Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

C'est bon on a trouvé le post de l'année pour les awards 2012 :loool:

 

Qu'on approuve ou pas ses actions c'est une chose, mais balancer autant de conneries ainsi .. La comparaison avec Moggi & Berlusconi est collector.

 

Mon grand, sur un terrain de foot, on parle football, pas politique alors ce que font les Moggi, Berlusconi et autres idiots dans leur genre à côté ne m'intéresse absolument pas. Moi tout ce que je vois c'est qu'ils se donnent les moyens de briller sur la pelouse, et moi en tant que fan de football c'est tout ce qui m'intéresse.

Si Moratti la fermait plutôt que de faire l'acteur ça me dérangerait pas de ne rien avoir en cette fin de janvier. Mais faire parler autant de nous pour rien... d'autant plus que quand tu vois au final ce qu'il résulte de ce mercato tu réalise que toute ses conneries étaient préméditées, il s'attendait juste pas à ce que Tevez refuse Paris et que Pato reste, comme il ne s'attendait aussi pas à ce le club remporte tous ces match y compris celui de la Lazio.

Mais bon ça va je pouvoir me consoler avec mon award 2012 :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je préfère avoir à la tête du club un mec qui respecte ses engagements et offre à ses tiffos la possibilité de rêver et d'espérer quelque chose en fin de saison quitte à avoir une réputation sulfureuse plutôt qu'un gars qui se fout de ma gueule depuis deux ans.

Tu fais référence à Berlusconi là?

 

Tiens regarde:

 

Il leur a promis de ne pas vendre Kaka, il a été vendu sans voir la couleur de l'argent en retour

Il leur a promis Ronaldo ils ont eu Robinho

Il leur a promis Ganso ils ont eu Aquilani

Ils rêvaient d'Abidal ils ont eu Taiwo

Ils rêvaient de Keita ils ont eu Merkel blessé deux mois

Ils rêvaient de Tevez ils ont eu Maxi Lopez

Ils rêvaient de Montolivo voir Palombo ils ont eu Muntari

 

On doit pas avoir les même rêves.. Le mec dont tu parles serait ton président, tu souhaiterais comme beaucoup de milanisti qu'il se casse..

 

Posez vous les bonnes question, je suis sur que t'as bavé autant que d'autres lorsqu'il a ramené les Ronaldo, Recoba, Baggio, Batistuta, Vieri, Adriano, Zamorano, Djorkaeff, Eto'o, Ibrahimovic et cie.

 

Tu crois qu'il veut tuer l'Inter aujourd'hui?

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le comparer aux deux crapules immondes dont je ne réécrirai même pas le nom, c'est pire que toutes les autres insultes. En gros tu aurais préféré que l'Inter soit gérée par un de ces deux bouffons, ça en dit long sur tes valeurs. :nikel:

 

J'ai énormément de valeurs l'ami, mais pour supporter un club italien j'ai du m'asseoir dessus.

Et ce n'est pas parce que j'aime l'INTER que l'INTER est toute blanche, j'ai cette conviction... à côté de ça je ne supporte vraiment pas les deux ripoux dont j'ai cité les noms. Par contre sportivement il n'a rien à dire sur eux, ils ont donnés et donne encore pour l'un des deux, les moyens à la hauteur des l'ambitions de leur club. Ils régalent leur tiffos qui ne sont là que pour le foot et pas pour leur dirigeant.

Demain Moratti est accusé de viol j'irai pas me tourner vers un autre club parce que le président du club que je supporte est un pourris.

Je supporte le club et je veux y voir du football, le reste m'importe peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi si on ose défendre Moratti ça veut dire qu'on ne supporte pas l'Inter mais Massimo Moratti, du grand n'importe quoi :laughing[2]::laughing[2]:

 

C'est vrai on aurait dû avoir un type style Tonton Moggi, on serait allé en Serie B et on aurait été la honte du football, magnifique comme perspective...

 

Pour moi tu supportes plus le prestige du club que le club en lui-même :nikel:

Si un jour le club coule, t'es le genre de type qui abandonneras le navire parce que pour toi seul le prestige compte. La preuve, tu dis que tu dois t'asseoir sur tes valeurs, parce que pour toi le foot c'est uniquement une question de prestige.

