Aller au contenu

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

"Hier, nous avons assisté à une énorme déconvenue. Il y a une grande désilusion et beaucoup de colère. Il ne faut pas rester sans rien faire après cela et il faut chercher à reconstruire le moral et le physique. Les erreurs de la première mi-temps ? Je ne sais pas pourquoi cela se passe, mais le fait est que cela se passe. Naturellement, cela n'est pas fait exprès. Peut-être que les joueurs vont sur le terrain avec la peur au ventre. Question psychologique ou de préparation du match ? Certainement les deux. Mais hier, nous avons vraiment perdu gros et ça, c'est quelque chose de grave !

Branca a dit que Stramaccioni et lui-même seront encore là dans le futur ? Non, il a dit que c'est le président qui décidera et je suis d'accord avec lui, c'est moi qui décide ! Pour moi, si je veux continuer avec les mêmes personnes, les résultats doivent changer..."

 

 

Que Strama et Branca tremblent, un discours comme ça de Momo c'est vraiment mauvais signe, il veut du changement !

 

J'aime beaucoup son discours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a le mérite d’être clair Strama doit ce chier dessus la dimanche si on obtient pas une Victoire c'est bye bye

 

 

J'ai envie de dire que c'est déjà le cas depuis plusieurs semaines. Suffit de voir les plans sur son visage où le mec transpire tout sauf la séreinité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est clairement un message direct envoyé aux 2, si Strama n'obtient les résultats escomptés, non seulement il saute et il entraînera dans sa chute Branca . Je pense que Momo pense sérieusement à changer l'encradement du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'on le dégage au prochain match, je vois pas qui on pourrai recruté.

 

Apparemment la rumeur Léonardo repars de plus belle. C'est sa femme qui a confirmé des contact avec l'inter si j'ai bien compris.

 

Source: Calcio mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'il tape du poing sur la table, il était temps ! faut que branca dégage, incompétent de première classe, je pense que leonardo fera bien mieux que lui, même si je préférerais largement le retour de lele oriali... lui qui s’égosille depuis des années à essayer d'ouvrir les yeux de momo et qui a été jarté comme un malpropre, il mérite une place si changement de staff il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avant de parler de joueurs, parlons de la structure technique, par pitié, Moratti doit changer de staff pour une bonne fois pour toute s'installer une putain de cohérence sportive qui nous fait défaut depuis 3 ans, on avancera comme ça.

C'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voire avec l'Inter, pour l'instant en tout cas.

 

En faite, Rosneft, première producteur russe de pétrole, a pris une participation dans la Saras, entreprise de la famille Moratti. Les russes ont acheté 13.7% de l'entreprise pour 178,49 millions d'euro et une seconde opération est dans le tuyaux (OPA de 7,29% et 94.96 millions). Momo garde 50,02% de l'entreprise

 

La Saras gagnait 7.12% à la bourse aujourd'hui et avait même gagné 11% juste après l'annonce. Le but c'est surtout pour relance la boîte qui a vu ses bénéfices fondre.

 

Une relance de la Saras pourrait automatiquement avoir un effet positif sur l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de remplacer Pirelli par Rosneft avec un très très très gros chèque style Qatar Foundation ou Bwin. Le rêve serait une quenelle pour le Fair-Play financier à la Qatar Bank pour le QSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il y aurait un accord avec Pirelli et Rosneft.

Apparement la Saras gagnerait 2 Miliards en 7 ans. Ce qui laisserait quand même un chèque intéressant pour le club. J'espère qu'on est en train de faire de bonnes affaires parce que les fonds sont vraiment au plus bas en plus de la non qualif pour la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Liri. A mon avis, il sont plus la pour investir dans la Saras S.p.A.

 

D'ailleur, la Saras ne finance pas l'Inter, mais Moratti qui est CEO de la Saras. Le Chairman est son frère, Gian Marco.

 

Je vais me fourguer les bilan de l'entreprise russe tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...