Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Perso pas contre mais pas de vente.

 

Regardez même le Barça la fait. C'est un fait aujourd'hui un fait avec le FPF il faudra faire avec et je suis sur que ça va s'accélérer avec la crise.

 

Je préfère voir un Qataris aider le club que l'on continu a sombrer ainsi...je vais être extreme a moins d'avoir un "complément" de mercato comme la saison dernière et de remonter dans les 5 premiers....

 

Avec la Crise, ça ne va pas aller en s'améliorant.

 

Je comprends certain qui n'ont pas envie de cela mais au bout d'un moment, il faut savoir ce que l'on veut.

 

Mais une aide de sponsor et/ou de qataris ... je pense serais le bienvenu, ne serais qu'être à nouveau compétitif, si l'on souhaite revenir en haut de l'Europe.

 

Car aujourd hui M Moratti ne veut ou peux mettre de l'argent ou très peu à cause du FPF et cela est compréhensible.

 

Après on fait quoi, on attend , on se dit " oui c'est l'équipe qui à tout gagné en 2010" arrêter c'est le passé, cette c'etait l'année le Barça...

 

Il faut vivre avec son temps

 

 

 

 

 

 

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée dans le capital du club des Quatari et Momo reste le président... Mouais bon c'est que des rumeurs.

 

De toute façon, il n'y a qu'à regarder en face, ils ont peu dépensé les milanistes et leur équipe remonte bien la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas contre mais pas de vente.

 

Regardez même le Barça la fait. C'est un fait aujourd'hui un fait avec le FPF il faudra faire avec et je suis sur que ça va s'accélérer avec la crise.

 

Je préfère voir un Qataris aider le club que l'on continu a sombrer ainsi...je vais être extreme a moins d'avoir un "complément" de mercato comme la saison dernière et de remonter dans les 5 premiers....

 

Avec la Crise, ça ne va pas aller en s'améliorant.

 

Je comprends certain qui n'ont pas envie de cela mais au bout d'un moment, il faut savoir ce que l'on veut.

 

Mais une aide de sponsor et/ou de qataris ... je pense serais le bienvenu, ne serais qu'être à nouveau compétitif, si l'on souhaite revenir en haut de l'Europe.

 

Car aujourd hui M Moratti ne veut ou peux mettre de l'argent ou très peu à cause du FPF et cela est compréhensible.

 

Après on fait quoi, on attend , on se dit " oui c'est l'équipe qui à tout gagné en 2010" arrêter c'est le passé, cette c'etait l'année le Barça...

 

Il faut vivre avec son temps

CONTRE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà d'une vente, ca peut être une entrée dans le capital.

 

De toute façon, y aurait rien d'étonnant, Moratti est dans le monde du pétrole, et s'il ne souhaite plus investir personnellement dans le club, il a dû activier, ou du moins sonder, des contacts dans le golfe.

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement quoi? Si seulement un gars du Qatar pété de tunes venait reprendre le club pour en faire son jouet ?

 

Moi ça me dégouterait, mais complètement. Ca voudrait dire que le club perdrait son identité, hors de question.

 

On est dépassé et si on veut rester en haut de l'affiche, il va falloir passer par là. Moratti en a assez fait et si on a minimum de respect pour lui, qu'on lui laisse avoir une retraite tranquille, car là le pauvre souffre à outrance.

 

Qataris, ne veut pas dire argent et changement de mentalités, mais juste plus de largesse au niveau porte feuille. Je ne suis pas pour le changement d'identité, loin de là, j'y suis attaché, mais une aide à la famille Moratti ne serait pas non plus infamante.

 

De toute façon, dans le foot actuel, c'est malheureux, mais c'est l'argent qui fait avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite un sponsor sur le maillot comme l'a fait le Milan ac , mais pas le club entier a eux .. :(

 

 

Argh, voir disparaître Pirelli le me foutrait bien les boules. :wacko:

 

Enfin bon, tout ceci n'est que spéculation mais je pense qd même qu'il faudrait vraiment trouver un moyen pour récupérer de l'argent frais parce que là on coule doucement mais sûrement. Si déjà on pouvait avoir ce foutu stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon c'est pas un credit qui a sponsoriser la Juve pour leurs filer 100Millions ?

L'augmentation du budget de la Juve vient d'une recapitalisation du club, par l'un de ses actionnaires principaux, qui est la société Exor. Cette société appartient à la famille Agnelli (Elkann plus précisément). Donc non, l'argent de cette recapitalisation ne vient pas d'un sponsor. Trouver un sponsor qui donne 100 millions d'euros par an, c'est utopique. De plus il s'agit d'un cas isolé. La société et ses actionnaires ont décidé que c'était maintenant ou jamais pour réinjecter de l'argent dans le club, a la fois pour éponger une partie du déficit de l'an dernier, mais aussi pour recruter intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas sortir que le chéquier , mais un directeur sportif & un Coach qui a des couilles a dire a certains joueurs qu'ont veux plus d'eux !

 

Conté ce que j'aime bien chez lui , c'est qu'il est cache , il a dit a Ziegler je te veux pas, et ils l'ont vendu, la il fait la meme chose pour Krasic ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...