 

Enfin chacun sa conception du foot, je respecte la tienne même si je ne la partage pas du tout, je pense juste que y'a d'autres moyens que les insultes et l'ingratitude pour l'exprimer voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je préfère avoir à la tête du club un mec qui respecte ses engagements et offre à ses tiffos la possibilité de rêver et d'espérer quelque chose en fin de saison quitte à avoir une réputation sulfureuse plutôt qu'un gars qui se fout de ma gueule depuis deux ans.

Tu fais référence à Berlusconi là?

 

Tiens regarde:

 

Il leur a promis de ne pas vendre Kaka, il a été vendu sans voir la couleur de l'argent en retour

Il leur a promis Ronaldo ils ont eu Robinho

Il leur a promis Ganso ils ont eu Aquilani

Ils rêvaient d'Abidal ils ont eu Taiwo

Ils rêvaient de Keita ils ont eu Merkel blessé deux mois

Ils rêvaient de Tevez ils ont eu Maxi Lopez

Ils rêvaient de Montolivo voir Palombo ils ont eu Muntari

 

On doit pas avoir les même rêves.. Le mec dont tu parles serait ton président, tu souhaiterais comme beaucoup de milanisti qu'il se casse..

 

Posez vous les bonnes question, je suis sur que t'as bavé autant que d'autres lorsqu'il a ramené les Ronaldo, Recoba, Baggio, Batistuta, Vieri, Adriano, Zamorano, Djorkaeff, Eto'o, Ibrahimovic et cie.

 

Tu crois qu'il veut tuer l'Inter aujourd'hui?

 

Je vais pas rentrer dans ce débat, beaucoup de choses ne sont pas forcement vrais dans ce que tu dis mais c'est pas le propos.

Le Milan aujourd'hui est second à un point de la Juve et au sein de son attaque on y trouve Ibra, Pato, Robinho, Cassano.

Avec tout ca il était prêt à ramener Tevez. Le plus mauvais d'entre eux est plus fort que le meilleur de nos attaquants. Milito étant un cas à part, il passe du tout au rien comme on peut changer de sleep... dieu merci en ce moment il est plutôt sur le "tout" mais il y a encore 2 mois c'était désolant.

 

Donc avoir une attaque aussi médiocre et promettre de très belles choses pour au final rien du tout ca je supporte pas.

Les promesses non tenues ça c'est rageant, le pire c'est comme je l'ai déjà dit, de réaliser qu'à aucun moments il comptait acheter qui que ce soit parmi les gros joueurs cités et tout ça pendant alors qu'on était sixième au classement.

Et ça on y croyait tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais excuse moi, je me suis arrêté à :

Par contre sportivement il n'a rien à dire sur eux, ils ont donnés et donne encore pour l'un des deux, les moyens à la hauteur des l'ambitions de leur club. Ils régalent leur tiffos

 

Il leur a promis de ne pas vendre Kaka, il a été vendu sans voir la couleur de l'argent en retour

Il leur a promis Ronaldo ils ont eu Robinho

Il leur a promis Ganso ils ont eu Aquilani

Ils rêvaient d'Abidal ils ont eu Taiwo

Ils rêvaient de Keita ils ont eu Merkel blessé deux mois

Ils rêvaient de Tevez ils ont eu Maxi Lopez

Ils rêvaient de Montolivo voir Palombo ils ont eu Muntari

 

Ah oui, leurs tifosi se régalent.

 

Moi je comprend qu'on puisse en vouloir à Moratti de ne pas avoir ramené d'attaquant pour ce mercato, mais vouloir être dirigé par Berlusconi, je préfère ne pas débattre plus la dessus.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cracher sur Moratti, je rejoint quand même les idées de Vix. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir mon équipe gagner et bien jouer, C'EST TOUT. Je n'ai aucun état d'âme par rapport au fait que Moratti investisse sont temps, son argent.

