Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Faut surtout pas prendre en compte le critère de l'argent! la Juventus ou la Fiorentina s'est bati une equipe avec peu de depenses!! je parle de la premiere année de la Juve..

Seulement nos recruteurs n"ont aucun flair, ils ont mis 2ans pour prendre Palacio! Diamanti ça sera la meme et encore pas sur que le joueur vient chez nous!

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que Momo pour ne pas voir que Branca est une brele.

 

Tant qu'il sera la on aura qu'a faire nos prières pour que ces recrues soient judicieuses.

 

La Fio qui etait au bord de la rélégation et maintenant qui nous passe devant ... on est tombé bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la gestion des joueurs sera aussi mauvaise on arrivera à rien.

 

Va falloir gagner en qualité à la fois sur le plan du recrutement (arrêtez de nous sortir un seul bon transfert sur 4 joueurs achetés, visez économie tout en conservant le bon niveau, etc.) mais aussi sur celui de la gestion des carrières (ex: vente de Sneijder pour 5€, Maicon que l'on retient alors que Madrid propose 30M et que le joueur veut partir, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Moratti sera à la tête de la société, on arrivera jamais à reprendre une dynamique, c'est aussi simple que ça et c'est mon constat depuis la nomination de Gasperini.

Nous sommes de plus en plus d'accord ces derniers jours :bigrin:

C'est mon avis moi aussi et c'est pour cette raison que je crie haut et fort que seule la venue de nouveaux investisseurs pourrait nous sortir du pétrin dans lequel nous nous trouvons.

Notez-bien que ceci ne veut absolument pas dire que je milite pour le modèle PSG (Man City ou autre). Je suis pour une direction à deux têtes. Momo restera président et proprio du club avec 51% et les nouveaux actionnaires prendront le reste après avoir injecté de l'argent frais.

Aucune autre solution n'est envisageable pour moi. La direction actuelle n'a ni compétence ni argent comment voulez-vous qu'ils fassent du bon boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien qu'on ressasse le passé. De toutes façons , on sait tous ce qu'il faut changer , enfin sauf un , qui apprécie fortement nos 2 chèvres de recruteurs.

Il faut donner du pouvoir à Stramaccioni et le laisser faire ses choix.

 

La direction a 2 têtes effectivement c'est le mieux , on peut pas laisser le club couler . Il y a des choses à changer et la société et le monde du football évolue il faut tenter de s'adapter.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Moratti sera à la tête de la société, on arrivera jamais à reprendre une dynamique, c'est aussi simple que ça et c'est mon constat depuis la nomination de Gasperini.

Nous sommes de plus en plus d'accord ces derniers jours :bigrin:

C'est mon avis moi aussi et c'est pour cette raison que je crie haut et fort que seule la venue de nouveaux investisseurs pourrait nous sortir du pétrin dans lequel nous nous trouvons.

Notez-bien que ceci ne veut absolument pas dire que je milite pour le modèle PSG (Man City ou autre). Je suis pour une direction à deux têtes. Momo restera président et proprio du club avec 51% et les nouveaux actionnaires prendront le reste après avoir injecté de l'argent frais.

Aucune autre solution n'est envisageable pour moi. La direction actuelle n'a ni compétence ni argent comment voulez-vous qu'ils fassent du bon boulot?

 

Ca relève au moins autant de l'utopie que le projet de jeu de Strama. Tu trouveras personne au monde pour mettre 250M sur la table pour un club de foot sans cession de contrôle.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit Nasser El Khelaifi ou un bon petit Chagaev pour que les footix se branlent sur des Beckham ou Zingaro.

 

Plutôt crever que de laisser les contrôle du club à je ne sais quelle merde venue de je ne sais où...

 

L'Inter est un club familial et non un sextoy pour milliardaire en mal de sensations... Pour ça, allez supporter le PSG...

 

P.S.: ce message ne s'adresse à personne ne particulier mais juste un avertissement à ceux qui seraient tenté de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a toujours géré l'Inter comme sextoy hein, tu lui enlèves le nom voire sa nationalité, et t'obtiens des caprices de milliardaire qui fait n'importe quoi avec son joujou.

 

Après, personnellement, et je pense que c'est le cas pour la majorité des réguliers sur ce forum, on ne souhaite absolument pas ça, au contraire, on souhaite juste du professionnalisme et de la cohérence, ce que Moratti, n'a jamais su faire, tant au niveau de son premier mandat qu'au second, bon, la période 2008-2010 est plutôt bien négociée, je l'avoue, mais voilà le contexte qui favorise les actes qui nous ont permis d'être stable et arrivé jusqu'au Graal, bref.

 

@Sam, ça fait des années que je dis ça sur ce forum pourtant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Moratti sera à la tête de la société, on arrivera jamais à reprendre une dynamique, c'est aussi simple que ça et c'est mon constat depuis la nomination de Gasperini.

Nous sommes de plus en plus d'accord ces derniers jours :bigrin:

C'est mon avis moi aussi et c'est pour cette raison que je crie haut et fort que seule la venue de nouveaux investisseurs pourrait nous sortir du pétrin dans lequel nous nous trouvons.

