Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Le footix vont déboucher le champagne. Toutes ces midinettes qui veulent du pognon et des crêtes vont être contentes...

 

J'espère que Presidente ne va pas vendre parce que je préfère descendre en Serie B avec Moratti plutôt que de se transformer en Monaco et P$G.

 

L'Inter est un club familial et il doit le rester et j'en ai rien à battre d'aligner les brochettes de stars pour que les footix s'astiquent... L'Inter n'est ni Chelsea, ni Manchester City, ni PSG, ni Monaco, ni Anzhi!!!!!

On deviendra jamais comme le PSG, City,Malaga et compagnie. On a un palmarès et une histoire qu'aucun de tous ces clubs réunis ne peut se venter d'avoir. L'arrivée d'un nouvel investisseur majoritaire ça changera pas grand chose je pense niveau transfert, on pourra peut être se permettre un Alexis Sanchez par exemple mais c'est tout.

 

En tout cas je reste confiant. Je ne pense pas que Moratti vendra ses parts. J'en serai étonné, à moins qu'il perde vraiment trop d'argent depuis ces quelques dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" :cry: Moratti ne veut plus sortir d'argent :cry: "

 

" :cry: Qu'il vende s'il ne veut plus investir :cry: "

 

" :cry: On doit trouver plus d'argent :cry: "

 

" :cry: Il est loin le temps ou l'Inter pouvait recruter des reusta :cry: "

 

Ces phrases, je les ai lues sur ce forum et nulle part ailleurs... (je signale que les guillemets ce n'est pas des citations mais des souvenir de phrases lues sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres réguliers et entre guillemet "sérieux" d'ici ne demandent pas des stars ou des joueurs avec des coupes Jean Louis David mais des joueurs qui savent jouer au foot, des valeurs sûr, du premiers choix et non des joueurs moyens ou médiocres qui intéressent que les clubs en mousse Rocchi, Schelotto, Kuzmanovic,... :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire que le club de Nba n'est pas prés d'aller en playoffs :bigrin:

 

 

 

La gazzetta confirme pour la vente a 100% d'ici deux ans :cry:

 

Je comprend pas pourquoi tu dis ça alors que cela n'a rien à voir, c'est totalement différent.

Si t'a 1, 2 ou 3% de part dans un club tel qu'il soit tu ne décide d'absolument rien, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Que l'on veuille ou non mais Momo a ramener le succes a coups de grosses sommes d'argent.

 

Maintenant moi je suis pour un changement dans le projet pour avoir un club bien gérer et aux normes mais faut être realiste. Compter sur notre primavera et les faire évoluer avec des joueurs moyens va pas nous aider à avancer.

 

Le on a pas d'argent est pas qu'un problème pour les transferts mais aussi de salaire. Imaginons que Juan et Kovacic deviennent des joueurs de classe mondiale, on les retient comment si on est pas capable de revaloriser leur salaire correctement (je parle de grosses somme mais d'un salaire de 4-5 mio par ex)? Moi c'est ca qui me fait peur...se retrouver comme un club de milieu de tableau comme Parma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire que le club de Nba n'est pas prés d'aller en playoffs :bigrin:

 

 

 

La gazzetta confirme pour la vente a 100% d'ici deux ans :cry:

 

Je comprend pas pourquoi tu dis ça alors que cela n'a rien à voir, c'est totalement différent.

Si t'a 1, 2 ou 3% de part dans un club tel qu'il soit tu ne décide d'absolument rien, alors...

 

 

Oh non il prêt a l'acheter définitivement d'aprés ce que j'ai vu, je sais qu'il a un gros pourcentage pour le club des 76ers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le on a pas d'argent est pas qu'un problème pour les transferts mais aussi de salaire. Imaginons que Juan et Kovacic deviennent des joueurs de classe mondiale, on les retient comment si on est pas capable de revaloriser leur salaire correctement (je parle de grosses somme mais d'un salaire de 4-5 mio par ex)? Moi c'est ca qui me fait peur...se retrouver comme un club de milieu de tableau comme Parma.

Je me demande dans combien de temps un joueur pourra avoir 10Mio et plus comme Mourinho, Ibra, et Eto'o. On est a des plafonds au niveau des salaires très bas par rapport a il y a 3 ans. On est plus sur les pas de devenir comme Naples plutot que la Juventus. Un club qui réussit de belles performances puis s'en va ou un club au sommet sur la durée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut voir si Momo n'est pas fatigué, il est plus tout jeune et peut etre que son fils n'a pas la meme motivation que lui. Perso c'est et ça restera mon président meme s'il part et ça sera vraiment différent sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il lache le club es que Zanetti sera sur d'avoir un poste ?? es que le nom du stade ça sera le nom d'un grand joueur nerazzurro ? ou alors Indonésie stadium ou Erick Stadium'

 

Un depart de Moratti, nous mettrez une balle dans le pied pour l’identité du club.. j'en suis convaincu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec faut arrêter de rêver... c'st finis les clubs comme l'Inter etc. Si vous voulez rester dans le milieu de tableau comme cette année, OK omn reste avec momo. Maintenant c'est triste a dire, mais le foot sans argent tu fais plus rien. Et quoi que tu dise c'est concret : Barca - Réal - Chelsea - City - United - PSG - Monaco maintenant. L'argent attire les joueurs, ils s'en tapent du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion d'Europe est un club très bien financièrement (le meilleur je crois même), ils font chaque années des bénéfices donc ils ont pas besoin d'un propriétaire riche, de l'argent ils en ont, il y a qu'a voir leur transferts. Sans parler que ce club est extrêmement bien géré.