Le problème, ce sont ses choix, ses choix bon sang!!! Il n'y a pas de cohérence. En tant que supporter un tant soit peu intelligent, je ne comprends pas l'orientation sportive du club et ce, depuis des lustres. L'ère Mourinho était une exception à la règle.

Moratti est un président qui aime son club mais qui ne fait pas bien son boulot, hormis le fait de sortir régulièrement de l'argent. Il ne respecte pas les entraineurs, a de gros problèmes de communications (langue de bois, non dits etc.), Branca est mauvais recruteur..

Moggi tient, parlons en. Ca c'était du président. Ok il a magouillé. Mais au moins quand il était là, ça gagnait! Qui regretterait vraiment Moratti ici?

Pas moi, même si je respecte son investissement. Mais je n'accepte pas les résultats, l'absence de projet, de stabilité, son incapacité à faire franchir un cap à l'Inter, qui reste une équipe assez mal aimée de par le monde. Et c'est pire depuis 2 ans, car j'ai l'impression que notre Président s'en fou, symbolisé par quelques moments de hontes assez mémorables: départ de Eto'o en Russie; L'histoire de Forlan avec la C1, et là le départ de Motta à Paris. Et pourtant, on s'appelle bien Inter Milan^^

Modifié par ceredwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi tu supportes plus le prestige du club que le club en lui-même :nikel:

Si un jour le club coule, t'es le genre de type qui abandonneras le navire parce que pour toi seul le prestige compte. La preuve, tu dis que tu dois t'asseoir sur tes valeurs, parce que pour toi le foot c'est uniquement une question de prestige.

 

 

Non en faite cela prouve juste que tu ne comprends pas vraiment quand je te parle... Quand je te dis que pour supporter une équipe italienne j'ai du m'asseoir sur mes valeurs ça voulait juste sous entendre que le calcio, dans son ensemble est pourri et corrompu.

 

Et non CR7 et Messi ne m'intéressent pas vraiment, je préfère voir jouer Coutinho ;) , ha zut il est plus là... Et puis au passage inter-milan33, t'as tout juste le profil du mec qui suit le club depuis le triplé donc bon...

 

Enfin moi ce qui m'interpèle comme j'ai dit dans mon premier post (celui qui vous a fait kiffer) c'est que comme d'hab, vous n'avez aucun argument pour défendre Moratti, je vous tends la perche en le comparant à deux personnages, en soulignant le fait que lui se fout de nous. C'est même pas comparable en soi, c'est juste une façon d'accuser la chose. Et vous en manque d'arguments (parce que personne ne nie les faits au final) vous vous jeter bêtement sur la seule chose IDIOTE qu'on pouvait relever plutôt que de débattre. C'est bien ce que je dis vous devez tous avoir des liens de parentés pour être aussi buté c'est pas croyable.

 

Ha oui et pour le "il détruit le club", c'est juste une image pour dire qu'il ne l'aide pas... C'est pourtant pas compliqué à comprendre mais ici on aime bien prendre les choses à la lettre pour encore une fois défendre aveuglement le grand président. Et si en faite il s'agit juste d'incompréhension je peux rien faire pour vous aider les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ce qui m'interpèle comme j'ai dit dans mon premier post (celui qui vous a fait kiffer) c'est que comme d'hab, vous n'avez aucun argument pour défendre Moratti, je vous tends la perche en le comparant à deux personnages, en soulignant le fait que lui se fout de nous. C'est même pas comparable en soi, c'est juste une façon d'accuser la chose. Et vous en manque d'arguments (parce que personne ne nie les faits au final) vous vous jeter bêtement sur la seule chose IDIOTE qu'on pouvait relever plutôt que de débattre. C'est bien ce que je dis vous devez tous avoir des liens de parentés pour être aussi buté c'est pas croyable.

Moi j'ai rebondit sur Berlusconi parce que j'estime qu'on a le droit d'avoir ton opinion, mais avec des arguments valables, pas avec ce genre d'arguments.

