Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Oui, mais ici c'est le topic de Moratti donc je vois pas ce que cette question vient faire ici...

c bon cetai juste pour savoir je vai pa mamuser a chercher le topic de sneujder

C'est vrai garde ton précieux temps pour chercher un dictionnaire ça vaut mieux.

Bref la prochaine fois c'est pas de réponse et j'efface, surtout si c'est pour écrire à moitié en sms, ce qui est interdit au passage.

 

Bref fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli ne donne pas beaucoup à mon avis....Mais si on regarde en Italie je pense que oui.

 

Même si Momo veut aligner de l'argent ca serait pour prendre qui???? Parce qu'à part Tevez je vois pas de grand noms. On va devoir choper des joueurs à des équipes comme Udinese qui vont essayer de nous escroquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas sortir que le chéquier , mais un directeur sportif & un Coach qui a des couilles a dire a certains joueurs qu'ont veux plus d'eux !

 

Conté ce que j'aime bien chez lui , c'est qu'il est cache , il a dit a Ziegler je te veux pas, et ils l'ont vendu, la il fait la meme chose pour Krasic ..

 

Qu'ils nous le prêtent Krasic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas changer 30 fois de coatch ça va, faut s'arrêter. C'est pas de la faute de Ranieri si Chivu est nul, on devrait peut être laisser la place à un Caldirola mais contre la Juve tu peux pas tenter un coup comme ça.

 

On pourrait prendre Tevez, Montolivo, Kucka, Vertonghen, Juan Jesus.

Ce qui ferait franchement du bien à l'Equipe, ensuite on jouerait comme ça :

 

Julio Cesar

Maicon Ranocchia Vertonghen Zanetti

Cambiasso

Sneijder Forlan

Zarate Tevez Montolivo

 

Une équipe de Malade !!!!!!!!!!!!!!

 

En ligue des Champions on mettera Poli en plus au milieu et Forlan en Pointe ou alors on change et rien et on met Pazzini en Pointe, Vertonghen on mettera Lucio ou Juan Jesus.

 

Equipe 2 tout de même composée de :

 

Castelazzi

Jonathan Lucio Juan Nagatomo

Kucka Poli

Coutinho

Alvarez Cataignos Obi

 

A dispo : Motta, Milito sans compter les jeunes (Faraoni, Bianchetti, Caldirola, Crisetig), sans compter les papys (Stankovic, Chivu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Moratti va sortir le chéquier en Janvier.

 

- Moratti est conscient maintenant que le problème c'est pas l’entraîneur.

 

- Les supporters ont adressé un Message hier a Momo ou ils demandent le retour d'Oriali.

 

- Il aurait du le faire plus tôt. Il a malheureusement cru qu'on pouvait se reposer sur nos lauriers après le départ de Mourinho et la triplete. Il est plus dur de se maintenir au top que d'y arriver, or on ne s'est pas donné les moyens d'essayer de se maintenir (ne serait-ce que pour le scudetto).

 

- Tant mieux qu'il le comprenne aussi, même si aussi les 4 coach qu'on a eu depuis deux ans ne sont vraiment pas des choix judicieux (par défaut limite). L'effectif a besoin d'être nettoyé au karcher, une partie qui dégage car ils ne sont plus motivés et l'autre partie qui reste a besoin d'un coup de pied au cul. Je préfère qu'on perde avec des jeunes de la Primevra (mais là ça relève de l'impossible vu la politique du club) qui ont faim de ballons qu'avec nos briscards talentueux mais qui se donnent pas à fond. A part Maicon, Castellazzi, Pazzini, Cambiasso & Zanetti personne ne se donne à fond ..

 

- Dire qu'on l'a dégagé pour faire venir le staff de l'autre incompétent, ça me rend malade de voir comment on remercie les gens ici.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli nous sponsorise à hauteur de 13M par an. On a l'un des "plus faible" sponsoring des bigs européennes.