Notez-bien que ceci ne veut absolument pas dire que je milite pour le modèle PSG (Man City ou autre). Je suis pour une direction à deux têtes. Momo restera président et proprio du club avec 51% et les nouveaux actionnaires prendront le reste après avoir injecté de l'argent frais.

Aucune autre solution n'est envisageable pour moi. La direction actuelle n'a ni compétence ni argent comment voulez-vous qu'ils fassent du bon boulot?

 

Ca relève au moins autant de l'utopie que le projet de jeu de Strama. Tu trouveras personne au monde pour mettre 250M sur la table pour un club de foot sans cession de contrôle.

Ben si! Les nouveaux investisseurs auront au maximum 49% des parts du club. Ce n'est pas rien tout de même...

 

Un bon petit Nasser El Khelaifi ou un bon petit Chagaev pour que les footix se branlent sur des Beckham ou Zingaro.

 

Plutôt crever que de laisser les contrôle du club à je ne sais quelle merde venue de je ne sais où...

 

L'Inter est un club familial et non un sextoy pour milliardaire en mal de sensations... Pour ça, allez supporter le PSG...

 

P.S.: ce message ne s'adresse à personne ne particulier mais juste un avertissement à ceux qui seraient tenté de faire ça...

OK! On se branlera sur les Perreira, Jonathan, Alvarez...c'est bien mieux après tout nous sommes un club familial :laughing[2]:

 

C'est risible franchement cette analyse à deux balles. Primo personne (pas à ma connaissance en tout cas) n'a réclamé la venue d'un Khalifi ou Abrahamovic bis. Secondo si tu penses que nous pourrons nous en sortir avec notre brochette actuelle de dirigeants tu te trompes sur toute la ligne.

Le monde a évolué (certes dans le mauvais sens mais il a évolué quand même), le football avec. Ces histoires de club familial c'est pour les loosers, ceux qui ne gagneront plus rien dans quelques années. Il y aura toujours des exceptions (type Dortmund actuellement) mais ce ne sera qu'un feu de paille et ces exceptions ne viendront certainement pas de l'Italie, un pays complétement miné par la crise où la précarité a touché tous les volets.

Donc en résumé: Soit nous évoluons ou bien qu'on se résigne à jouer les seconds rôles et regarder les autres gagner en se vantant d'être un club familial. Lorsque d'autres clubs brandiront les trophées, nous on ira faire le tour de la ville avec les photos de Momo...

 

Je sais que ma réponse est un peu trop rude mais j'ai employé le même ton que le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Alvarez, un Jonathan ou un Pereira qui respectent notre maillot plutôt qu'à des merdes comme Ibrahimovic, Merdatelli and co

 

Mon analyse à deux balles t'emmerde. Si ça te fait chier de supporter ce club de looser, tu peux aller t'astiquer sur le PSG... Ils ont réussi à évoluer, eux...

 

Je préfère jouer les second rôle pendant quelques années plutôt que d'avoir honte de mes couleurs.

 

Vendre son cul est peut être une mode dans ton football mais pas dans le mien et j'espère que mon club ne le fera jamais... J'espère que nos dirigeants prendront les bonnes décisions et ne se plieront pas à cette mentalité de merde qui veut des danseuses et des crêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Moratti sera à la tête de la société, on arrivera jamais à reprendre une dynamique, c'est aussi simple que ça et c'est mon constat depuis la nomination de Gasperini.

Nous sommes de plus en plus d'accord ces derniers jours :bigrin:

C'est mon avis moi aussi et c'est pour cette raison que je crie haut et fort que seule la venue de nouveaux investisseurs pourrait nous sortir du pétrin dans lequel nous nous trouvons.

Notez-bien que ceci ne veut absolument pas dire que je milite pour le modèle PSG (Man City ou autre). Je suis pour une direction à deux têtes. Momo restera président et proprio du club avec 51% et les nouveaux actionnaires prendront le reste après avoir injecté de l'argent frais.

Aucune autre solution n'est envisageable pour moi. La direction actuelle n'a ni compétence ni argent comment voulez-vous qu'ils fassent du bon boulot?

 

Ca relève au moins autant de l'utopie que le projet de jeu de Strama. Tu trouveras personne au monde pour mettre 250M sur la table pour un club de foot sans cession de contrôle.

Ben si! Les nouveaux investisseurs auront au maximum 49% des parts du club. Ce n'est pas rien tout de même...

 

Ce n'est pas rien mais c'est beaucoup trop pour ne pas avoir le contrôle de la société. Un club de foot n'est déjà pas rentable, si en plus tu ne peux pas en avoir le contrôle investir autant n'a aucun intérêt. Bref, on se fera pas racheter à 49% par des milliardaires ou alors dans l'intention de récupérer les 2% manquant dans les années qui suivent mais tu ne trouveras pas de pigeons pour racheter 49% sans arrière pensée c'est stupide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça veut dire respecter le maillot? :unsure:

Je ne prends pas la défense de Ibrahimovic, mais à aucun moment ce dernier a manqué de respect au maillot, le fait d'aller chez l'ennemi, n'est pas en soit un crime puisque qu'on a des légendes du club qui en venaient ou qui sont partis ailleurs, les Altobelli, Collovati, Meazza et compagnie.