 

Ha oui et pour le "il détruit le club", c'est juste une image pour dire qu'il ne l'aide pas... C'est pourtant pas compliqué à comprendre mais ici on aime bien prendre les choses à la lettre pour encore une fois défendre aveuglement le grand président. Et si en faite il s'agit juste d'incompréhension je peux rien faire pour vous aider les gars.

Attend, en fait tu prenais comme argument Berlu et Moggi mais tu n'en pensé pas le 1/10ème, ton "il détruit le club" n'était en fait qu'une "image".. Ok, et tu t'étonnes qu'on ne cerne pas bien tes propos, excuse nous. :o On continuera donc quant tu prendra des arguments auxquels tu crois vraiment dans ce cas et quant tu choisiras des mots qui reflètent vriament ce que tu penses, ce sera plus simple, ça nous évitera l'incompréhension et tu pourra peut être "faire quelque chose pour nous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas t'as qu'à t'exprimer normalement, on est pas censé savoir quel degré tu utilises hein, pas besoin d'utiliser ton ton arrogant et hautain. Et puis quand bien même, c'est honteux de dire ce genre de chose, qu'on les exagère ou pas.

 

Et puis tu continues avec cette absurdité selon laquelle on est obligé d'être un supporter de Moratti ou un parent de Moratti (oui je sais que c'est une façon de parler...) pour pouvoir le défendre, apparemment y'a pas que nous qui avons des problèmes de compréhension :laugh:

 

Perso je les ai déjà répété mes arguments pour le défendre, mais si tu comprends pas qu'on puisse le défendre pour des autres raisons que des raisons sportives, encore une fois c'est un autre problème de compréhension chez toi. Je l'ai critiqué sur sa gestion et sur certains choix, sauf que j'ai pas besoin d'être virulent pour le faire.

 

Tu ne vois que le coté "prestige" de la chose, tu es obsédé uniquement par ça, pour toi les valeurs historiques et le coté familial du club n'existent pas, c'est ton droit, mais c'est le notre d'avoir une conception autre que la tienne sans que tu nous traites de faux supporters. Quand je parle de valeur, ce sont celles du club, pas du foot italien.

 

Ma conception du foot et mon amour de ce club, c'est pas seulement pour son prestige, ce sont aussi ses valeurs et son histoire, dont Moratti fait partie et il doit être respecté pour ça. Je précise qu'évidemment je souhaite la réussite du club, je ne suis pas heureux quand ça ne va pas, je ne suis pas heureux quand les dirigeants ne prennent pas de bonne décisions, mais c'est pas pour ça que je vais les insulter, même si je suis énervé.

 

Je supporte pas Moratti, je supporte l'Inter et pour moi l'Inter c'est pas juste un nom de club, ce sont aussi tous les gens qui ont fait, qui font et qui feront ce club. Supporter un club c'est supporter ses couleurs, son histoire, ses dirigeants, ses joueurs, bref un tout. Je supporte pas le club seulement pour ce qu'il gagne mais aussi pour ce qu'il est, et je répète pour pas qu'on me taxe encore de gars qui s'en fout de gagner ou de perdre, d'être un loser sans ambition etc... ce que le club gagne et ce que le club est c'est le tout qui forme ce dont je suis le supporter, l'un ne va pas sans l'autre. On a la chance (enfin pour moi c'en est une) d'être dirigé par des gens qui aiment le club, et même s'ils font des erreurs, je ne remettrai jamais ça en doute et j'en suis même fier. C'est pour ça que j'espère ne jamais voir mon club racheté par des Cheikhs ou des milliardaires venus de nulle part. Contrairement à toi je présume, vu ta conception de la chose.

 

Qu'il passe la main, c'est pas un problème du tout. Je ne suis pas contre, mais je ne le souhaite pas non plus.

 

Je conçois et je comprends très bien les gens qui veulent son départ, mais je ne cautionnerai jamais le manque de respect envers lui.

 

Bref on a chacun notre conception de la chose, mais je répète que la moindre des choses, c'est le respect de ceux qui ont apporté au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le droit d’être déçu , mais pas lui manqué le respect ..

