Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

I was here :bigrin:

 

Plus sérieusement, pas mécontent de le voir partir. Il est resté digne chez nous, j'ai bien aimé son flegme et il nous a montré une pazza inter avec quelques belles remontées de score. Par contre pas mécontent de le voir partir, comme il le dit lui même il est pas fait pour entraîner, ses lacunes techniques sont bien trop importantes. En tant que directeur sportif je pense qu il fera du bon boulot au psg du moins avant que les qataris ne le virent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Comme tout le monde le sait, Leonardo s'en va, c'est donc la fin de ce topic. Une news concernant son départ va être postée pour ceux qui voudraient encore réagir sur son départ.

 

Bon vent à lui et bonne chance pour la suite. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je trouve que c'est un bon début pour recommencer une nouvelle page.

 

Leo a un bonne réputation et de nombreuses relations, ça peut aider. Le soucis c'est que Branca sera toujours là si on en croit l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SportMediaset, il aurait signé chez nous pour la saison prochaine, il aurait un poste de DG a la Crâne d'oeuf comme au Bbilan. Seul Moratti sera au dessus de lui hiérarchiquement parlant.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Le pauvre a Paris on lui file 130M par mercato, la on va lui filer 13M :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon début pour recommencer une nouvelle page.

 

Leo a un bonne réputation et de nombreuses relations, ça peut aider. Le soucis c'est que Branca sera toujours là si on en croit l'article.

 

 

Il a de bonne relation oui! pour convaincre les joueurs! mais es qu'il arrivera a convaincre un club a fair baisser le prix?? car a l'Inter y aura pas de Paulinho a 25M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop. Bon je pense qu'il est mieux businessman que les 2 autres burnes qu'on a et Fassone aussi.

Si on combine relations + budget avec les russes , on pourrait vraiment bien faire. Puis il saurait aussi regarder concrètement ce que fait l'équipe étant donné qu'il à enteaine déjà.

Mais ça m'a l'air louche cette info. Je pense à de l'intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti pour faire venir les argentins, Leonardo pour les brésiliens.

 

C'est sur que la seul chose que je trouve de bien chez Leonardo c'est son "réseau" t'en qu'il n'est pas entraineur ça me va. Après c'est sur que les brésiliens il va falloir les flairés a la racine, pas comme Lucas une fois que le prix est hors budget !

 

Mais vus les dernières déclarations de Leo et de Massimo, j'ai vraiment du mal a gober cette info.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose. Moratti a compris qu'il lui fallait un DG.

 

Après Léonardo, c'est un choix a double tranchant, c'est un mec qui aime s'attirer la merde (cf ses décla "choc") pour enlever le poids des médias sur ses joueurs. Le soucis, c'est que c'est un ancien Bbilaniste, et qu'il n'est pas très apprécié chez une partie des nos tifosi.

Il va prendre très cher lors des périodes noires. Faudra pas qu'il nous plombe l'ambiance le con.

 

J'étais persuadé que Momo gardait ce poste pour la retraite de Pupi.

 

Une chose, DG et DS (Directeur Sportif) c'est pas la même chose, il sera pas en charge de la cellule recrutement.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a le siège de vice-président qui lui est déjà réservé.

 

Leonardo, s'il vient chez nous, soit il est con soit il a un gros problème avec les Qatari. Abandonner une Ferrari pour venir conduire une Fiat, ça me parait assez improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leonardo vient c'est qu'il y a un gros budget de prévu pour l'année pro. J'aime bien Leo, si cette rumeur s'avere être vraie, ce serait une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a le siège de vice-président qui lui est déjà réservé.

 

Leonardo, s'il vient chez nous, soit il est con soit il a un gros problème avec les Qatari. Abandonner une Ferrari pour venir conduire une Fiat, ça me parait assez improbable...

 

Tu nous insulte la. Une fiat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas du tout personnellement.

 

Surtout qu'on garderait cette burne de Branca qui serait une connerie. Et puis bon un ancien milanista qui serait entraîneur puis DG du club ça fout mal, vous imaginez Cambiasso par exemple remplacer le crâne d'obus à Milan ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable je pense que ce n'est pas un choix professionnel mais famillial! sa futur femme est en Italie a Milan il me semble!

 

Et puis je pense que si il vient cette été y aura encore du monde a recruter meme si on a quasi boucler 5 affaires.. par exemple pour Paulinho il pourrait etre trés utile Leonardo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il ai été Milanista, en arrivant chez nous en tant qu'entraineur il avait comme réussi à succéder à Gaspé (si je ne dis pas de bêtise)

 

Maintenant c'est un professionnel, et perso je serait content si cela se concrétisait ne serait ce comme ça été dit plus haut pour son réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air un peu trop facile cette histoire. Ils risquent de perdre Ancelotti , plus Leonardo qui part ? Ils vont devoir recommencer tour alors

 

 

Faut dire aussi que Paris s'est fait un nom deja avec le 1/4 de la C1 ! donc il sera moins difficile de ramener des stars l'an prochain, le plus difficile était de ramener les premieres stars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Leonardo
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...