Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Ce serait d'un ridicule sans nom... si on l'avait l'année qui a suivi le Triplé je veux bien, et encore, mais là ce serait se mettre au niveau de la Juve.

 

Je comprends même pas qu'on puisse vouloir ça, c'est inutile et puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait pitié de le faire 15 ans après la guerre. Ça le ferait d'autant plus avec nos prestations actuelles qui nous invitent plus à faire profil bas qu'à faire les gangsters...

 

On avait déjà l'air bien assez ridicules en première partie de saison à se faire péter par tout ce ce qui passait, promus compris, avec notre beau badge de champions du monde des clubs.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de rajeunir l'effectif et il va prendre un joueur de 30 piges, à 11 millions d'euro en plus :phear:

 

J'aime bien Palacio mais bon avec c'est 11 millions on n'aurait pue les conservé pour Lavezzi, maintenant j'espère qu'on l'aura et que c'est pas Palacio la surprise .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laurentiis sicuro:"Ho parlato con Moratti,si è complimentato per il trionfo in coppa Italia poi mi ha detto di non vendere Lavezzi alla concorrenza e di cederlo a lui,ha avanzato una buona offerta e ci sono buone probabilita di chiudere l'affare!"

 

(intervista​ sportitalia)

 

Quelqu'un pourrait le traduire correctement merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il dit qu'il a parlé avec moratti, qui l'a félicité pour la victoire en coupe et lui a demandé de ne pas vendre lavezzi a la concurrence mais de le lui vendre a lui, apparemment momo a fait une bonne offre et il y a de grandes chances que l'affaire se fasse ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin et Cuchu sont les n°1

 

Obi et Poli sont les remplacents

 

Il reste Mariga qui est bléssé et Stankovic partant, sachant qu'au cours d'une saison il y a blessures et suspension il n'est pas de trop, je préfère 100 fois Sahin que De Jong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Nuri Sahin vient d'arriver a Milan pour rencontrer Momo.

Moratti aurait vraiment décider de sortir le chéquier ??????

 

WFT !!! C'est pas possible ???!!!

 

On va pas recruter Guarin-Palacio-Lavezzi-Sahin-Isla quand même...

 

Si jamais sa se réalise l'histoire de la branlette se rapellera de Lzine :laughing[2]::laughing[2]:

 

P-S : Humour, humour je précise. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au final c'est ZERO jusqu'à maintenant. Sahin = zéro, Lavezzi = zéro, Isla = on se l'est fait pêté par la rube, Silvestre? Qu'est ce qu'on attend? Ah oui, c'est vrai on attend que Lucio parte.. WTF. On met 2 mois pour prendre un petit Silvestre digne de la Sampdoria ou de la Lazio..

 

Qu'est ce qu'on attend bon Dieu.. Agnelli a déjà pris Asamoah, Giovinco, Isla, il est à donf sur du SUarez, du Van Persie, du Destro. Mais putain mais on est l'Inter ou quoi? Bouge toi le cul, fous des jetons ou passe les clefs. On va quant même pas repartir pendant 10 ans derrière le gros cul de la rube quant même.. Y'a deux ans on était sur le toit de l'Europe, aujourd'hui on se fait malmener par n'importe qui..

 

On a les meilleurs jeunes d'Europe, et largement les meilleurs d'Italie, les Giovanissimi on encore pêté le derby cette semaine, la Primavera est championne d'Europe, d'Italie, ils ont pêté deux fois le Milan, et on va les refourguer, allez, du Livaja, les co-pro de Crisetig et Caldirola contre du Marquez ou du Heinz.

 

Qu'ils se bougent le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est ZERO jusqu'à maintenant. Sahin = zéro, Lavezzi = zéro, Isla = on se l'est fait pêté par la rube, Silvestre? Qu'est ce qu'on attend? Ah oui, c'est vrai on attend que Lucio parte.. WTF. On met 2 mois pour prendre un petit Silvestre digne de la Sampdoria ou de la Lazio..

 

Qu'est ce qu'on attend bon Dieu.. Agnelli a déjà pris Asamoah, Giovinco, Isla, il est à donf sur du SUarez, du Van Persie, du Destro. Mais putain mais on est l'Inter ou quoi? Bouge toi le cul, fous des jetons ou passe les clefs. On va quant même pas repartir pendant 10 ans derrière le gros cul de la rube quant même.. Y'a deux ans on était sur le toit de l'Europe, aujourd'hui on se fait malmener par n'importe qui..

 

On a les meilleurs jeunes d'Europe, et largement les meilleurs d'Italie, les Giovanissimi on encore pêté le derby cette semaine, la Primavera est championne d'Europe, d'Italie, ils ont pêté deux fois le Milan, et on va les refourguer, allez, du Livaja, les co-pro de Crisetig et Caldirola contre du Marquez ou du Heinz.

 

Qu'ils se bougent le cul!

 

Le meilleur poste que j'ai jamais vu sur ce forum ! J'en garde une copie ! Et je ne suis pas ironique ! :worthy:

Tu a parfaitement résumé la pensé de beaucoup ! :nikel:

Modifié par NDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo dit que si jamais la Rubentus met 3 etoiles, on va mettre la tripletta sur notre maillot aussi, il parle de ca :

 

 

Et Momo il a pas dit si la Juve prend Giovinco,Isla,Asamoah etc.. qu'il doit qu'en a lui prendre une triplete de fuoriclasse .. :phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à un dernier cadeau de sa société pour combler nos déficits et nos résiliations de contrats pour ensuite, se diriger vers une politique où on stabilisera notre budget, si il y a un suivi sportif derrière jusqu'à la construction du stade, ça me parait cohérent.

 

Ps: Je suis absolument contre le fait qu'on quitte le Meazza évidemment. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un grand nullard!

 

Après 2 ans d'hibernation il s'apercoit enfin que l'équipe est à renconstruire et que les salaires sont mirobolants! Quelle incompétence!

 

Et comment il veut remédier à cela? en résiliant les contrats (au lieu de vendre les gros salaires) et en manquant de respect à un des piliers du club comme Julione...pas étonné que dans un an il fasse de même avec Pupi et Cuchu puisque c'est une girouette.

 

Vraiment y'en a ras le bol de ses conneries et celles de ses conseillers ridicules. Il adore le club, il met un tas d'argent: OK merci mais bordel tu peux te mettre en background, donner du fric mais te contenter du rôle d'observateur car tu n'es tout simplement pas fait pour ce poste.

 

Je ne parle même pas de la gestion scandaleuse des contrats de Destro, Longo and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a fait pour Longo ? :unsure:

 

Mais moi comm je le dis depuis l'année dernière, le meilleur départ pour la société, c'est le sien. :smile:

Il l'a inclu dans un transfert et il s'est retrouvé en co pro. Ensuite pour reprendre ces 50%, on a du payer une forte somme par rapport à sa vraie valeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...