 

Moratti a fait beaucoup pour ce club ,et je lui en remercie , pendant ses 2 années , oui il a fait des choix inconherant au niveau effectif , mais bon on a quand même fini 2eme la saison dernière .. et notre effectif a besoin du sang neuf, on a pas les 100Millions comme la Juve a eu pour refaire son effectif ;) alors on essaye de faire comme on peux, mais on espère tous regagner le scudetto ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ce qui m'interpèle comme j'ai dit dans mon premier post (celui qui vous a fait kiffer) c'est que comme d'hab, vous n'avez aucun argument pour défendre Moratti, je vous tends la perche en le comparant à deux personnages, en soulignant le fait que lui se fout de nous. C'est même pas comparable en soi, c'est juste une façon d'accuser la chose. Et vous en manque d'arguments (parce que personne ne nie les faits au final) vous vous jeter bêtement sur la seule chose IDIOTE qu'on pouvait relever plutôt que de débattre. C'est bien ce que je dis vous devez tous avoir des liens de parentés pour être aussi buté c'est pas croyable.

Moi j'ai rebondit sur Berlusconi parce que j'estime qu'on a le droit d'avoir ton opinion, mais avec des arguments valables, pas avec ce genre d'arguments.

 

Ha oui et pour le "il détruit le club", c'est juste une image pour dire qu'il ne l'aide pas... C'est pourtant pas compliqué à comprendre mais ici on aime bien prendre les choses à la lettre pour encore une fois défendre aveuglement le grand président. Et si en faite il s'agit juste d'incompréhension je peux rien faire pour vous aider les gars.

Attend, en fait tu prenais comme argument Berlu et Moggi mais tu n'en pensé pas le 1/10ème, ton "il détruit le club" n'était en fait qu'une "image".. Ok, et tu t'étonnes qu'on ne cerne pas bien tes propos, excuse nous. :o On continuera donc quant tu prendra des arguments auxquels tu crois vraiment dans ce cas et quant tu choisiras des mots qui reflètent vriament ce que tu penses, ce sera plus simple, ça nous évitera l'incompréhension et tu pourra peut être "faire quelque chose pour nous".

 

Ha oui parce que toi Batista, quand tu as decouvert le "il détruit le club" tu t'es dit: "putin le gars pense vraiment que Moratti a pour objectif de détruire le club... merde il craint, il doit se dire que Moratti agit aussi pour le compte de Silvio et qu'il a pris les reines du club afin de le conduire tout droit dans un arbre... oh qu'est ce qu'il est con c'est fou!!!"...

 

Non Batista je n'avais pas ça en tête, et oui c'était relativement simple à comprendre.

Et moi non je ne peux rien faire pour toi, en revanche tu devrais lire un peu, c'est enrichissant, et quand je parle de lecture je ne fais pas référence au onze mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait ses 12 millions, Moratti n'a pas voulu, on lui en a proposé 20, on ne lui a pas mis de couteau sous la gorge pour qu'il parte, il a accepté, fin de l'histoire.

 

 

Il a refusé la première offre, y'a eu une offre de 30M et Moratti a pris conscience du fric qu'on pouvait se faire il a pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je sais pas pourquoi tu hausses le ton, je pense avoir été courtois avec toi donc évite de me prendre pour un débile parce que ton argumentaire digne d'un tix de 15 ans ne te permet pas de prendre les autres de haut, de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 100000000000000 pour certains de tes messages Vix (surtout celui des promesses non tenues) :nikel:

 

 

Morrati ne coule pas le club faut pas abuser mais ce qui est sur c'est qu'il prend de mauvaises décisions quand il s'occupe du recrutement et sa c'est fâcheux :cry: .

Je pense que Momo doit déléguer les transferts à l’entraîneur comme à l'époque de Mourinho c'est à dire qu'il doit se concerter avec Ranieri pour les recrues et essayer d'avoir celle qu'il veut et non faire du poste pour poste débile.

