Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il a fait pour Longo ? :unsure:

 

Mais moi comm je le dis depuis l'année dernière, le meilleur départ pour la société, c'est le sien. :smile:

Et tu vends le club à un russe, chinois ou un qatari pour qu'ils puissent s'amuser.

 

Tout ça pour que certains ici puissent se palucher devant les noms ronflants qui pourraient éventuellement venir chez nous.

 

Manchester City => 4 ans pour devenir simple champions à la dernière journée...

Chelsea => 9 ans pour devenir champions d'Europe sans les Shevchenko ou autre Torres à coups de millions mais avec la hargne des Drogba et Lampard ou Terry.

Paris SG (150 millions de budget) => Battu par Montpellier (33 millions de budget)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri

 

Drogba n'a pas était gratos non plus !! C'etait le premier gros coup de Chelsea !

 

Ou est le mal de voir notre équipe compétitive ?

 

En fait vous voulez voir des palombos, des nagatomo ...

 

tu cites ces nouveaux riches mais les 2 clubs qui sont les plus populaires du monde (Real et Barca)

 

construisent comment leur effectif ? a coup de millions >>> des dettes colossales !!!

 

On critique City PSG Chelsea mais le Barca et Real c'est la même politique !

 

On sait très bien qu'un club est voué au déficit mis a part si tu a d'excellents dirigeants ... ce qui n'est pas le cas

 

des nôtres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a claqué c'est clair mais jamais de cette façon, les seuls gros transferts sont Vieri et Ronaldo. Le reste c'était élevé, mais jamais de l'ordre de City ou Chelsea. A la différence que notre club existe depuis bien plus longtemps contrairement aux 2 suscités qui ne sont que des clubs de loosers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a fait pour Longo ? :unsure:

 

Mais moi comm je le dis depuis l'année dernière, le meilleur départ pour la société, c'est le sien. :smile:

Et tu vends le club à un russe, chinois ou un qatari pour qu'ils puissent s'amuser.

 

Tout ça pour que certains ici puissent se palucher devant les noms ronflants qui pourraient éventuellement venir chez nous.

 

Manchester City => 4 ans pour devenir simple champions à la dernière journée...

Chelsea => 9 ans pour devenir champions d'Europe sans les Shevchenko ou autre Torres à coups de millions mais avec la hargne des Drogba et Lampard ou Terry.

Paris SG (150 millions de budget) => Battu par Montpellier (33 millions de budget)...

Où vois-tu que je parle de vendre le club ? Je dis simplement qu'il faut renouveler la direction, c'est tout, je pense tout de même que j'ai assez signalé que j'étais contre toutes sources financières en dehors de Moratti. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui attaque encore Momo je le descends!

Tout ce qu'il fait n'est pas saint mais sans lui et sa famille vous ne serai pas là à supporter l'Inter.

On peut se plaindre lorsqu'il veut lâcher un Julio Cesar ou un Eto'o à 25M lorsque d'un autre côté il renouvelle un Chivu jusqu'en 2045 non? Moratti ne fait pas que des coups de maître, il en fait même très peu.. Et bien sur que si sans lui on supporterai l'Inter. C'est ni Moratti, ni le fric qui m'a fait aimer ce club.. c'est quoi ces conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se plaignent à juste titre de Moratti, moi aussi. Mais il a injecté pas mal de pognons ces derniers temps plus pour essayer de remettre les compteurs au vert que dans les transferts.

 

Il a parfois des décisions bizarres mais son amour pour le club n'a pas d'égal. C'est que ses capacités de gestionnaire sportif sont déplorable et qu'il doit s'entourer de gens compétents ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaires, c'est lui qui les a accordés, les prolongations aussi, les transferts à 100 millions le mercato en recrutant quiches sur quiches aussi, moi, j'ai toujours été clair, malgré tout le respect que je lui dois et tout ce qu'il a pu amener, il n'a jamais été fait pour présider une telle institution, pas un hasard si on l'a écarté de toutes les tâches importantes de l'entreprise familiale.

Je pense qu'à l'instar d'un Pelligrini qui est parti sur la plus mauvaise saison de l'histoire du club, il doit partir pour amorcer une nouvelle boucle, mais comme l'ancien président, il n'évoquera jamais cela, et étant donné que les tifosi sur place se plaignent peu..

 

J'espère qu'il va soigner les comptes et laisser sa place à quelqu'un d'autre, son fils, qui est ambitieux malgré que le caractère soit similaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo est un excellent mécène et en même temps un gestionnaire nul à chier!

 

C'est aussi simple que ca. Le mec il ne pige rien du foot et toutes ses actions sont guidées par ses sentiments et n'ont presque rien de rationnel. Si on ajoute à cela un entourage des plus ridicules ca nous donne une direction à la dérive.

 

Apprenez à accepter la critique surtout lorsqu'elle est argumentée! Et puis c'est quoi cette invention de "Grâce à Momo nous sommes devenus fans de l'Inter" c'est pas la Star'Ac ici! Nous sommes ici pour témoigner notre amour pour un club légendaire et non pas pour des personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok SAM tu le trouves trop affectif pourtant avec les coachs c'est pas si vrai que ça...

Avec Orialli que nous regrétons tous ça n'a pas été le cas...

Seul ce Branca nous fait tous ch***

 

Quand on recrute avec un tas de fric, on se plante forcement faut voir combien de joueur City a dû refourger après avoir pris à des milions d'Euro? Idem pour Chelsea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enorme erreur de Moratti est d'avoir affaibli un grand club en si peu de temps, l'equipe a tout gagner et l'année d'aprés elle prend une grosse fessée par Shalke a domicile et gagne aucun gros club , cette saison j'en parle meme pas .. :laugh:

Il lui a fallu 2 ans pour comprendre que son equipe est cramé! et du coup il lache tout le monde gratos , mais il n'a pas l'argent pour racheter derrière..

On part vers une belle equipe quand meme cette saison , mais assez jeune, on va voir si ca casse ou ca passe..

 

Dans le passé ,Il a dépenser trop d'argent en prenant les 3/4 de daubes! et le pire de tout ça , c'est que les talents qu'ont a chez nous , on les brade comme des petits croissant ..

 

Il est trop gentil notre Momo , mais le football est avant tout du buisness, et les profiteurs comme Dela et Pozzo l'ont bien compris !! :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...