 

De toute manière, vu la situation, Moratti sera obliger de baisser le pantalon à un moment donné pour avoir une stabilité financières, qu'importe les résultats du club.

 

Moi personnellement, l'incohérence me fait chier, si on est cohérent et qu'on perd, aucun problème, vivre des saisons comme sous Mancini les deux premières années, j'en redemande, car on avait une concurrence à l'époque malgré quelques problèmes par-ci par-là.

Je suis tifoso, j'ai 22ans, et avec mon analyse modeste, j'estime que Moratti fait de la merde depuis 2ans et qu'il n'y aucun signe de redressement au sein de la direction qui coule depuis un moment.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Alvarez, un Jonathan ou un Pereira qui respectent notre maillot plutôt qu'à des merdes comme Ibrahimovic, Merdatelli and co

 

Mon analyse à deux balles t'emmerde. Si ça te fait chier de supporter ce club de looser, tu peux aller t'astiquer sur le PSG... Ils ont réussi à évoluer, eux...

 

Je préfère jouer les second rôle pendant quelques années plutôt que d'avoir honte de mes couleurs.

 

Vendre son cul est peut être une mode dans ton football mais pas dans le mien et j'espère que mon club ne le fera jamais... J'espère que nos dirigeants prendront les bonnes décisions et ne se plieront pas à cette mentalité de merde qui veut des danseuses et des crêtes...

Oh là ca vole très haut. Pour ta gouverne je supporte ce club depuis 1997 et je suis très fier de le faire. La disette je l'ai connue et je sais ce que cela veut dire.

 

Tu préfères jouer les seconds rôles? Va supporter Parma ou Bologna, ils le font à merveille!

 

Sinon qui a parlé du manque de respect du maillot? Qui a regretté Balotelli ou Ibrahimovic (deux gars que je déteste jusqu'au bout des ongles)? Etoo c'est un grand champion non? et pourtant il s'est défoncé comme un malade pour défendre ce maillot et ces couleurs! Être un grand champion avec un grand salaire ne veut certainement pas dire être un branleur, c'est l'état d'esprit du joueur qui est décisif.

 

En outre nous ne réclamons pas des grands transferts mais une gestion intelligente et pour ce il faut renvoyer les décideurs actuels à la retraite et injecter de l'argent frais pour pouvoir attirer des joueurs d'un certain calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce qu'il va faire avec Handanovic, et la on sera fixé sur les projets de notre club.. moi je veux ni de quatar ni autre chez nous! mais au moins que le club arrête de s"affaiblir année en année.. maintenant dés qu'un joueur a une valeur sur le marché,c'est aurevoir et meme pas merci!

Pour qu'un projet tient la route, faut compléter notre equipe avec les bases qu'ont a de la saison précédente...et si chaque année on perd un élément , notre avenir sera comme une partie de poker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit Nasser El Khelaifi ou un bon petit Chagaev pour que les footix se branlent sur des Beckham ou Zingaro.

 

Plutôt crever que de laisser les contrôle du club à je ne sais quelle merde venue de je ne sais où...

 

L'Inter est un club familial et non un sextoy pour milliardaire en mal de sensations... Pour ça, allez supporter le PSG...

 

P.S.: ce message ne s'adresse à personne ne particulier mais juste un avertissement à ceux qui seraient tenté de faire ça...

 

:laughing[2]:xD:laughing[2]:xD:laughing[2]:xD:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno: là tu vois avec un message pareil on sait pas du tout mais alors pas du tout ce que tu penses finalement. Ça laisse trop d'interprétations et de ce fait c'est un post inutile.

 

 

C'est tombé sur toi comme ça aurait pu être quelqu'un d'autre, c'est un petit rappel à ces messages qui ne servent strictement à rien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce post n'avait pas de réel sens.. Le post de Liri ma juste fait rire avec la façon dont il interprète la chose.. Ca te dérange a ce point?

 

Bref s'il te faut une réponse je pense que Liri a raison, il ne faut pas perdre l'identité du club comme Paris a pu perdre la sienne, d'accord Paris commence a avoir un très bon niveau mais au final pour tous le monde, qu'on se le dise, on voit tous Paris comme un club de Quatari, et non pas comme le PSG de G.Weah par exemple...

 

Ca me ferait chier que l'Inter devienne un club de Quatari de russe ou autres.. Parce que tous les footix qui sont devenu Ultra fan de ManCity comme ci ils étaient fan depuis toujours sa doit faire mal au cul pour les vrais Citiziens... Ok niveau tune sa rapporte mais voir immigrer tous les footix me ferait gerber.. Il y aurait des maillots de l'Inter partout, quelle horreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...