De plus il doit aussi à mon avis arrêter de croire aux contes de fée c'est à dire arrêter avec ce FPF débile car il ne verra le jour que pour les petits clubs (impossible de voir les chaines TV mondiales payés si le Barça, Real, Man U.... ne participent pas à la coupe aux grandes oreilles = perte d'argent...) ou encore le "partenariat" avec Naples pour récupérer les meilleurs joueurs comme Lavezzi qui à mon avis ira au plus offrant et donc à celui qui offrira le plus d'argent (ce que l'on a pas car pas foutu de mettre plus de 30M€ sur Tevez je vois pas comment on les mettrais sur Lavezzi même si Pandev peut jouer un rôle dans ce transfert). :nikel:

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti fait n'importe quoi, force est de constater que depuis deux ans notre équipe a énormément diminuer en qualité, je comprend l'énervement de certain a son encontre puisque c'est lui le patron, il est sensé donner une ligne directrice au club, et il faut le reconnaitre cette ligne dirrectrice est imcompréhensible, si quelqu'un connait les plans du club qu'il se face entendre...

 

Il y a deux ans on fait le tripler, et aujourd'hui on est complètement larguer en championnat.

 

La politique du club ne semble pas le rajeunissement de l'équipe, on ne leur accorde aucune confiance Coutinho en près , Castagnos tribune, Poli sur le banc, Obi sur le Banc, Ranocchia pas titulaire, ni le maintien des cadres du fameux tripler, Pandev, Eto'o maintenant T. Motta sont partit sans avoir été véritablement remplacer. Mercato après mercato on est la a espérer qu'un gros coup ce prépare genre les dirigeant garde des tunes pour cette été et a chaque fois on se fait avoir, fair play financier ok mais sa n'empeche pas d'avoir une politique cohérente... Meme si on est que des supporter on a le droit d'etre ambitieux pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu supportes plus le prestige du club que le club en lui-même :nikel:

Si un jour le club coule, t'es le genre de type qui abandonneras le navire parce que pour toi seul le prestige compte. La preuve, tu dis que tu dois t'asseoir sur tes valeurs, parce que pour toi le foot c'est uniquement une question de prestige.

 

p-h08 tu as fait une espèce de fixation sur le prestige, l'argent, etc... comme par exemple quand tu me dis "La preuve, tu dis que tu dois t'asseoir sur tes valeurs, parce que pour toi le foot c'est uniquement une question de prestige"... Mais a quel moment j'ai dit ça? Ca ne ressemble en rien à mon message, tu l'as inventé de toute pièce l'histoire du prestige...

 

Et puis tu continues avec cette absurdité selon laquelle on est obligé d'être un supporter de Moratti ou un parent de Moratti (oui je sais que c'est une façon de parler...) pour pouvoir le défendre, apparemment y'a pas que nous qui avons des problèmes de compréhension :laugh:

 

Encore une invention, a quel moment j'aurai dit "si tu défend Moratti tu n'es pas supporter de l'Inter"? J'aurai même tendance à penser que c'est tout l'inverse. Ce qu'il ressort des différentes réaction en désaccord avec moi c'est "je ne porte pas Moratti dans mon coeur, donc je ne suis pas intériste"... d'où mon "ici on ne supporte pas l'INTER, on supporte Moratti est ces conneries"!!!

 

Perso je les ai déjà répété mes arguments pour le défendre, mais si tu comprends pas qu'on puisse le défendre pour des autres raisons que des raisons sportives, encore une fois c'est un autre problème de compréhension chez toi. Je l'ai critiqué sur sa gestion et sur certains choix, sauf que j'ai pas besoin d'être virulent pour le faire.

 

Tu ne vois que le coté "prestige" de la chose, tu es obsédé uniquement par ça, pour toi les valeurs historiques et le coté familial du club n'existent pas, c'est ton droit, mais c'est le notre d'avoir une conception autre que la tienne sans que tu nous traites de faux supporters. Quand je parle de valeur, ce sont celles du club, pas du foot italien.

 

Ma conception du foot et mon amour de ce club, c'est pas seulement pour son prestige, ce sont aussi ses valeurs et son histoire, dont Moratti fait partie et il doit être respecté pour ça. Je précise qu'évidemment je souhaite la réussite du club, je ne suis pas heureux quand ça ne va pas, je ne suis pas heureux quand les dirigeants ne prennent pas de bonne décisions, mais c'est pas pour ça que je vais les insulter, même si je suis énervé.

