Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Ca, vous ne verrez plus jamais. Et pour moi ça vaut plus que l'argent...

Tu as raison, malgré tout la survie du club passait par l'arrivé de l'indonésien …

 

Morratti restera au club il aura un autre post dans la direction (je sais plus trop où j'ai lu ça hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une page en or que nous sommes entrain de tourner :(

 

Malheureusement la survie du club n'était possible qu'en cédant le club à un magnat.

 

J'espère qu'on pourra gagner plein de trophées avec la nouvelle direction. C'est l'unique chose qui puisse nous faire oublier cette douleureuse passation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il reste président, moi ça me va !

 

Momo, c'est le président de l'Inter depuis que je suis le football, depuis que je supporte ce club (mis à part l'intermède Facchetti), ça serait vraiment triste de le voir partir définitivement.

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On ne peut que saluer Moratti de ne pas se débarrasser du club et de partir avec l'argent. Cette garantie a le mérite de nous réconforter au cas où les choses ne tourneraient pas comme voulues. Mais, tant pis, j'ai décidé pour une fois d'être optimiste (pour un pessimiste de nature que je suis). Je pense que cette association fonctionnera et qu'il ne sera pas nécessaire à Moratti de récupérer son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelio De Laurentiis attaque Walter Mazzarri et l'Inter :"Benitez ? Je l'ai choisi car c'est le seul entraineur qui pense comme moi, de plus, il a les idées claires sur les projets internationaux. Mazzarri, par contre, nous l'avons valorisé et après il est allé se vendre à cet autre bouffon (Moratti). Nous (Napoli) ne sommes pas des bouffons et nous sommes allés chercher ce qu'il y avait de mieux sur la place."

 

source facebook Internazionale.fr :nikel:

 

 

Aucune classe de sa part on sent de la frustration de pas avoir garder Mazzari et il doit jalouser Moratti qui a tout gagné alors que lui pas grand chose pour l'instant (La Copa Whoaaah)

 

Vivement que l'ont reviennent au top pour fermer sa grande gueule.

 

J'aime bien le Napoli mais leur président est détestable même si je sais que ce club en ai la grâce à lui.

 

Edit : Apparement les "bouffons" seraient ceux qui aurait poussé (influencé) Mazzari à aller l'Inter ...

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Président Momo pour tout les services rendus. Tu es le seul président (en dehors de Fachetti) que j'ai connu depuis que je supporte ce club. Merci pour toutes ses stars que tu as fais défilé sous nos couleurs (R9, V32, Ibra8, Z4, FIGO7, ...). Tu était très present et très proche de l’équipe. Ce que sont capables de faire très peu de président. MERCI, MERCI, MERCI,...

Une page de notre histoire ce tourne.

Content d’être témoin de l'histoire en espérant qu'elle se poursuive très bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quoi sert un président d'honneur ??

 

 

Ps: il dit quoi à 13:42 ?

 

A ce mettre les tifosi dont la résistance au changement est très haute dans la poche.

 

En management on considère que cette résistance est le principal obstacle à toute modification structurelle. Du moins, je le perçoit comme sa.

 

Edit : Selon le FB. M.Moratti ne fait même plus partie du Conseil d'administration... Il n'aurait donc plus aucun pouvoir décisionnel et ce limiterais a un pouvoir consultatif. Il ne reste plus que AngeloMario...

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...