Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

On ne peut pas tout mettre sur le dos de Moratti. Il y a des choses imprevisibles. Ce qui me dérange c'est qu'on est des brêles en négo. Toujours en train de baisser notre froc, avoir des oeillères sur la situation du club, réagir au lieu d'agir.

 

L'anticipation est quelque chose qui n'a pas été intégré par le club.

 

Mais c'est trop ça !

 

Quand je vois qu'on veux à chaque fois faire une fleur (Pandev ..) aux autres en croyant que les autres vont nous donner quelque chose en retour on passe vraiment pour des clampins, c'est comme pour Forlan sur ce coup on est vraiment des pigeons -_-.

 

Sans parler de la façon dont on gère les jeunes, à s'en servir comme marchandises pour faire baisser le prix des joueurs qu'on veut acheter (Santon, Destro ..) c'est assez déplorable surtout que certains après finissent par devenir bons et on après on voudra payer le prix fort pour les ramener à la maison. Autant on a fait de beaux coups (Sneijder, Balotelli, Pandev) autant on est vraiment nuls dans les choix ou alors on met trois ans à négocier et les autres nous passent devant le nez en réglant l'affaire en une semaine..

 

Bref les choses doivent changer au club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo hier a fait une offre de 8M + le prêt de Muntari pour Vargas et 4M pour Montolivo.

 

D'aprés l'agent de Lucas, Momo a fait une offre officiel pour le joueur.

 

Sinon, on parle que le président de Chelsea a proposé a Momo 15M + Lampard + Drogba contre Sneijder, je ne suis pas sur de la fiabilité de cette rumeur mais bon !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les ultras de la curva nord ont tenu à adresser un message à Moratti hier soir au début du match en déployant la banderole suivante:

 

Président, notre soutien, nous ne le ferons jamais manquer... Mais en Janvier, montrez-nous que vous avez les idées claires.

Ils font clairement référence au mercato pour ceux qui n'auraient pas saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je le dis honnêtement, à partir de maintenant je n'ai aucune objection à ce qu'il se casse. Il s'est foutu de notre gueule pendant 1 mois (je suis gentil) et nous ramène des joueurs à la con qu'on va surpayer. On vends tous les vrais joueurs qu'on a acquis ces dernières année franchement ce type est incompétent pour ne pas voir que l'équipe a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. On est tellement pas sur de leur niveau (Juan, Palombo qui vient de la B, Guarin) qu'on peut absolument rien prévoir !

 

Coutinho en pret alors que c'est un des seuls milieux techniques...Aucun joueur devant...La venue de Forlan et Zarate était déjà une belle quenelle mais bon, d'ailleurs je comprends pas qu'on honore ces 2 là en les affichant en haut du site.

Le coup de "Motta reste" puis vendu alors que Ranieri ne voulait pas, c'est comme Eto'o, tu peux lui chercher des excuses moi je vois que je suis pris pour un con, il suffit qu'un club aligne des biftons pour qu'on vende. Il serait capable de vendre Julio cesar si on proposait 10 millions et bien sur on revérait jamais l'argent.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gonfle aussi qu'il joue les pingres de compétition sous couvert de FPF, surtout après nous avoir élevé de manière à devenir de fins gourmets.

 

De même en ce qui concerne le fait de ne pas écouter les besoins de ses coaches et investir sur des joueurs qui n'ont pas le profil dont nous avons besoin.

 

Cependant, s'il ne veut plus investir outre mesure, je peux le comprendre aussi. Il a déjà beaucoup donné.

 

Enfin, il parvient à limiter la casse en ramenant, par le biais d'un Branca qui va à vau l'eau, des joueurs intéressants (certes pas forcément excellents et/ou au creux de la vague) à moindre frais. Je crains pour l'avenir, mais l'équipe en elle-même me plaît, je me reconnais en elle.

 

L'heure du bilan arrivera bien assez tôt de toute façon.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je pensais déjà pas grand chose de génial de notre cher président mais les "attendons et parlons à la fin" m'ont quelque peu raisonnés depuis mon coup de gueule par rapport à son désintérêt soudain pour TEVEZ . J'ai attendu... et nous y voilà...

 

Ce gars là est un escroc, ni berlusconi ni même Moggi ne lui arrive à la cheville. La mettre à ses propres tiffos c'est très fort.

 

C'est un idiot fini, on est encore moins fort qu'avant à un moment où fallait mettre le paquet.

Tevez il aurait pu l'acheter les doigts dans le nez, il n'y avait plus personne sur lui.