 

Quant au vice champion d'Europe, c'est une équipe composé plusieurs très très bons joueurs, ce que Dortmund a réalisé est entre guillemet "un exploit", c'est le genre de chose qu'on voit une fois tout les 10 ans. La dernière fois c'était Porto en... 2004.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais donc c'est possible je vois pas en quoi faut absolument passer par un richissime milliardaire qui vient de je ne sais quel pays au fond du globe, qui ne connait rien au foot et qui s'ennuie avec ses sous et qui veut un club parce que c'est a la mode. Je te reponds pourquoi certains club peuvent s'en sortir et surtout excusez moi mes a preuve du contraire les man city chelsea psg malaga anzhi n'écrase pas l'europe bien au contraire alors pourquoi vouloir tant faire comme eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas un fait: l'été dernier on nous annonçait à grande pompes la construction du stade ce qui justifiait un mercato low cost et une saison de transition avec des jeunes. Un an après on est toujours au même point de départ. Si le temps continue de passer autant va falloir prendre des obélix pour nous le livrer en 2016.

 

On nous ment trop depuis un moment on ne sait où va le club et quel avenir lui est rservé. Momo doit prendre la bonne décision et faire ce qu'il doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on pourra pas échappé a l’inévitable, ça fait deux ans que Moratti cherche des investisseurs, mais l'Inter n'est pas un nid a fric, les seuls mecs qui voudront investir ça serait soit d'avoir la majorité du club ou alors etre sur de pouvoir l'avoir définitivement dans les ann&es qui arrivent..

 

Et croyez moi y a pas tout le monde qui est pret a foutre autant que l’indonésien dans le club, Moratti y réfléchis a deux fois...

 

 

de toute façon pas d'investisseur pas de stade! et donc on a peu de chance d'avoir l"'un sans l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Liri.

 

Moi aussi

 

Pourtant le champion d'europe en titre et son dauphin ne fait pas parti de liste comme quoi il n'est pas necessaire de vendre son c** a un emir pour exister.

 

La "culture" de la gestion est (malheureusement) très différente entre l'Allemagne et l'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas un fait: l'été dernier on nous annonçait à grande pompes la construction du stade ce qui justifiait un mercato low cost et une saison de transition avec des jeunes. Un an après on est toujours au même point de départ. Si le temps continue de passer autant va falloir prendre des obélix pour nous le livrer en 2016.

 

On nous ment trop depuis un moment on ne sait où va le club et quel avenir lui est rservé. Momo doit prendre la bonne décision et faire ce qu'il doit faire.

En quoi le mercato 2012 était low cost? On a dépensé 52millions d'euros, plus qu'en 2009, 2007, 2006 et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque là on a fait un mercato MASSIF avec que des paris.

Les autres années on recrutait juste pour boucher les failles.

Chivu, Woizo Suazo, Crespo, ...

C'était des mercato avec très peu d'arrivées mais des valeurs sures.

Je mets Suazo et Palacio dans le mêm cas à leur arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années, les paris justement on en avait malgré l'arrivée de valeur " sûre " je prends par exemple depuis le retour de Moratti à la présidence:

2006: Gonzalez, Maicon, Maxwell.

2007: Jimenez, Pele, Rivas.

2008: Kerlon, Quaresma.

2009: Arnautovic, Mariga.

2010: Biabiany, Naga, Couti.

2011: Alvarez, Castaignos, Jonathan, Poli.

2012: Pereira voire Silvestre.

 

Nos valeurs sûres c'était selon moi, Handa, Palacio, Gargano, Cassano et Mudingayi, alors, c'est évidemment moins ronflant que des Chivu, Eto'o et Sneijder, mais c'était expérimenté en série A sortant d'une bonne saison voire plusieurs bonnes saisons, en conséquent, c'était intéressant d'avoir ces options d'achat pour ne pas prendre de risque financier, car malgré l'argent débloqué dans des mercarti high cost, ça marchait pas trop, donc en soit, on a pas fait un mauvais mercato dans notre recherche, après, l'application technique et tactique a été un échec clair, comme souvent, argent ou pas argent, si tu sais pas analyser pour chercher de la cohérence, ça sert pas à grand chose.

 

Mais dans l'absolu, je comprends ton propos bien qu'on ne se rejoigne pas.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour se comprendre on doit définir certains termes:

Mercato low cost = Mercato bas prix. 23 joueurs a bas prix font un mercato de fond de marmite peu importe le total financier, le bilanl talent lui reste très bas.

Les années sous Mancio et Mou' on ramenait du lourd avec quelques paris (Qu'ils se plantent ou pas, ça on le prévoit pas). De Bourdisso (excuse l’orthographe) jusqu'a Arnautovic, ça marchait ainsi.

Après 2011, nos pilers ont pris de l'age et ont baissé en rendement. (Stanko, Maicon, JC, Chivu, Cafè,...) A partir de là c'est par des joueurs confrmés et moins agés qu'on doit remplacer et si tu ramènes des Zarate, Forlan qui doivent tenir la route, ça le fera jamais. Après on passe a Gargano, Mundin', ...

 

Comme l'a dit Mazzuri la dernière fois, on a besoin de recruter des titulaires pas des remplaçants en masse en espérant qu'ils se découvrent enfouit en eux un talent.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...