Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Pas à Appiano mais au Centre Giacinto Facchetti, là où se trouve le centre de formation des jeunes.

 

D'ailleurs lorsque le car du Barça est parti après leur entraînement, celui de la Primavera est arrivé pour l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A propos de Balotelli

 

« Pour l’instant, c’est un joueur de Manchester City. Nous avons ses performances, il est toujours le même et techniquement il est vraiment très bon. Mais nous ne nous sommes pas positionnés, il ne fait pas partie de nos plans, même si nous savons qu’il est très fort. » sky

 

Massimo Moratti

 

Ca devrait en calmer plus d'un !!! :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'equipe Momo serait a fond sur Laurent Blanc il se dit même qu'il prometterait a ses futurs recrue que Laurent Blanc serait sur le banc il cible principalement 2 pistes avec Mvila et Hazard.

 

source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...as-blanc/277031

 

qu'en pensez vous ?

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je reste perplexe pour le cas hasard, certes il est très fort mais irrégulier et pour m'villa je voit pas l’intérêt de le recruter on est déjà armé avec notre cuchu en titulaire indiscutable et une possibilité de lever l'option d'achat de poli en doublure car je pense que vous êtes tous d'accord avec qu'il doit rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu n'est pas eternel et Mvila a un seulement 21 ans et il est deja international ce qui est pas mal !

 

Pour eden Hazard je suis pour mais pas pour une somme qu'on entend dans les medias ( 30 M )

 

mais c'est ce genre de joueur qu'il nous manque, qui percute qui accélère le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes talents offensifs, on possède cela, Coutinho et Alvarez ;) !

Puis bon, quant à M'villa, Mariga a strictement rien à lui envier, le français est très prometteur, j'aime beaucoup son jeu, surtout dans la première passe où il était excellent l'année dernière, cette année il est très irrégulier et donc médiocre la plupart du temps, j'espère que Moratti va travailler avec l'ensemble de la direction sur des dossiers cohérents avec le projet sportif de Stramaccioni ou du futur entraineur.

Concernant Bielsa, si vous voulez du jeu, pourquoi pas, si vous voulez des victoires et de la solidité lors des grands moments, faut absolument pas compter sur cet entraineur, très sous-côté, que j'ai connu depuis la campagne de qualif de la CDM 2002 avec l'Argentine, avec qui il avait des résultats impressionnant avec un jeu intelligent, puis il y a eu le désastre des poules à cause de nombreuses incohérences tactiques, la rencontre face à l'Angleterre est un exemple parfait.

C'est un homme très intelligent et talentueux, mais qui n'est absolument pas destiné pour le Calcio, à l'instar de Benitez ou encore Hodgson, d'ailleurs, avec ce dernier, du jeu on en avait, de la tactique offensive aussi, résultat ?

Un nombre incalculable de défaites très lourdes et une fébrilité défensive sans nom.

 

Edit: Tournure de phrase mal construite, comme souvent :facepalm:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutihno y'a rien a dire c un diamant brut qu'il faut polir mais Alvarez j'ai plus de doutes il percute mais ne fait pas la difference son coup de rein n'est pas efficace mais dans un système de jeu avec une grosse possession de balle il est tres utile.

J'espere qu'il confirmera la confiance placer en lui la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait pas oublier qu'il a été fantomatique cette saison c'est a dire irrégulier comparé a la saison précédente et tient :ermm: ça me rappelle impeut le cas de zarate ou d'ailleurs j'étais le premier a dire qu'il nous manquait un joueur vif rapide et techniquement fort et a la fin c'était une mauvaise pioche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutihno y'a rien a dire c un diamant brut qu'il faut polir mais Alvarez j'ai plus de doutes il percute mais ne fait pas la difference son coup de rein n'est pas efficace mais dans un système de jeu avec une grosse possession de balle il est tres utile.

J'espere qu'il confirmera la confiance placer en lui la saison prochaine.

Alvarez c'est juste notre joueur qui a fait le plus d'assist cette saison en Serie A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois j'entend dire couti c'est un talent pur, alvarez un super joueur laissons lui le temps de s'exprimer mais sincèrement en aucun cas ils on pu faire la différence et exprimer leur talent loin delà ils on été médiocre et

je ne placerais pas toutes les espérances sur eux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a coûté dans les 8 ou 9 millions, et non ce qui avait été annoncé, du moins, j'ai lu ça sur le forum puis sur un article que la Gazetta relatait, avec les bides qui ont coûté 2 à 4 fois plus chers ou encore les joueurs qu'on a refilé en copropriété pour les racheter une fortune par la suite, j'estime qu'on peut être largementttttttttt être patient, personnellement, avec la touche technique qu'il a, à ce prix, je signe direct, il a énormément de potentiel technique, puis bon, progresser avec un entraineur comme Ranieri - A part certains joueurs à la Fio', je n'en connais pas - et dans un cadre pareil, à savoir des compositions très défensives, c'est très difficile, d'ailleurs, la seul fois où il a été aligné avec Sneijder, il avait été très pertinent en supercoupe en aout dernier.

 

Après oui, Coutinho est un peu surévaluer étant donné la réputation que les médias ont façonné autour de lui, à savoir qu'on nous l'annonce comme un futur très grand, mais une chose dont je certain, c'est que du talent, il a beaucoup.

 

Comme je l'ai souvent signifié, cette année, les seuls à qui on peut reprocher quoique ce soit, c'est notre ossature et personne d'autres à mon humble avis.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas casser la tirelire et être cohérent, aller chercher un hulk au fc porto et arrêter de miser sur des joueurs moyen comme alvarez ou même couthino sans avenir et rien qu'une perte de temp...

Président fait nous encore rêver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...