 

C'est respectable et je suis d'accord avec toi en revanche je considère que chaque chose à ses limites. Manipuler les médias sans se soucier de l'impact que peuvent avoir les infos sur les tifos puis faire des promesses sans l'intention de les tenir... ça c'est un manque de respect, pire ça dépasse l'irrespect, jouer avec l'émotion des gens il n'y a rien de plus indécent.

Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le fait de ne pas avoir recruté qui me met dans cet état, mais simplement le fait d'avoir parler, de s'être mis en scène aussi outrageusement.

 

Je supporte pas Moratti, je supporte l'Inter et pour moi l'Inter c'est pas juste un nom de club, ce sont aussi tous les gens qui ont fait, qui font et qui feront ce club. Supporter un club c'est supporter ses couleurs, son histoire, ses dirigeants, ses joueurs, bref un tout. Je supporte pas le club seulement pour ce qu'il gagne mais aussi pour ce qu'il est, et je répète pour pas qu'on me taxe encore de gars qui s'en fout de gagner ou de perdre, d'être un loser sans ambition etc... ce que le club gagne et ce que le club est c'est le tout qui forme ce dont je suis le supporter, l'un ne va pas sans l'autre. On a la chance (enfin pour moi c'en est une) d'être dirigé par des gens qui aiment le club, et même s'ils font des erreurs, je ne remettrai jamais ça en doute et j'en suis même fier. C'est pour ça que j'espère ne jamais voir mon club racheté par des Cheikhs ou des milliardaires venus de nulle part. Contrairement à toi je présume, vu ta conception de la chose.

 

Je suis l'inter depuis 96, de 89 à 2006 on a pas gagné un seul scudetto, pas une champions league, rien hormis l'UEFA. L'effectif actuel n'a rien de bandant sur le papier et j'insiste. En Europe on est considéré comme des billes. Je ne suis pas italien au passage donc avec tout ça crois moi si j'avais été ce genre de supporter je me serai tourné vers le REAL de Zidane, le BARCA, MANCHESTER UNITED, la JUVE et le MILAN des années 2000, le CHELSEA d'Abramovich, le PSG actuel qui se développe (je suis parisien et voir Tevez aller au PSG m'emmerdait puisque ça l'éloignait de nous).

Seul l'idée qu'il ait parlé pour rien l'a emmerdé au moment où on avait besoin d'un TEVEZ.

 

Qu'il passe la main, c'est pas un problème du tout. Je ne suis pas contre, mais je ne le souhaite pas non plus.

 

Je conçois et je comprends très bien les gens qui veulent son départ, mais je ne cautionnerai jamais le manque de respect envers lui.

 

Bref on a chacun notre conception de la chose, mais je répète que la moindre des choses, c'est le respect de ceux qui ont apporté au club.

 

Le respect ça va dans les deux sens, on ne joue pas avec les sentiments de gens qui font de ce club ce qu'il est.

 

Pour tout le reste je suis d'accord, enfin bref allons plutôt dormir. Bonne nuit.

 

 

Déjà je sais pas pourquoi tu hausses le ton, je pense avoir été courtois avec toi donc évite de me prendre pour un débile parce que ton argumentaire digne d'un tix de 15 ans ne te permet pas de prendre les autres de haut, de la sorte.

 

Bon ba ça s'est enflammé pendant que je répondais au long message de p-h08.

Je n'ai pas haussé le ton et je pense qu'on ne va en parler toute la nuit, ça traine en long et en large. Tu m'as juste parlé comme on parlerait à un demeuré, je réponds en conséquence. Je pense qu'on peut clore cette discussion qui n'apporte rien à part des tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai parlé tout à fait courtoisement, en te disant bien que je pouvais comprendre ton opinion mais pas tes arguments, et non comme à un demeuré, comme toi, tu l'as fait, n'inverse pas les rôles. Tu postes que très rarement sur le forum, je ne te connais pas et je ne me serai pas permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...