Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Villas Boas il a le soutien de tout les supporters et sont déçu de son depart... pourquoi? car il a été pris pour un projet a long terme et qu'il n'avait pas l'equipe pour son style de jeu, le seul joueur qu'il a eu , c'est Mata , et c'est le meilleur joueur de l'equipe .. mais Abramovitch n'a pas cette patience.. mais vu l’état de son equipe il devrait faire du menage cette été il a intérêt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est comme nous avec un peu plus d'argent. Leur sénateurs ne peuvent pas sacker AVB....mais j'ai quand même peur de AVB car il aime pas trop Mou il semblerait et quant on connait l'affection de nos joueurs pour lui, j'ai pas envie de revivre un cas Benitez bis.

 

Mais d'un autre coté on voit bien que le club a décidé de partir sur de nouvelles bases cet été. Le non-recrutement de cet hiver est sans doute lié au fait qu'on veut garder nos sous pour donner les moyens à un nouvel entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

"Mou" accusé

Pour ne pas arranger les choses, Pinto da Costa (le mythique président du FC Porto) a rajouté une couche. Celui qui connaît bien José Mourinho et André Villas-Boas pour leur avoir donné leurs chances dans le football professionnel, n'épargne pas "Mou". L'homme fort des "Dragões" accuse l'actuel entraîneur du Real Madrid d'envoyer des messages aux joueurs de Chelsea, histoire de "saboter" André Villas-Boas, pour revenir à Londres. (chds)

 

Moi aussi j'ai déjà lu comme quoi ils sont plus proche comme lorsqu'ils bossaient ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Kroutch dans son raisonnement ! Il faut absolument prendre Villas Boas pourquoi ?

 

C'est simple , il est jeune et surtout talentueux , et lui à au moins un projet sportif malgrès son echec avec Chelsea mais bon ça peut se comprendre avec Abramovich ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

"Mou" accusé

Pour ne pas arranger les choses, Pinto da Costa (le mythique président du FC Porto) a rajouté une couche. Celui qui connaît bien José Mourinho et André Villas-Boas pour leur avoir donné leurs chances dans le football professionnel, n'épargne pas "Mou". L'homme fort des "Dragões" accuse l'actuel entraîneur du Real Madrid d'envoyer des messages aux joueurs de Chelsea, histoire de "saboter" André Villas-Boas, pour revenir à Londres. (chds)

Des conneries...

 

1- Mourinho a toujours envoyé des messages à ses anciens joueurs et ce quelque soit l'entraîneur en place.

2- Mourinho ne reviendra pas à Chelsea tant qu'Abramovich en sera le propriétaire.

 

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pts en 9 matchs 7 championnat , 1 defaite C1 , 1 Coppa , si ça c'est pas la classe , Moratti doit surement etre désespéré au point de peut etre se dire, ' il y a rien a faire alors qu'il reste je m'en fou '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire??

 

Tu peux pas nier qu'il a des qualités...

Cet été il était sur la liste des entraîneurs intéressant, mais sa clause était indécente. Aujourd'hui il est libre et il ne peut pas faire pire que notre coach actuel, donc je suis pour même si je sais qu'il ne fera pas de miracle, du moins pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de ça. Je me demande à quoi ça servirait de virer Ranieri alors que c'est pas lui le problème. Il a testé toutes les solutions possibles quasiment, rien n'y fait. Lui au moins il ne se renferme pas dans des choix qui courrent à notre perte puérilement.

 

 

C'est qu'il a po encore fini son paquet de Marlboro depuis le temps il est blasé :phear:

Il est passé aux Lucky Strike depuis ses idées sur le FPF :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...