Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Moratti donne encore une fois la chance a Ranieri jusqu'au match retour de la CL contre l'OM :debile1:

 

Momo pense faire revenir Orialli et Pierpaolo Marino (en tant que responsable de Recrutement) ce qui veut dire Branca va quitter

Modifié par Paolo M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait logique, on va déstabiliser le peu d'équilibre qu'on a avant un match aussi important que celui de la C1. Personne ne veut entrer dans la cage aux lions chèvres directement sans un minimum de préparation. Si il devait le virer c'était la semaine passé lors de la trêve internationale il aurait eu le temps de mieux se préparer.....

 

Mais Oriali comme entraineur :debile1: ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait logique, on va déstabiliser le peu d'équilibre qu'on a avant un match aussi important que celui de la C1. Personne ne veut entrer dans la cage aux lions chèvres directement sans un minimum de préparation. Si il devait le virer c'était la semaine passé lors de la trêve internationale il aurait eu le temps de mieux se préparer.....

 

Mais Oriali comme entraineur :debile1: ????

Tu as raison dans ce que j'ai mit en gras mais changer un entraineur qui ne mène nulle part et qui fait des choix inexplicables ne serait-il pas plus judicieux :g:

 

Non, Oriali reprendra surement son ancien poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti donne encore une fois la chance a Ranieri jusqu'au match retour de la CL contre l'OM :debile1:

 

Momo pense faire revenir Orialli et Pierpaolo Marino (en tant que responsable de Recrutement) ce qui veut dire Branca va quitter

C'est une excellente nouvelle :nikel:

Je ne supporte plus ce bon à rien Branca, ni l'autre nullard Ausilio et le charlatan Paolilo. J'espère qu'ils partiront tous cet été pour laisser la place à des gens compétents et sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère amplement Villas Boas à L.Blanc malgré ses qualités.

 

- Villas Boas a sûrement plus de poigne et plus de charisme que L.Blanc pour le moment, ce qui conviendrait mieux pour une équipe comme la notre qui est déjà composé de pas mal de gros caractères.

- Blanc n'a jamais entraîné une grande équipe avec de grands joueurs. Les seuls joueurs de grande qualité qu'il a à gérer c'est Benzema & Ribéry en EDF et la gestion d'une sélection nationale est différente par rapport à la gestion au quotidien d'un club.

- A l'inverse, Villas Boas a été très performant à Porto où il a tout gagné avec des joueurs d'un plus haut standing. Idem avec son passage à Chelsea.

- L.Blanc a été joueur à l'Inter au début des années 2000 et connait donc assez bien le club. C'est une vérité. Néanmoins, Villas Boas a été adjoint de Mourinho entre 2008 et 2009, je pense qu'il a donc aussi une certaine vision de l'enseigne. Je ne pense pas que son adaptation serait difficile.

 

Je pense donc que pour ces 3 raisons (charisme / expérience / connaissance du club) Villas-Boas pourrait tout à fait nous convenir. Les 2 hommes sont jeunes, c'est ce dont on a besoin, mais AVB a peut être un petit plus que L.Blanc n'a pas encore.

 

Concernant F.Capello no comment. Il est beaucoup trop vieux et ses antécédents ne sont pas rassurants. On ne peut lui confier les rênes d'une équipe en reconstruction qui a besoin d'un projet long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...