commis qu'une seule erreur, celle du but, le reste de son match était parfait,[...] ne venez pas me sortir qu'à cause de la seule faute de Matrix, il ne mérite plus être titus...

Il peut faire une match parfait, s'il fait une faute aussi bête qui nous coûte un but, ça sert à rien. Imagine qu'il nous fasse un match parfait à chaque fois mais que sur une seule action il donne un péno à l'adversaire : C'est pas ce que j'appelle un match parfait. Ce soir je suis même pas sur qu'on réussisse à marquer alors si en plus on s'en prend un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement c'est ce que je dénonce, cette défense à prise une contre attaque contre le AC, quelle en a pris combien?

Non mais c'est pas parce que nous aussi on contre-attaque bien que notre défense doit être à l'ouest.

Matrix contre l'AC n'a commis qu'une seule erreur, celle du but, le reste de son match était parfait,[...] ne venez pas me sortir qu'à cause de la seule faute de Matrix, il ne mérite plus être titus...

Il peut faire une match parfait, s'il fait une faute aussi bête qui nous coûte un but, ça sert à rien. Imagine qu'il nous fasse un match parfait à chaque fois mais que sur une seule action il donne un péno à l'adversaire : C'est pas ce que j'appelle un match parfait. Ce soir je suis même pas sur qu'on réussisse à marquer alors si en plus on s'en prend un...

Le problème avec Matrix c'est qu'il a plus d'expérience que santon dans notre défense, en plus ce petit je le trouve vraiment trop juste, je suis pour qu'il soit mis en confiance, mais avec une équipe aussi déséquilibrée, je préfère faire jouer au moins l'expérience.

A titre de rappel, si LUCIO n'avait pas plongé avant sur IBRA, l'arbitre ne sifflait pas le peno, il avait sifflé parce que ca faisait deux tacle sur un joueur par terre...Je n'essaie pas de justifier la faute de matrix, mais juste une réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur est âgé qu'il a forcément de l'expérience, Materazzi n'a pas joué un grand rôle dans le triplé de l'an passé, et avant ça il n'était pas titulaire indiscutable, son expérience il l'a eue sur le banc et au final, je vois pas ce que ça nous rapporte.

 

Ibra a été fauché par Materazzi, et uniquement par Materazzi, Lucio ne l'a jamais touché.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non...........................

 

Matrix crochète le pied d'Ibra par derrière... Lucio n'a rie à voir la dedans, arrête. Matrix je l'adore, donc je suis très objectif.

 

Je préfère Lucio/Cordoba dans l'axe et Santon à gauche, car il est bon offensivement. Matrix dans l'axe c'est vraiment quant on ne peut pas faire autrement. Et Cordoba sur l'aile, c'est pareil. Ce dernier a été excellent ces dernières semaines dans l'axe, donc je vois pas pourquoi Benitez ferait autre chose, ou alors il n'a vraiment rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...