Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

SVP , un recruteur à la hauteur de l'inter, ,, l'inter est entrain de retombé dans l'oubli ,,,, en 2010-2011 on a perdu bêtement des trophées, et la manière dont on a perdu la supercoupe n'est pas bon signe,,,

l'effectif pour 2011-2012 est jusqu'à présent digne d'une bonne equipe de millieu de tableau ou d'une équipe qui guette l'europa league, mais pas le scudetto et la LDC

,,, pffffffffffffffffffffffffffffffffff re pffffffffffffffffffffffffff !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas? Y'a pas tout qui est parfait mais faut pas exagerer non plus......On a le 2ème meilleur effectif d'Italie et sans doute un des 10 meilleurs effectif d'Europe. Je vois que le Real, Barca et les 2 Manchester avec un effectif un cran meilleur que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un supporter (ou un débile plutôt) de Novara a dit notre président après la rencontre de hier soir : "Fuit, fuit", notre président a répondu avec calme, "Je ne vois pas pourquoi je devrais fuir", ensuite l'imbécile lui dit : "Nous étions supérieurs" et Momo lui réplique : " Je le sais, vous étiez supérieurs, je l'ai vue".

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti : "Cet arbitre Rocchi n'a pas le niveau et cela nous énerve, j'espère qu'il y aura du changement. Il est inadéquat. Ce match a été scandaleusement truqué par l'arbitre. J'espère que l'Inter ne sera plus jamais arbitrée par ce personnage"

 

On n'en parle dans toute les presse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

- Moratti n'a pas pu terminé le match, c'est pas a cause du score, mais plutôt les supporter qu’étaient entrain de l'insulter.

 

- Une partie des supporter a intercepté Moratti a la sortie du stade avec sa voiture on lui demandant de faire un grand marché lors du prochain Mercato, d'autres partie de supporter lui demandé de vendre carrément le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à la fin de la saison il sera peut être temps que Moratti passe le flambeau à son fils .. Il a fait son temps, nous a ramené la gloire (même s'il n'a pas fait aussi bien que Angelo) mais tout de même.

 

Par contre revendre le club à des émissaires du Qatar ou je ne sais où hors de question, par principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne sait combien Pirelli rapporte à l'inter pas ans ? car si Momoratti veut économiser les sponsors peuvent peut être aidé au recrutement genre comme United la juve etc... qui eux sont aidé par leur sponsor

 

sinon infos:

 

Avec 5,986 milliards d'euros, soit la fortune estimée de la famille Moratti, le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, propriétaire entre autres de Pirelli (le sponsor du club), est classé à la quatorzième place des plus riches familles italiennes. La famille Berlusconi, avec 5,585 milliards d'euros, recule du douzième au seizième rang.

 

 

si MOMO à plus d'argent xD

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin et mon oncle on été au stade ! et a ce qui parait Moratti il a pris chère a la sortie du stade !

 

Faut faire comme la Juve, prendre des sponsors qui sont pret a mettre de l'argent, La Juve a eu 100M€ pour leurs mercato , grace a leurs sponsor ..

 

Si on garde Pirelli ( qui appartient en plus a Momo ) c'est sur que l'argent sera jamais investie pour les transferts...

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement quoi? Si seulement un gars du Qatar pété de tunes venait reprendre le club pour en faire son jouet ?

 

Moi ça me dégouterait, mais complètement. Ca voudrait dire que le club perdrait son identité, hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est une hallucination des journalistes pour les quataris histoire de vendre du P.Q mais bon faut pas négliger un acheteur pour le club vu que Mr Moratti n'est plus très chaud en ce moment avec les dépenses donc ... voila oui les quataris ça pu l'argent mais bon faut voir l’après si ça permet de faire comme city du moins avoir des joueurs de grande classe jeune moi ça me va attirer des Cristiano ronaldo des tevez des gotze etc... sa peut que faire du bien au club

(tant que le stade reste Giuseppe meazza et pas fly emirate ou etihad xD)

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin et mon oncle on été au stade ! et a ce qui parait Moratti il a pris chère a la sortie du stade !

 

Faut faire comme la Juve, prendre des sponsors qui sont pret a mettre de l'argent, La Juve a eu 100M€ pour leurs mercato , grace a leurs sponsor ..

 

Si on garde Pirelli ( qui appartient en plus a Momo ) c'est sur que l'argent sera jamais investie pour les transferts...

Mais c'est totalement faux ce que tu racontes ! L'argent du mercato ne vient pas des sponsors de la Juve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...