Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Mauvais gestionnaire, sans le sou, et malgré une panoplie de défauts, je ne peux m'empêcher d'aimer ce président. Le fan numéro un du club à n'en pas douter.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Ce con inspire la sympathie comme les valeurs familiales. B)

 

Pour Branca par contre, rien à faire. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon alors je vais être gentil je vais mettre les liens, pourtant tout est marqué et bien rangé dans le fofo lol

Puis je vois que tu es inscrit depuis 2006, depuis le temps xD

 

Anciens joueurs

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showforum=143

 

Foot en général: (pas de topic du Gala)

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showforum=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros gros chèque attendu cet été. Dernière chance.

 

Si on recrute avec l'argent de nos futures ventes (soit approximativement 6 euros 50), avec l'effectif qui prends encore une année j'annonce une catastrophe l'an prochain.

 

Bref, faut dégager Stankovic, Chivu, Gargano, Pereira, Rocchi en priorité. Faire revenir Longo et Livaja et recruter 2 attaquants supplémentaires (dont 1 pointe).

Il faut recruter 1 DC et un AD également. Un Mdf (Mudin?) et/ou un MO (selon l'évolution de Kovacic et Alvarez).

 

A voir les profils selon la tactique de l’entraîneur bien sur. Soit on dégage tout le staff médical/préparation soit on prends 40 joueurs sous contrat, mais c'est plus possible les mecs qui sont fatiguer d'"enchainer les matchs". Lol.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut recruter [... ]un AD également. [...] et un MO (selon l'évolution de Kovacic et Alvarez).

 

Diamanti. Le mec joue AD mais peut jouer MO en cas de besoin sans freiner l'évolution de Kovacic ou Alvarez en prenant leurs poste à temps plein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de tout déblayer, les Stankovic, Rocchi, Chivu ..

 

Mais j'ai entendu dire qu'on avait déjà 5 dossiers presque bouclés, Andreolli, Campagnaro, Laxalt, Icardi et Botta . A confirmer ..

 

Oui il faut virer le staff, prendre des mecs qui savent bien faire le boulot parce que la, comme dit Mazzuri, faut arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j espère une restructuration profonde du club!!! Certains pilliers ne doivent pas bouger mais autants de joueurs que de dirigeants/staff technico-médical doivent être remerciés! Notre niveau actuel n est pas le résultat d une seule personne ou d une seule décision mais d un amalgame de tellement d erreurs successives... D incompétences ou de manque d investissement de certains(peut être une lassitude pour certains... C est leur job,et perso qu est ce que ça m fait chier d aller bosser certains jours)

Comment expliquer tant de blessures... Et le temps ré récupération est a chaque fois très long... Obi on dirait qu il c est déchirer les croises tellement ça fait longtemps!

 

Comment expliquer le manque de grinta de certains joueurs? Ils sont blasés on dirait... Personne ne trouve les bons arguments pour garder leure motivation..

 

Comment expliquer tant de recrutement foireux?(bon ok la,facile,Branca).on achète es joueurs très moyen(pas tous hein) trop cher et on vend nos bons éléments pour une bouchée de pain... Le FPF et le manque de moyens de peuvent pas tout expliquer!

 

Enfin y a tellement de sujets ou la gestion du club est incompréhensible qu on pourrait écrire un livre!

 

Que les résultats ne soient pas a la hauteur de nos espérances,ok.Que l équipe joue mal,ok.Qu on joue l EL,ok... Etc tout club a des mauvaises passes et les vrais supporters le savent et restent...

 

Ces temps,dur dur d être interiste... Mais on est la... Mais sans une sérieuse remise en question de toute la maison nerazzuri je nous vois pas sortir cette situation avant longtemps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morati n'y peut rien pour les joueurs qui vont en boite de nuit. Il pourrait faire une meilleure sélection quand il les recrute mais les Zanetti ça ne court plus les rues. A partir du moment ou un joueur rentre chez lui, tu ne peux rien faire... Des rumeurs parlaient que le staff entraineur avait pété un plomb avec Cassano à cause de son poids qui était trop haut et que c'était une des raison du recadrage de la star italienne

 

Quand il a mis sous surveillance Vieri pour connaitre ces faits et gestes, il s'est pris un procès dans la gueule et notre grande légende nous demande des millions (6mln je crois) en indemnités pour tord moral. Même ici des gens étaient indignés qu'un employé soit mis sous surveillance par son patron... (sans doute la mentalité socialo française...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours de match tu as Pereira et Jonathan qui sortent trop, ils sortent pour venir rejoindre leur coéquipiers alors qu'il devraient pas sortir de chez eux :phear:

 

Sur les 4 dernières saisons, il y a toujours eu des blessures, l'année du triplée on a été épargné. J'ai toujours pensé que Mourinho y été pour quelque chose..

 

Dans le document Looking for Milano, Mazzola ou Bergomi dit que Mourinho faisait des entrainements courts mais intenses. C'est difficile de parler d'entrainement parce qu'on ne sait pas ce qu'ils font durant celles ci xD

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que dans l'effectif actuel il y a des joueurs qui sortent trop?

 

Je crois que j'ai ma réponse, sur l'entrainement d'aujourd'hui on voit Pereira en GDB (gueule de bois) :laughing[2]::laughing[2]:

Tous s'explique, le petit Pereira aime faire la bringue..

 

Image IPB

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hier, nous avons assisté à une énorme déconvenue. Il y a une grande désilusion et beaucoup de colère. Il ne faut pas rester sans rien faire après cela et il faut chercher à reconstruire le moral et le physique. Les erreurs de la première mi-temps ? Je ne sais pas pourquoi cela se passe, mais le fait est que cela se passe. Naturellement, cela n'est pas fait exprès. Peut-être que les joueurs vont sur le terrain avec la peur au ventre. Question psychologique ou de préparation du match ? Certainement les deux. Mais hier, nous avons vraiment perdu gros et ça, c'est quelque chose de grave !

Branca a dit que Stramaccioni et lui-même seront encore là dans le futur ? Non, il a dit que c'est le président qui décidera et je suis d'accord avec lui, c'est moi qui décide ! Pour moi, si je veux continuer avec les mêmes personnes, les résultats doivent changer..."

 

 

Que Strama et Branca tremblent, un discours comme ça de Momo c'est vraiment mauvais signe, il veut du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...