Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Capello c'est pas du tout un avenir pour le club , il est vieux et en plus un anti Interiste ! Donc non Merci

 

De plus si on veut reconstruire, on risque pas de le faire avec Capello, c'est le genre de mecs a adorer les ancêtres sur le terrain .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Momo essaye d'avoir Capello (comme 2e alternative après Pep) et Pradé comme directeur sportif.

Paolo dis moi: compte-t-il investir sérieusement cet été? où est ce que ca sera comme d'habitude quelques bras cassés en prêt avec option d'achat le 31 Août?

Et Branca et Ausilio vont-ils rester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bro :nikel:

 

Donc d'après ce que j'ai compris il compte dépenser (grâce à l'argent des nouveaux investisseurs): c'est rassurant mais ce qui me casse les pieds c'est la présence des 2 clowns Branca et Ausilio, je veux que Lele revienne ce qui n'est possible qu'après le départ du bon à rien Branca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions ca doit surement etre, qui veut gérer l'entreprise , pour ça je vois pas un arabe mettre sont argent entre les mains de Momo , a part si c'est un sponsor .. il faut que l'investisseur trouve son intérêt dans le club ,sinon aucune raison d'injecter de l'argent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les investisseurs ne jèteront sur un club comme l'Inter, c'est une usine à titres. Vu comment ils sont prêts à balancer des milliards sur des "petits" clubs comme Paris ou Man City, l'Inter c'est du pain béni. Et ça leur ouvre surtout les portes de l'Italie, qui est encore un des derniers bastions de la gestion familiale dans le monde.

 

Vous inquiétez pas, si Moratti peut ouvrir le club aux investisseurs, ils se jetteront tous dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est très réducteur d'évaluer la santé d'une entreprise a son simple revenu annuel, qu'il soit positif ou négatif.

Tu peux par exemple avoir un resultat d'exploitation négatif et être sauvé par ton résultat exeptionnel (vente d'immeuble, de machine,...) et ca veux pas dire que t'on entreprise va bien

 

La Saras n'a même pas encore dévoilé son bilan annuel officiel, seul les resultat préliminaire de l'année et du quatrième trimestre sont accessible sur leur site

On peut y voir que la Saras a un Cashflow négatif, un résultat net ajusté aussi négatif, et aussi, c'est marqué sur ton lien, une baisse des resultat d'exploitation.

 

Je ne connais pas assez la Saras pour savoir sur quoi elle fait des benef, mais je met une pièce sur le resultat financier comme en 2010.

 

Bref, ca ne veux pas forcement dire que la société va pour le mieux, mais une baisse du résultat d'exploitation n'est pas anodin a la crise et a l'euro, (et voire aux tension géopolitique) mais c'est plutot bien qu'elle se rattrape autre part. De la a dire qu'elle pète le feu, on va un peu vite^^

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment s'est planté VB à Chelsea j'ai un peu des doutes sur lui. Enfin si cela pouvait être un recommencement de l'histoire comme pour Mou... Mais je suis sceptique.

 

Qui plus est le mec qui dit ne pas aimer jouer à l'italienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...