Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

En tout cas il a quitté le stade peu après 22h00 par peur de se faire contester par les tifosi, assez lâche comme comportement pour le coup.

Lâche ou intelligent, ça dépend à quelle place on se met. Vu la période qu'on traverse, les travées du stade et ses alentours peuvent être dangereux pour lui vu les animaux qui existent malheureusement dans les stades de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:laughing[2]: il se barre en plein match juste parce que c'est de la m****. Moratti devrait rembourser tous les abonnés qui ont payé cette année parce que les tifosis ont pas du voir beaucoup de victoires. Et je comprends leur comportement envers Moratti même si le lyncher sa serait trop. VIRE RANIERI C'EST LA SEULE CHOSE A FAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a quitté le stade peu après 22h00 par peur de se faire contester par les tifosi, assez lâche comme comportement pour le coup.

Lâche ou intelligent, ça dépend à quelle place on se met. Vu la période qu'on traverse, les travées du stade et ses alentours peuvent être dangereux pour lui vu les animaux qui existent malheureusement dans les stades de foot.

La tribune présidentielle où il se trouve est très sécurisée, aucun soucis à se faire de ce côté là.

 

Moi ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est le fait qu'il se sauve comme un lapin au lieu d'assumer et de faire face à ses responsabilités. C'est quand même effarant de voir qu'aucun de nos dirigeants n'a pris la parole après cette énième débâcle, y'a que chez nous que l'on voit ça, à croire que les rapports entre le staff et l'équipe sont inexistants ...

 

Comme l'a dit Oriali, il semblerait que Ranieri soit laissé seul face à son destin, même si lui aussi n'est pas exempt de tout reproche, loin de là.

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même effarant de voir qu'aucun de nos dirigeants n'a pris la parole après cette énième débâcle, y'a que chez nous que l'on voit ça, à croire que les rapports entre le staff et l'équipe sont inexistants ...

 

Comme l'a dit Oriali, il semblerait que Ranieri soit laissé seul face à son destin, même si lui aussi n'est pas exempt de tout reproche, loin de là.

 

Qui veut tu voir prendre la parole?

 

Branca? Le mec il part "en vacances" en Amérique du Sud, il prend tout de même un peu de temps pour négocier quelques contrats totalement hallucinants.

 

Paolillo? Il comprend vraiment rien au foot (et nous on comprend rien quand il parle. Même un Belge parle mieux l'Italien que lui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, comme tu l'as souligné, y'a quelque chose qui tourne pas rond au niveau de notre direction, m'enfin ça on le sait depuis un moment sauf que ça ne fait qu'empirer au fil du temps ...

 

Je plussoie à 1000% ton passage sur Paolillo. :laughing[2]:

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est la seul solution quand tu vois le milan acheter ibra robinho el shaarawy van bommel nocerino mexes mesbah et j'en passe en plus de sa ils ont pato ambrosini en milieu et thiago silva et nesta en defence en se rends tout de suite compte qu'ils ont des ambition et qu'ils ne se privent pas de se renforcer et puis j'ai oublier maxi lopez qui marque dés son premier match et emanuelson tous ces joueurs recruté en 1 saison et demi et ils arrivent même a nous enlever un joueurs a nous meme si il vaut pas une balle, alors que on vends et on dis "Mercato bien pensé et logique" et on refuse de voir la vérité en face et je parle meme pas de la juve avec le stade tous neuf et l'intelligence du recrutement (matri,vidal,pirlo,elia,lichtsteiner,caceres,vucinic,pepe,borriello.......enfin bref on en a marre j'ai comme l'impression qu'ils sont toujours pas de la nuit du 22 mai 2010 ils s'accrochent aux triplé et refuse d'avancer c'est sa l'erreur faut aller de l'avant sinon notre prochaine victoire en LDC sera quand le fils de moratti prendra les renne d'ici 30 ou 40 ans alors que le Barca aura pas moins de 6 ou 7 et le atteindra les 10 ldc etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolillo? Il comprend vraiment rien au foot (et nous on comprend rien quand il parle. Même un Belge parle mieux l'Italien que lui).
J'adore :laughing[2]:

 

Presque 200 supporter ont cassé hier la voiture de Paolillo.
Ben comment on peut être 200 personnes sur une caisse, m'aurait dit un semi-remorque j'aurais compris mais là :phear:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...