"Si l'équipe gagne tous ses matchs jusqu'au RdV face à la Lazio on achète Lucas"... Mouais ok.

Motta se révèle être au top de sa forme... il le vend... pour 10M.

Il nous manque de la vivacité et de la création il prête Coutinho...

 

Ce mec là veut juste détruire le club et ceux qui continue à le défendre aveuglement, je vous jure vous me faites beaucoup de peine. Il y a un moment où faut ouvrir les yeux.

C'est comme surprendre sa femme en plein adultère et se dire "qui me dit que c'est pas juste un ami à elle"... parce qu'aujourd'hui je ne vois vraiment aucun argument qui irait dans son sens, juste des "on ne sait pas on ne les a pas encore vu jouer", on s'accroche à ce qu'on peut pour défendre un mec qui nous chie dedans et j'avoue avoir du mal à comprendre ce comportement.

Il y en a ici qui ne supporte pas l'INTER, ils supportent Moratti et ses conneries. ET s'il devait y avoir un trophée récompensant le dirigeant le plus mauvais, il ne serait que pour lui.

Cet été il peut prendre qui il veut je ne changerai pas d'avis, c'est un tocard, et pas n'importe lequel, le roi.

 

Quelle plaie, je rêve d'un nouveau président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là est un escroc, ni berlusconi ni même Moggi ne lui arrive à la cheville.

J'en reviens pas de lire une imbécilité pareille...

Je lis même pas le reste tellement cette phrase me fait vomir.

 

Quelle honte de dire ce genre de choses, j'en reviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce gars là est un escroc, ni berlusconi ni même Moggi ne lui arrive à la cheville. La mettre à ses propres tiffos c'est très fort.

 

 

 

 

Ta phrase ma peter de rire :laughing[2]: Momo vaut mille fois plus que ses deux la , c'est même pas comparable !

 

Ne mélange pas les torchons avec les serviettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai lu la suite, j'aurais pas dû...

 

Qu'on ne soit pas d'accord avec lui, à la limite qu'on veuille du changement ok, mais ce flot d'insultes ridicules et totalement pitoyable c'est pathétique, et encore le mot est faible.

 

Le pompon c'est le fameux couplet "il veut détruire le club", sérieusement y'en a qui devraient réfléchir avant de poster de la merde comme ça. Car oui, c'est de la merde y'a pas d'autre mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a trouvé le post de l'année pour les awards 2012 :loool:

 

Qu'on approuve ou pas ses actions c'est une chose, mais balancer autant de conneries ainsi .. La comparaison avec Moggi & Berlusconi est collector.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je préfère avoir à la tête du club un mec qui respecte ses engagements et offre à ses tiffos la possibilité de rêver et d'espérer quelque chose en fin de saison quitte à avoir une réputation sulfureuse plutôt qu'un gars qui se fout de ma gueule depuis deux ans.

 

P-h08, je m'attendais vraiment pas à réaction autre que celle ci venant de ta part vu le profond fanatisme que tu voue à ton président. Tu aimes être tromper, et tu apprécies apparemment que l'on se foute de ta gueule, c'est ton choix.

Moi je tolère pas, donc je le dis, ce gars là et pire que tout, c'est une ****, il fait ses plans véreux sur l'enthousiasme de ses supporters au moment où ils ont besoin de voir du changement. Un cinéma, et au passage si on est la blague de l'Europe, va pas chercher plus loin c'est grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le fanatisme, sinon je dirais que tout ce qu'il fait est parfait, ce que je n'ai jamais dit :nikel:

 

J'ai juste du respect pour un homme qui a fait énormément pour le club, qui a donné énormément de son temps et de son argent personnel pour un club qu'il aime passionnément. Il a fait des erreurs, il en fait encore et peut-être qu'il en fera encore par la suite, mais c'est pas une raison pour l'insulter et dire n'importe quoi à son sujet.

 

Je me battrai toujours contre ceux qui lui manquent de respect, encore plus quand ils postent des pavés immondes comme le tien.

 

Rien que le comparer aux deux crapules immondes dont je ne réécrirai même pas le nom, c'est pire que toutes les autres insultes. En gros tu aurais préféré que l'Inter soit gérée par un de ces deux bouffons, ça en dit long sur tes valeurs. :nikel:

 

PS: les insultes softs style "tocard", "idiot" ou autre ça passe, mais le traiter de "merde" je t'arrête tout de suite, y'a plus intérêt que je voie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...