Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Je me rappel l'an dernier...ils ont fait une émeute a Florence pour que la direction change ses idées !! et qu'ils arrêtent leurs incompétences.. ça a apporter ses fruits aujourd'hui la Fiorentina est sur un grand projet sportif..

Si on achete un Handanovic pour ensuite le revendre et prendre un jeune de la primavera espagnol et mettre un gardien qui n'a jamais jouer en Serie A..

 

Deja qu'ont etaient content car c’était le seul recrutement qui était digne du remplacement du depart de notre gardien,.si on plus on doit s'en séparer! je pense que la question ne doit meme pas se poser,le fait que nos recruteurs sont deja a Barcelone pour negocier! ça me fou la boule au ventre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je suis d'accord sur le fait que handanovic est l'une des rares satisfactions de cette saison, autant je ne peux m'empecher de penser aux bienfaits qu'auraient ces 30 millions sur nos comptes... en plus de recruter italien (je pense a bardi, mais encore faut-il qu'il soit digne de notre intéret je n'ai pas vu ses perf's avec novare)

par contre si c'est pour l'echanger contre sanchez-montoya-bartra, je suis absolument contre -_-

sanchez à la limite, mais bartra et montoya sont des jeunes qui n'ont rien prouvé, le recrutement de bartra est absolument inutile etant donné qu'on aura rannocchia, juan, campagnaro, andreolli, peut-être samuel, chivu, et d'après les dires de zamparini silvestre...

quant à montoya je vois pas ce qu'on lui trouve. -_-

le pire dans tout ça, c'est qu'on spolie nos propres jeunes qui sont quand même parmi les meilleurs d'europe, pour aller en chercher d'autres ailleurs, c'est totalement incompréhensible :facepalm:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ces soit disant "vrai supporter" sont bien content de jouer les premiers rôles...

 

Oui c'est sur.. Mais voila c'est ça le prix a payer.. On te colle une étiquette d’équipe de Quatari mais a coté de ça tu est compétitif...

 

Apres chacun aura sa vision des choses, d'autres préfère rester avec leur bon vieux Pirelli et Momo en tribune allumant sa clope a chaque coup de stress, d'autres préfère avoir du Fly Emirates sur leurs maillot, des Quatari partout en tribune et être respecté pour les tunes injecté dans le club et non pas pour ce que représente l'Inter et son histoire..

 

Bref Forza Momo, même si des fois tu fait le con, moi jte kiff.. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je suis d'accord sur le fait que handanovic est l'une des rares satisfactions de cette saison, autant je ne peux m'empecher de penser aux bienfaits qu'auraient ces 30 millions sur nos comptes...

 

Si on commence a faire comme ça! on peut aussi vendre Kovacic dés qu'ont aura une belle offre,vendre Juan Jesus etc.. en gros on devrait avoir un effectif que personne ne veut! ça ira plus vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso a Roubaix j'vois des maillots et des Survet' de L'Inter partout, il est trop stylé celui qui s'occupe des équipements c'est sur

 

Bref Les Qatar et autres faut pas trop y penser pck Moratti lâchera pas le Club mais des parts à des investisseurs ce qui est plus judicieux a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce post n'avait pas de réel sens.. Le post de Liri ma juste fait rire avec la façon dont il interprète la chose.. Ca te dérange a ce point?
C'est toujours mieux avec une réponse construite comme tu viens de faire non ? :smile: (parce que perso je savais pas quoi penser du post lol)

 

Ca me ferait chier que l'Inter devienne un club de Quatari de russe ou autres.. Parce que tous les footix qui sont devenu Ultra fan de ManCity comme ci ils étaient fan depuis toujours sa doit faire mal au cul pour les vrais Citiziens... Ok niveau tune sa rapporte mais voir immigrer tous les footix me ferait gerber.. Il y aurait des maillots de l'Inter partout, quelle horreur..
Donc en gros tu veux garder ton pour toi exclusivement ou presque le fait de supporter l'Inter. Donc tu n'acceptes pas que des personnes s'intéressent à notre club, des footix pour toi (c'est à la mode ça me rend fou cette invention mais bon) pour des raisons que tu juges mauvaises si je comprend bien ?

 

Tu peux aussi voir les choses différemment et ces personnes que tu juges en gros inaptes à suivre l'Inter (pour de multiples raisons) tu pourrais t'y intéresser et les faire aimer notre club ; l'histoire, ses valeurs, ses grands et mauvais moments, ces petites anecdotes qui font énormément...

Ne serait-ce qu'une seule personne qui a marché dans la démarche au moins ce sera bénéfique :nikel:

 

Après si tu préfères rester de ton côté à râler sur eux au premier défauts/erreurs c'est toi qui voit ^^

 

 

 

@EtOmicOo-09: à Barbieux t'en croises pas, ailleurs ouais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a déformé ou mal compris? :blink:

 

Bien sur que le club est ouvert a tous et que je souhaite qu'il y ait plus de supporters.. Mais voir des supporters Interiste pousser de partout simplement parce que des bons joueurs arrivent bin nan ca me ferait gerber et je ne prendrais pas le temps de leurs faire aimer le club pour ses valeurs puisque quelques années au par avant ils auraient été ultra fan de City pour l'arrivé d'Aguero et autres par exemple puis nous lâcheront à la moindre déroute.. :nikel:

Bref ça fait un peu le mec fermé mais bon oui les footix (Un terme comme un autre pour indiquer les mec sans réel connaissance du football mais surtout ceux qui tienne avec les plus fort..) me rendent dingue..