 

- Moratti va sortir le chéquier en Janvier.

 

C'est pas ce que pensent plusieurs analystes du mercato en raison du passif financier du club.

 

Hier soir encore, on parlait essentiellement d'opérations peu couteuses comme des rachats de copros (Kucka), des prêts (Tevez), ou des offres, comme pour Montolivo, autour de 10M pas plus.

 

Quant au mois de juin, alors que de nombreux joueurs vont quitter le club et que l'on aura un vaste chantier à ouvrir, on aurait peu de liquidités pour financer nos achats...mis à part la vente de Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je croit plus en Moratti niveau dépense sur le marché des transferts ! ;)

 

Si l'inter veut faire un grand mercato et reconstruire une équipe de feu, il faut un Quatari qui vient aider notre président financierement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait prendre Tevez, Montolivo, Kucka, Vertonghen, Juan Jesus.

Ce qui ferait franchement du bien à l'Equipe, ensuite on jouerait comme ça :

 

Julio Cesar

Maicon Ranocchia Vertonghen Zanetti

Cambiasso

Sneijder Forlan

Zarate Tevez Montolivo

Montolivo ailier :blink:

En inversant Montolivo et Forlan ça pourrait le faire mais j'y crois pas car Forlan n'a rien a faire sur un coté, il aucune qualité d'un ailier.

 

Je sais pas si tu te rends contre, mais a chaque fois que tu postes une compo elle est totalement déséquilibré, elle est toujours porter sur l'attaque, c'est pas parce qu'on 5 joueurs offensif, qu'on va forcement marqué 4 buts par match, surtout on prend beaucoup de risque niveau défensif. Ne me sort pas le barça car EUX ils ont la possession du ballon et des joueurs qui abattement un travail défensif conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti quand il dit que l'equipe est deja forte, c'est qu'il a toujours sa tete en 2010 et qu'il ne regarde que les noms des joueurs !

 

Je veux qu'ont bouge 4,5 joueurs et qu'ont mettent que des jeunes, je m'en fou de finir 10ém cette saison mais au moins qu'ont repartent sur une bonne base , qui a faim et qui vise l'avenir !

 

Parce que finir le championnat 7 ou 8eme avec ses chevres sur le terrain , ca sera qu'une perte du temps ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une non qualification en Champion's l'année prochaine du club, lui coûterait 30M... sans compter les recettes des stades!!! Donc il y aura un trou dans la caisse et vu que nos joueurs n'ont aucune valeur marchande il faudra vendre des sneijder... pour ne rien recruter en retour!!! C'est pour cela que Moratti va sortir le chequier en janvier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le répéter combien de fois et sur combien de topics d'arrêter de parler constamment du mercato et de vos fantasmes partout sur le forum ? Vous avez le topic "Tactique et composition" pour ça donc allez continuer là-bas et stop le HS sur le mercato ici et ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus que selon le quotidien économique, "Affari Italiani" d'aujourd'hui, les actionnaires de l'Inter devraient se réunir vendredi et voter une enveloppe de "seulement"...30M pour le marché de janvier.

 

Ne commencez donc pas à vous inventer la venue de 3 ou 4 joueurs à 45M l'un ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Saras pourrait voir arriver des investisseurs russes:

 

http://www.repubblica.it/economia/finanza/...eanze-25949270/

 

Saras: Moratti travaille à de nouvelles alliances.

 

La raffinerie Sarroch - figure de proue de l'entreprise de Moratti et d'une valeur de 1 milliard pourrait changer de mains ou voir arriver des investisseurs étrangers. "Contacts avec des groupes industriels notamment Sibur (Russie)". L'Inter pourrait faire partie des négociations.

 

Dans les prochaines heures on pourrait connaître l'épilogue des négociations italo-russe. Et qui sait si on ne pourrait pas voir des développements sensationnels aussi sur le front de football.

 

:ermm:

Modifié par stan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...