Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

c'est bien comme information je trouve ! même si j'aurais préféré que Stramaccioni reste ou que Laurent Blanc vienne, cela reste une bonne nouvelle, Prandelli a de l'expérience et peut être motivant pour les Italiens du groupe (Ranocchia, Pazzini, Faraoni ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait deja dit qu'il aimerait entrainer un club , et puis il peut faire les deux non? vu que l'Inter risque d'avoir que le championnat l'an prochain ..

 

Ce qui est sur c'est que Prandelli ne fera pas le timide comme Gasp ou Ranieri , lui il demandera des joueurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés SKY, accord trouvé entre Prandelli et Momo, il va signer un contrat de 3 ans.

 

 

Laurent Blanc quoi...tactiquement rien, expérience zéro, charisme zéro, il se fera même pas respecter par les joueurs.

 

 

Tu t'es tromper de coach je crois... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridicule on y est depuis longtemps avec Branca 2 saisons cauchemardesques ! ok il est parti pour le blé mais il n'a pas craché sur le club ! mais bon si tu veut encore des mercatos moisis avec des joueurs blesses ou finis c'est ton choix que je respecte !

Je comprends ce que tu veux signifier par rapport à Branca, mais il ne faut pas oublier qu'il nous a amené à recruter quelques très bon joueurs, mais il est vrai que, l'année dernière, ce mercato d'été et d'hiver était catastrophique, depuis le départ d'Oriali, ça manque de consistanc, le mercato d'été 2010, c'est d'ordre économique sur décision de Moratti, nos recrues étaient Biabiany et Coutinho en quelque sorte.

 

La saison dernière était simplement pénible de Novembre à Décembre, puis ensuite, on était dans le cauchemar pendant la semaine noire, mais affirmer que c'était semblable à cette saison. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parceque il a l'etiquette de milanista sur le front mais bon il a une aura il sait recruter les joueurs (Thiago Silva Kaka Pato...). Branca a part faire des aller retour au Bresil je voit pas trop a quoi il sert !!

 

La saison derniere n'est pas cauchemardesque mais pas loin si Eto'o ne fait pas cette saison extraordinaire on aurait couler comme cette saison ! Perte du titre humiliation contre Schalke !

 

je comprends aussi qu'il ai des restrictions économiques mais bon il doit y faire face sinon c'est facile d'avoir 50 M de budget minimum pour acheter les joueurs sa place n'est pas a l'Inter mais a City ou au PSG avec des budgets illimités !!

 

Le mec commence a bosser la derniere semaine du mercato. :facepalm:

 

J'en ai marre de cette gestion de recruter le dernier jour ok tu économise mais faut penser aussi a l'integration du joueur en question on a vu l'exemple avec Zarate et Forlan.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles, on parle de Leonardo a la place de Branca

 

Tin qd même si ça s'évérait vrai, il a peur de rien le gars. :blink:

 

Aucun regret d'avoir trahi le Milan ? Et il le ferait une seconde fois ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vire Branca et on rappelle Oriali & Leonardo je dirais pas non honnêtement. Branca depuis deux ans c'est un véritable incapable.

 

Ok Moratti blinde le portefeuille et fait le radin mais lui en terme de négociations est pas vraiment doué, quand tu vois que le mec attend la dernière journée du mercato pour obtenir un prêt de deux joueurs (Poli & Zarate) et mettre 5M pour un gars bradé par l'Atheltico :facepalm:. Par contre dès qu'un club met 20 patates pour acheter son meilleur joueur (Eto'o) là par contre t'inquiètes que l'avion et la mallette pour ranger le chèque sont déjà opérationnels (et le froc aussi baissé d'ailleurs devant les $$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...