Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Je préfère amplement Villas Boas à L.Blanc malgré ses qualités.

 

- Villas Boas a sûrement plus de poigne et plus de charisme que L.Blanc pour le moment, ce qui conviendrait mieux pour une équipe comme la notre qui est déjà composé de pas mal de gros caractères.

- Blanc n'a jamais entraîné une grande équipe avec de grands joueurs. Les seuls joueurs de grande qualité qu'il a à gérer c'est Benzema & Ribéry en EDF et la gestion d'une sélection nationale est différente par rapport à la gestion au quotidien d'un club.

- A l'inverse, Villas Boas a été très performant à Porto où il a tout gagné avec des joueurs d'un plus haut standing. Idem avec son passage à Chelsea.

- L.Blanc a été joueur à l'Inter au début des années 2000 et connait donc assez bien le club. C'est une vérité. Néanmoins, Villas Boas a été adjoint de Mourinho entre 2008 et 2009, je pense qu'il a donc aussi une certaine vision de l'enseigne. Je ne pense pas que son adaptation serait difficile.

 

Je pense donc que pour ces 3 raisons (charisme / expérience / connaissance du club) Villas-Boas pourrait tout à fait nous convenir. Les 2 hommes sont jeunes, c'est ce dont on a besoin, mais AVB a peut être un petit plus que L.Blanc n'a pas encore.

 

Concernant F.Capello no comment. Il est beaucoup trop vieux et ses antécédents ne sont pas rassurants. On ne peut lui confier les rênes d'une équipe en reconstruction qui a besoin d'un projet long terme.

 

krouch je partage ton point de vue cependant n'oublies que les résultats villas boas à chelsea ne plaident pas en sa faveur en plus sous ses ordres je trouve que chelsea est devenue une équipe banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Inter Milan: pour Moratti, Gasperini est responsable du "désastre"

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, estime que le premier de ses trois entraîneurs de la saison, Gian Piero Gasperini, qui n'est resté que cinq matches, est le responsable du "désastre" de l'équipe, dans des propos repris par la presse italienne mercredi.

"Le désastre de cette saison, c'est la faute de Gasperini, il a tout gâché, il a ruiné la +grinta+ et saboté l'ambiance en se plaignant sans arrêt des joueurs", a dit Moratti mardi à des étudiants à Milan.

 

Ca clash severe ! en meme temps il lui a offert un mercato pitoyable = vente d'Eto'o , Forlan bléssé et non qualifié pour la ligue des champions, Zarate le Casper ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Gasp était devenu un choix par défaut après les échecs de Bielsa, Villa Boas, Spaletti, Hiddink et j'en passe...

 

Mais sinon oui, Moratti a une grosse part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: pour Moratti, Gasperini est responsable du "désastre"

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, estime que le premier de ses trois entraîneurs de la saison, Gian Piero Gasperini, qui n'est resté que cinq matches, est le responsable du "désastre" de l'équipe, dans des propos repris par la presse italienne mercredi.

"Le désastre de cette saison, c'est la faute de Gasperini, il a tout gâché, il a ruiné la +grinta+ et saboté l'ambiance en se plaignant sans arrêt des joueurs", a dit Moratti mardi à des étudiants à Milan.

 

Ca clash severe ! en meme temps il lui a offert un mercato pitoyable = vente d'Eto'o , Forlan bléssé et non qualifié pour la ligue des champions, Zarate le Casper ...

 

Faut qu'il arrête Momo, c'est de sa faute d'avoir cru en Gasperini, qu'il réalise de bone action genre, faire un bon mercato, redresser l'equipe et réaliser quelque chose de durable et on en reparlera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés faut dire que Moratti en a deja parler du nouveau projet, si cette été il fait pas de choix juste, je pense que les senateurs ( Curva ) ne le manquerons pas .. l'eau deborde deja du vase.. et j'espere qu'il en a pris conscience ..

 

Il prend Gasperini alors qu'il sait qu'il joue 3-4-3 , et il lui enleve le meilleur attaquant et ne lui ramene pas des ailiers,

 

On peut pas faire de pain sans pâte .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête les excuses Moratti, les entraineurs c'est toi qui les a choisi mon vieux.

C'est petit comme réaction, et en plus c'est faux.

Arrêtons de proteger ces joueurs qui réalise une saison de merde, en revenant constamment sur les choses réussi par le passer. Aujourd'hui il y a rien qui va et c'est la seule chose qui doit nous intéresser car on plonge semaine après semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable la réaction de moratti si gasperini est le responsable pourquoi l'avoir recruter ? Faut arrêter toute l'équipe est mauvaise même zanetti et cambiasso n'ont pas été toujours bon il y a un seul et unique responsable c'est lui même pour ne pas avoir recruter après le triplé . Puis il n'est pas malin en disant que zanetti et cambiasso ne doivent pas être critiqué ça montre qu'a l'inter les joueurs ne sont pas égaux zanetti et cambiasso sont intouchable puis il y a des joueurs qui sont la depuis longtemps (samuel , stankovic , cordoba , julio) pourquoi il ne les a pas cités à eux aussi vu qu'ils sont à peu près dans le même registre (d'ancien). Certaine fois dans l'after foot didier mingo nous parle de ses joueurs qui des fois lorsque qu'ils ne sont pas d'accord avec les plans de l'entraîneur font tout pour qu'il se barre je pense qu'a l'inter c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de rejetter la faute ainsi sur Gasperini. Faut dire qu'il ne lui a ramené aucun des joueurs que le coach désirait, comme sous Benitez.

 

Si tu ne donne pas les outils et les armes nécessaires à un entraineur pour mener à bien son travail selon ses idées, c'est quasi perdu d'avance.

 

Mourinho a eu droit à Lucio, Sneijder, Eto'o, Motta, Milito et meme Leonardo a eu droit à Ranocchia, Pazzini, Nagatomo et Kharja qui ont tous été utile à l'équipe.

 

Donc Moratti devrait plutot penser à l'avenir et ne plus reparler de telles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand il a pris rênes Momo va pas le descendre dans la presse ^^

 

 

Mais bon si Gasperini est intelligent il laisse passer, ne répond pas et tente de trouver un nouveau club pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...