Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Mazzari a un fort caractère, Gargano a du souci a se faire,car il le voulait plus :bigrin:

 

Sinon bonne nouvelle pour Handa et Guarin, l'equipe doit se construire autour de ses 2 et Juan,Ranocchia et Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il me semble qu'il l'avait confirmé pour la fin de la saison. Si je me trompe c'est qu effectivement Massimo confirme une fois de plus ses moments étranges et incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo n'est pas seul.

Il a eu la pression de son fils, de tronchetti provera patron de pirelli et des argentins de notre équipe. Ca fait beaucoup quand même. En même temps quand on pense au dossier eto'o... intransferable et venu 2 mois après. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Momo veut garder le contrôle mais céder des parts à un nouvel arrivant, qui lui n'aura pas la décision finale. Toi t'arrive tout penaud on te dit que tu aura juste un pouvoir décisionnaire limité t'es refroidi ^^

 

La plupart du temps (et le plus simple) c'est déjà un actionnaire de la société (ou du club ici) qui prend de nouvelles parts, pour avoir une plus grande importance mais sans changer de tête en haut. Par la suite elle prend encore et détient le contrôle final.

 

 

Traduction:

En gros le nouvel investisseur Indonésien Erick Thohir veut 51% mais Moratti ne souhaite pas perdre le contrôle de la société, contrairement à l'opération Rosneft sur la Saras. Les prochaines heures seront décisives en vue de l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Thoir a gagné en 2013 et uniquement en 2013 8milliard... donc imaginez son compte en banque.. si il investit comme un fou je dis pas non ! Et Moratti vendra uniquement si c'est pour le bien de l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que le l'Inter fasse comme son club de NBA?? :bigrin:

 

Il y a quelques chose qui coince, L'indonesien n'est pas a l'idée de faire un nouveau stade, San siro est mythique pour lui.. Moratti aimerait lacher les 30% cette année et dans deux ans lui donner le pouvoir sur 51%...

 

en gros nous faire une pilule comme le quatar au Barça...

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=82143

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi j'y crois pas. Moratti a toujours eu en tête une chose : "Faire comme papa".

Son club fait partie sa famille, je doute réellement qu'il puisse le refourguer totalement en seulement 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire que le club de Nba n'est pas prés d'aller en playoffs :bigrin:

 

si c'est pour avoir un Moratti indonesien ça sert a rien je prefere garder notre Massimo!

 

La gazzetta confirme pour la vente a 100% d'ici deux ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les critiques envers Moratti depuis des années c'est un type que j'aime bien. Avant d'être un président d'une société,c'est un passionné de football et de l'Inter. Ça me ferait mal au cœur de le voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi L'inter c'est Moratti tout simplement.

Le foot prend vraiment une drôle de tournure...

 

En tout cas s'il venait a céder l'Inter j'espère qu'il trouvera un compromis pour rester au moins en partie dans le groupe décisionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footix vont déboucher le champagne. Toutes ces midinettes qui veulent du pognon et des crêtes vont être contentes...

 

J'espère que Presidente ne va pas vendre parce que je préfère descendre en Serie B avec Moratti plutôt que de se transformer en Monaco et P$G.

 

L'Inter est un club familial et il doit le rester et j'en ai rien à battre d'aligner les brochettes de stars pour que les footix s'astiquent... L'Inter n'est ni Chelsea, ni Manchester City, ni PSG, ni Monaco, ni Anzhi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...