Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Oui mais quelle interet pour un investisseur de venir si Moratti veut pas vendre le club a 100% , deja qu'ont a meme pas de stade , alors je vois pas qui serait fou de venir être majoritaire seulement a 15 ou 20% ..

 

Dans le Milano finanzia : http://www.milanofinanza.it/news/dettaglio...39;Inter%20(MF)

 

Sur ça je me demande quelle fou viendrait donner son argent et laisser Moratti gérer le club ,a part un sponsor je vois pas une autre solution dans ce cas de figure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Momo négocie avec Pep pour la saison prochaine, s'il arrive a l'avoir on va garder Ranieri jusqu’à la fin de saison. On parle du plus gros contrat pour un entraîneur de football. Wait and see

 

 

Si il est pret a donner autant d'argent, c'est qu'il va avoir des investisseurs , je le vois mal mettre 20M sur lui , et avec un effectif aussi cramé et a chercher des joueurs en prêt en Serie b, ca serait INCOMPRÉHENSIBLE ! :bigrin:

 

C'est comme acheter le meilleur tireur d'elite et lui donner un pistolet a eau :laugh:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie en général, c'est d'une logique implacable, mais dans le cas précis, il doit exister d'autres solutions que celle-ci où, je suppose, on prend d'énormes risques financiers, on l'a vu par le passé, dès qu'on a essayé de changer de philosophie de jeu avec Hodgson , Lucescu et d'autres, cela s'est soldé par des des échecs malgré les investissements.

Mais je comprends ton optimiste car sur le papier, c'est évident qu'en tant que amateur de football, ça ne laisse pas indifférent ce genre d'information sur le club qu'on supporte, mais on a pas les structures financières et humaines pour cela à mon humble avis, j'attends rien que de voir ce que va être la Roma dans même pas 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Guardiola vient, il est sur qu'il va demander, outre le salaire, des conditions et des garanties sur le plan sportif.

 

Le jeu qu'il produit au Barca est ultra offensif. Sauf qu'en l'occurrence, on a absolument pas les outils qui puissent lui permettre d'appliquer ses plans de jeu. Il ne va pas venir ici pour se faire torpiller.

 

Il va y avoir plusieurs fins de contrats dont certains vraisemblablement non renouvelés (Chivu? Samuel? Stankovic? Quid de l'avenir de Zanetti? Sneijder et Maicon toujours là?) et certains joueurs en prêt vont être rendus. (Zarate? Guarin? Poli? etc). Vu la saison qu'on fait, c'est sur qu'il va y avoir de gros chamboulements. Je ne sais pas d'où va venir le pognon mais c'est clair que ça va bouger.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...