Aller au contenu

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Toute personne qui ne travaille pour le bien du club et de l'équipe doit faire ces valises. Il serait temps également de demander l'avis aux joueurs pour savoir ce qui ne joue pas. Surtout qu'on a des joueurs de coeur comme Zanetti, Samuel ou Cambiasso.

 

Branca, déjà qu'il a été "expulsé" du banc et remplacé par Cordoba, s'il pouvait être laissé devait le portail d'Appiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais choix, bon dénicheur de talent mais pas assez compétent pour concocter un effectif cohérent en concordance avec le projet technique.

 

J'ai eu assez honte de Leonardo entraineur, putain, Leonardo entraineur quoi! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDS parle d'un intérêt pour Zeman pour la prochaine saison, mais aussi Spaletti, Blanc, Mazzari ou encore Zenga !

 

Moi personnellement, j'aimerais voir Zeman sur notre banc rien que pour voir une attaque tourner bien rond, après la défense, on encaisse déjà des buts sans en marquer alors...imaginez nos jeunes, Botta, Ricky, Longo, Icardi exploser avec Zeman :phear: sa serait tellement beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sera Stramaccioni qu'on verra encore. Spaletti joue la ldc au moins .

Blanc et Zenga sont vraiment pas fait pour nous .

Mazzari je dirais oui , mais il va renouveller avec le Napoli , jouer la ldc.

Moratti à dit clairement qu'il ne peut pas juger quelqu'un qui a eu 1/3 de l'effectif disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDS parle d'un intérêt pour Zeman pour la prochaine saison, mais aussi Spaletti, Blanc, Mazzari ou encore Zenga !

Le mélange de caviar et de raviolis en boîte.

 

A choisir c'est Mazzari voir Spaletti mais rien d'autre. Zeman c'est hors de question, un anti-Inter, borné sur un schéma de jeu dépassé. Zenga n'a pas l'expérience et n'a jamais rien prouvé. Blanc a été bon avec l'EDF, mais n'a pas assez d'expérience et je ne le vois pas diriger nos joueurs. Il manque encore de notoriété.

 

Mais perso Stramaccioni ça me va. :D Continuons à construire avec lui. On a besoin de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes mettent qui ils veulent dans les rumeurs.

Osez aller y mettre Zeman fallait quand même le faire ! jamais Moratti n'y penserais une seul seconde après la merde qu'il a fait a la Roma.

 

Moi c'est Diego Simeone que je veut, mais ça parait compliqué cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERES NEWS : nouveau stade, donc nouveaux investisseurs

 

Suite à l’entrée de nouveaux actionnaires (Rosneft) dans l’entreprise de Massimo Moratti, La Saras, les médias se déchaînent et voient que l’Inter est à la recherche de nouveaux actionnaires, tant pour la construction d’un nouveau stade (d’ici 2018) que pour le mercato arrivant. Lors d’Inter-Parma de dimanche dernier, un groupe américain de possibles futurs actionnaires a été aperçu au stade. Mais selon les médias italiens, des kazakhs, des ouzbeks ou encore des asiatiques seraient prêts à investir dans l’Inter. Les journaux font savoir que d’ici l’été, l’Inter devrait annoncer de nouveaux investisseurs.

 

source : inter news facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis sur passioneinter, fcinternews etc etc, ça parle d'investisseurs Kazakhstan. Une autre news sur ces même sites parle de budget transfert de 90 Millions, mais ça m'étonnerais, je pense que c'est de l'invention pour le moment.

 

http://passioneinter.net/arriva-dal-kazaki...o-di-moratti-e/

 

http://passioneinter.net/moratti-per-il-me...ettivi-primari/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est conscient de l'incompétence du duo Branca-Ausilio (surtout le premier) sauf notre cher Momo qui continue dans sa politique de l'autruche et serait en route pour prolonger la mission de ces tocards.

C'est tout de même hallucinant! Les experts n'arrêtent pas de pointer la grande responsabilité de nos recruteurs dans la décadence que nous vivons, le public manifeste presque à chaque match la volonté de les voir partir mais notre cher Momo s'en fout, il continue la fuite vers l'avant et après ca va râler pour une touche ou un pénalty ou bien ca va pleurer pour la malchance xD

 

On en peut plus franchement. Momo est nul en football et ca on le savait depuis bien longtemps donc qu'il écoute au moins l'avis des experts et du public afin de sauver ce qui peut encore être sauvé.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlera pendant le mercato estivale où il risque d'y avoir vraiment du mouvement. Quand cette bouse de Branca dégagera avec le staff médicale on aura déjà fait un grand pas.

 

Là on attend surtout que cette saison merdique se termine, ce qui est sur c'est que Strama restera et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...