Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

A la rigueur j'préfère les russes aux qataris... ça passerait plus facilement inaperçu. :phear:

 

Mais j'espère que Moratti restera à la tête du club. C'est une question d'éthique, de tradition, bref, une histoire de famille. Une injection de capitaux par des étrangers why not du moment que ça ne bouscule pas toute la direction du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le club aux mains des russes me déplairait, je pense qu'il serait impossible d'imaginer notre club sans Moratti, mais d'un autre coté avec le fair play financier j'ai peur que notre Inter n'y arrive plus.

Les Man.City, Chelsea, le PSG (le PSG..... :facepalm:) se permettent toutes les folies et nous petit à petit on passe pour les petits bras européens, encore plus dans un marché actuel où le moindre jongleur de m.... coûte 25M€.

 

L'idéal serait une double présidence rusko-moratienne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti ne vendra pas l’Inter, réunion de crise

A la suite de la rencontre Inter Milan-Udinese, Massimo Moratti, président du club nerazzuro s’est exprimé sur les rumeurs envoyant des russes dans le capital de son club : “Ce n’est pas vrai, il n’y a rien, absolument rien.“. Lorsqu’un journaliste lui a demandé si il voulait céder le club, la réponse de Moratti a été sans appel : “Non, non merci ! “. Enfin, une réunion de crise a eu lieu dans les vestiaires : Ranieri, Branca, Ausilio et Moratti ont plus que probablement discuté d’un plan pour tenter de relancer l’équipe même si rien n’a filtré de cette réunion.



calciomio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je crois maintenant, le temps est venu d'acheter des titulaires indiscutables...des mecs qui font la diff même si le reste joue mal (cf Eto'o). Si il veut pas cracher le fric il faut vendre, pas envie de supporter une équipe de serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : tout les journalistes flingue Moratti et l'Inter en disant qu'il n'y a pas d'avenir ni de projet sportif , Paul Bargiggia a dit que l'avenir de l'Inter est choquant il n'y a rien du tout .. Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'avec Oriali les choses vont changer? Momo inscinue qu'on a plus une thune alors qu'on a vendu notre meilleurs joueur et le meilleurs espoirs italien en activité, ils ont rapporter quasiment 60M a eux 2, on avait tout juste gagner la LDC ON AURAIT DU ETRE PLEIN AUX AS! je comprend pas.

 

Quesqu" MOMO a dans la tete je me demande, il doit bien voir qu'on va pas bien !! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, Pato, Robinho, Cassano... Le moins fort d'entre eux est meilleur que le plus fort de nos attaquants et avec ça tu rajoutes Tevez qui va se pointer alors qu'ils sont second et que Nocerino plante. Et de notre côté aucune envie de claquer de l'oseille alors qu'on est 16eme et qu'on a vendu Mario, Etoo, Mourinho en plus d'avoir tout remporté...

L'argent a disparu...

 

Pour moi il n'y a pas photos, il n'en a rien a foutre et l'année prochaine on jouera la champion's league le mardi et mercredi soir sur fifa.

Perso Moratti je m'en fout, la seule belle année qu'on ait remporté c'était avec Mou qui coachait ET dirigait le club.

Il ne fait que de la merde, nan pardon en faite il ne fait rien, il est spectateur. Le club est plus important que lui et il est en train de le couler. S'il ne met pas les fonds nécessaire pour nous sortir de cette situation et qu'il est incapable de prendre les bonnes décisions je ne vois pas ce qu'il a encore à faire là.

Si quelqu'un rachète, je serai le plus heureux. Il y a un moment faut arrêter avec les traditions et faut ouvrir les yeux.

Je viens de voir l'équipe B du Barça, moyenne d'âge 22 ans ils jouent mieux que nous, tu vois qu'il y a une relève, un vrai travail des dirigeants derrière.

Notre équipe c'est un chantier, et les jeunes on a encore du mal à leur faire confiance alors que les aînés nous laissent pas vraiment le choix mais non faut continuer comme ça... A ce rythme là on va finir aux oubliettes pour un bon moment.