 

Sur Lille je n'ais jamais vu autant de Parisiens et c'est surement pareil partout en France.. J'ais même entendu quelqu'un avec un maillot de Zlatan/PSG sur le dos dire "Zlatan est devenu fort depuis qu'il est chez nous, quand il joué au Barca il était nul".. Le type ne savait surement pas que Zlatan était fort à l'Ajax, à la Juve, à l'Inter, au Milan puis même au Barca au final.. Bref c'est ce genre de mec que je ne souhaite pas voir supporter l'Inter, et si un jour FlyEmirates devient notre sponsor je te laisserais volontiers perdre ton temps pour leurs apprendre les valeurs du club comme tu dis lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris t'inquiètes ^_^

 

 

Donc en gros moi qui m'y suis vraiment intéressé à l'Inter en 97 avec Ronaldo, quand j'étais gosse, pour toi avec ton raisonnement je n'aurais pas été quelqu'un qui vaille la peine de m'attarder 5min pour essayer de lui faire comprendre.

 

Après je suis pas con, je les distingue bien les gars qui changent de veste assez vite.

Quand je fais des matchs avec des gars que j'ai jamais et que je tente de parler un peu foot-passé en lien avec leur maillot porté, et qu'au bout de 2-3 minutes de discussions je me rend compte qu'il est complétement à côté de la plaque, ben je vais pas plus loin.

 

 

Je te rassure ces personnes là aussi me rendent fou, mais à certains moments je me fais un malin plaisir à les ridiculiser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non bien sur qu'un joueur ou une génération peut te faire tombé amoureux d'une équipe, c'est même souvent le cas mais bon c'est quand ta dix ans ou alors sa correspond à la période ou tu commence à aimer le foot.. Une équipe te marque par un jeu ou un joueur qui te plais par exemple mais après à vie tu tiens pour cette équipe même si cette équipe passe par des moments ou le jeu ou les joueurs te plaise moins lol (nous avec l'Inter quoi :bigrin: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je partage avec vous un petit résumé de ce que j'ai pu capter de Sky aujourd'hui, je ne suis pas sur a 100% mais j'ai fais mon maximum pour vous traduire ca,

 

1. Pourquoi tout le monde a commencé a applaudir la curva suite a nos messages ?

2. Pourquoi on commence a douter du staff medical, alors que c'est le meme qui etait la lors de la triplette ?

3. Penses-tu que le nouveau projet necessite la vente de nos jeunes joueurs et ceux de la primavera aussi ?

4. Que ce qui te pousse a vendre nos cadres ?

5. De 2010 à 2013 le club etait en tete des clubs mondials, et maintenant tout a fait le contraire, tu penses que le probléme vient des joueurs ou des entraineurs ?

6. Pourquoi on cible toujours l'Inter dans la press ?

7. Tu ne penses pas qu'il faut quelqu'un de charismatique au sein de la société pour deffendre le club ?

8. Pourquoi jusqu'a present vous n'avez pas dit que ce qui c'est passé vraiment avec Oriali ?

9. Pourquoi tout le monde dit que l'Inter c'est comme une grande famille, alors qu'en vrais chacun pense a sa place dans le club pas plus ?

10. Comment tu acceptes de voir un maillot rouge alors que t'es Interista ?

11. On disait que ton reve etait la CL comme ton pere, et maintenant c'est d'avoir un nouveau stade ... et l'Inter dans tout ca ?

12. Pourquoi toute personne qui quitte le club parle bien que de toi et non du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13. Allez-vous prendre en compte ces 12 messages et faire en sorte que l'Inter sorte de cette crise ?

 

Ma banderole était trop petite personne la vue :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de choses à changer et Moratti commence à voir la lumière, du moins je l'espère

 

On ne peut pas revivre une saison comme celle là, et il le sait, il va faire bouger les choses et Stramaccioni ne résistera pas

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait ça la saison dernière :laughing[2]:

 

Je pense qu'il fallait qu'on passe par ce marasme pour qu'il ouvre enfin les yeux et qu'il cesse ces enfantillages : virer les entraîneurs à tout bout de champs en leur rejetant tout le temps la responsabilité sans vouloir faire son autocritique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rèponse de Moratti : “J’ai trouvé très civile cette protestation des tifosi.Je ne sais pas comment donner certaines réponses, mais pour le reste je pense aussi la même chose. Il faut avoir plus de force à tous les points de vue. Les tifosi ont montré avoir la confiance nécessaire en nous, maintenant je devrais donner la réponse juste.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait en quel formation à la Sampdoria? Je me demande si il garde toujours la meme ou si il s'est adapté entre temps.

 

En tout cas, la seul chose que j'aime pas c'est qu'il est un peu pleurnicheur et se plaint bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...