Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Est ce que Moratti n'aurais pas pour but de réinvestir d'un seul coup tout l'argent récupéré petit a petit avec les transfert Ibra, Balotelli, Etoo, Motta... pour repartir proprement sur un nouveau projet avec les jeunes achetés a "petit prix" et des gros investissements sur des "jeunes" pour bâtir une équipe a long terme. Avec un nouvelle entraineur ? (je sais qu'il a de bon rapport avec Guardiola). Nouveau style de jeu...

 

Plutôt que de faire par petite touche sans jamais arrivé a changé la manière de jouer d'un groupe de joueur qui a toujours joué d'une manière et qui ne peut au final pas changé.

 

Sa serait logique, après est ce la réalité, on en sera plus en juin...

 

Une chose est sur Moratti ne laissera jamais mourir l'Inter j'en suis convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu'il s'entoure de gens compétents.

 

Voilà c'est ça avant tout. Moratti est le premier tifoso du club, il a tellement apporté et il aime l'Inter plus que n'importe qui. Je vois pas pourquoi il le laisserait couler. A moins qu'il ne compte laisser la barre à son fiston et encore il oserait pas lui laisser un merdier pareil.

 

Faut qu'il soit bien encadré et ne s'occupe pas des transferts car en tant que gestionnaire c'est une catastrophe, Oriali manque .. On en saura plus cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti restera je pense, on devrait "juste" changer de sponsor, un peu à l'image des cousins et du Barça. C'est clair que ça fera bizarre sans Pirelli, mais je pense que, vu la situation actuelle, on n'ait pas d'autres choix...

Un nouveau projet sans un grand investisseur est très compliqué et prendrait beaucoup de temps à se mettre en place. Après c'est clair que ce serait plus beau quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi Esfoune. Pirelli nous verse pas beaucoup (plutôt moins que d'autres) et si il y a des sponsors prêt à mettre plus d'argent pour apparaitre sur notre maillot pourquoi pas?

 

Un stade dans l'immédiat c'est pas possible donc il faut chercher d'autres fond impérativement. Ce n'est pas qu'une question de transferts mais si on est pas capable de retenir des joueurs à cause d'un salaire peu élevés, on va pas aller loin non plus.

 

Concernant le projet faudra juste être patient et donner les moyens de nos ambitions. Comme la Roma ou la Juve par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question , quelle intérêt serait pour un investisseur arabe d'injecter de l'argent pour l'Inter, alors que Moratti reste propriétaire du club ?

 

On a pas de stade , donc au moins 130Millions de moins par saison , la Serie A diminue en chiffre d'affaire.. je me demande vraiment dans quelle intérêt serait d'investir pour un club , si on est pas proprio ,

 

dans ce cas Moratti n'aurait plus aucun revenu sur l'Inter? Moi je vois plus un gros sponsor a 150 M pour 6-7 années, et que cette argent soit versé immédiatement , pour faire le projet ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sponsor est un investisseur. Donc Moratti pourrait rester président tout en ayant un grand investisseur comme Fly Emirates par exemple.

Enfin je peux me tromper, je suis pas un expert en économie mais logiquement une personne ou une société qui donne de l'argent à une autre société est investisseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du "51%/49%" c'est hyper réglementé, personnellement je ne connais pas assez l'aspect juridique du club pour emettre un avis sur la cession.

Par exemple, si il vend 49% de l'inter sous forme d'action, ça implique que le nouvel acheteur aura un poids décisionaire important dans les choix du club (c'est le 1er droit non monétaire des actions)

 

Moi j'imagine plus l'avenir du club avec Moratti en Mécénat, voire son frère et la saras et avec un vrai dirigeant de club, de préférence passé par le club, voire carrément laisser la place a son fils. Avec sa on peut aussi réclamer plus d'argent a Pirelli, ou emettre un appel d'offre pour un nouveau sponsor

 

Je vais prendre un exemple, liverpool, y'a NESV qui détient le club, Tom Werner qui dirige. C'est vers ce système que l'on doit se tourner

 

En tout cas, je pense qu'une cession d'une partie du club risquerais de rendre les décisions (de transfert notamment) encore plus bordélique (Genre momo veux lui mais l'autre veux pas...)

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il laisse la place a son fils , ca reste le budget de la meme poche ! :bigrin: Ce qui serait bien c'est un investisseur qui pourrait débloquer une belle somme d'argent pour faire une nouvelle Inter .. Mais bon aprés ca impliquera surtout l'envie d'investir dans le nouveau stade, sachant qu'il peux généré dans les 130Millions euros au moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je parle de la Saras, leur bilan 2010 n'est pas si mauvais...

Apres pour le stade, il va devenir une obligation, parceque l'état italen va vouloir jouer un Euro a la maison, donc ca implique des subventions, mais va falloir attendre pour sa.

 

Le problème d'un investisseur étranger, c'est qu'on pourrais perdre cette "impression familiale" dans le club, et moi ca me fait douter. Je vois franchement mal le club sans un moratti.

Après sa dépend aussi des investisseurs, mais je doute qu'avec nos résultat actuel, on puisse attirer des holdings (qui souvent, ne s'insinue pas dans la gestion du club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...