Dans cette histoire il y a un responsable, et c'est simple c'est lui et il ne veut rien faire pour arranger les choses. Et c'est pas des recrutements à la Pazzo, Rano, et Nagatomo cet hiver qui vont me faire changer d'avis parce que c'est encore ce qu'il nous attend. Et avec un sourire il dira "vous voyez on a recruter du lourd, de très bon joueurs"... Pas une seule grosse pointure, au milan c'est QUE des pointures devant.

Avec une mentalité de loser pas étonnant qu'on pour des losers, LOGIQUE.

Bref j'suis énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enervé on l'est tous... Il abuse momo, moi de toute façon je l'ai toujours dit, le club est bien plus grand que Moratti, Meazz, Mazzola, Corso, Herrera, Ronaldo, Zanetti, Mourinho réunis...

 

En plus je sens trop de confusion en interne chez nous... Paolillo dit on va prendre des jeunes pas cher, puis ça parle de Pizzaro 33 ans, ensuite Momo en a marre de Branca mais ne lui donne pas d'argent (en même temps Branca n'essaie même pas de négocier, là où justement Galliani fait le travail...), et Tronchetti Provera qui depuis New york dit "la solution pour le mercato doit se trouver en interne, car des champions au mercato de janvier j'en vois pas..." avant de mettre la pression sur Maicon et Sneijder en dsiant qu'ils vont tout changer...

 

 

Oui c'est sûr qu'avec ces 2 là tout est différent, mais sneijder on sait très bien que d'ici la fin de l'année il va se blesser encore... et Maicon quand il est là, tout notre jeu penche à droit même si ça marche tout le temps faudrait créer la surprise à gauche.

 

Ensuite des champions, monsieur l'administrateur: Tevez, Lucas, Eduardo Vargas, Hummels, Cahill, Verthongen, Kuijt... après c'est sûr ce ne sont pas des Messi CR7 Rooney Eto'o mais c'est déjà mieux que Kucka et consort... Et des champions ça ne coûte pas 3M...

 

Plutôt que de parle du FPF, les dirigeants de l'Inter devraient être claire avec nous en nous disant tout simplement "LES CAISSES SONT VIDES...."

 

Moggi a raison dans beaucoup de choses, certes il a triché, mais quand il dit que Morrati n'est pas un dirigeant pour le foot il n'a pas tort non plus, c'est un vrai tifosi...

 

Comme il dit, quand lui achetait Ibra, Vieira, ou négociati CR7 nous on vendait Pirlo, Seedorf pour acheter Coco, Okan,....et consort jusqu'à l'arrivé d'un certain Facchetti...

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque mois Tevez pouvait avoir envie de venir mais depuis quelques semaines on est un peu dans la galère, le scudetto c'est mort alors pourquoi es qu'il viendrait à l'Inter alors qu'il peut aller au Milan qui joue le titre ??

 

Pour pouvoir le prendre à mon avis fallait vendre un de nos attaquants, si Milito accepterait de partir on aurait pu se positionner sur Tevez, sachant qu'on a encore Pandev sous contrat et on est pas sûr qu'il reste à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'être déçu et on fait même bien d'en parler au contraire. Ca démontre bien l'état d'ésprit du club sur le recrutement, vendre Eto'o et Balotelli pour un total de 60M et ne pas les réinvestir a été une erreur.

 

Encore plus car il va au Milan, concurrent direct (enfin pas cette année hélas).

Maintenant les noms qui circulent sont Farfan, et Pizarro (33ans). Géniale.

Ah j'oubliais ce que j'ai lu ce matin, Drogba. La blague.

 

Bref aucune de nos transaction n'aboutie depuis maintenant 2ans, il y a soit un gros problème chez nos recruteurs ( Branca va sauter, le publique s'en prend déjà à lui), soit une politique de paris sur l'avenir, mais dans ce cas il faut faire jouer les Obi, Coutinho, Alvarez, Faraoni etc, et ne pas les faire sortir à la mi-temps à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...