Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

Lucas, Paulinho, Alexis Sanchez...il les a tous repérés...et surtout ratés!

Ces 3 joueurs étaient à deux doigts de nous rejoindre mais ce tocard et à cause de quelques millions a tout fait tomber dans l'eau.

Sanchez en 2010 était à deux doigts de signer, l'Udinese demandait 20 ME + la Copro d'un de nos jeunes, le génie Branca n'avait offert que 18 ME et le transfert a capoté.

Si nous en avions ne serait-ce qu'un seul (Milion) au aurai fière allure tu trouves pas? :co0ol::groupwave::bibine:

Et puis ces "quelques milions," il les paie de sa poche ou c'est le fofo qui cotise pour le lui donner? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Comme si c'était Branca qui décidait comment dépenser l'argent du club ou des ventes des joueurs...

 

Branca est nul dans ce qu'il fait, notamment parce qu'il dégage pas mal d'antipathie (et ça a été confirmé par quasiment tous les joueurs et dirigeants qui ont quitté le club), mais faut pas être très futé pour croire qu'il a autant d'influence, ce type fait ce qu'on lui dit de faire avec un budget précis, point barre.

 

Genre c'est lui qui décide des sommes :laughing[2]:

Je n'ai pas dis qu'il décidait des sommes mais il a un budget à sa disposition et sa tâche est de s'en servir à bon escient.

Par exemple l'été 2011 et au lieu de claquer près de 16 ME sur Alvarez et Jonathan il aurait pu prendre Paulinho.

C'est ce que je voulais dire. Sa gestion du budget à disposition est catastrophique et si on ajoute à cela son côté antipathique ca en fait trop pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Alvarez a coûté 8millions et non 12, et pour un joueur avec ce profil, c'est loin d'être une quenelle, c'est juste que tu peux pas te le voir, rien à voir avec l'objectivité.

Et faudra m'expliquer ( encore une fois ) en quoi les ventes de Maicon et Sneijder sont ratées vu le contexte et leur niveau qu'ils ont montré cette saison.

 

@Liri, Gilardino n'est absolument pas un bide et c'est Galliani qui l'a ramené.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maicon non. On pouvait pas faire mieux mais pour Wesley oui. Sans vouloir le bloquer en début de saison et en le fesant jouer, il aurait sans doute eu une meilleur cote sur le marché.

 

Le gars venait de commencer la saison et il était déjà décisif a 66% des matchs. On aurait du attendre la fin de la saison pour le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aurait vendu moins encore, car on savait pertinemment qu'il allait jamais enchainer des matchs et ça aurait été un feuilleton d'été à la place d'été, quand on voit les conditions physiques qu'il avait à son arrivée en Turquie, tu as tout compris, vendre un joueur qui n'est pas professionnel c'est une tâche très difficile.

 

Puis on a pas refaire le débat " Wé mais Wes c'est 1 héros de 2010, c une légende ki mairite tou :cry: ", son salaire était disproportionné par rapport à ce qu'il apportait, il devait le baisser, point.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Alvarez a coûté 8millions et non 12, et pour un joueur avec ce profil, c'est loin d'être une quenelle, c'est juste que tu peux pas te le voir, rien à voir avec l'objectivité.

Et faudra m'expliquer ( encore une fois ) en quoi les ventes de Maicon et Sneijder sont ratées vu le contexte et leur niveau qu'ils ont montré cette saison.

 

@Liri, Gilardino n'est absolument pas un bide et c'est Galliani qui l'a ramené.

Lien 1 : Alvarez

Lien 2: Alvarez

 

Pour Wes je rejoins Kart dans son raisonnement. En laissant le joueur jouer il a plus d'exposition et par conséquent son prix devrait augmenter. Quant à Maicon et Julione ils auraient pu nous rapporter quelques millions de plus j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si c'était Branca qui décidait comment dépenser l'argent du club ou des ventes des joueurs...

 

Branca est nul dans ce qu'il fait, notamment parce qu'il dégage pas mal d'antipathie (et ça a été confirmé par quasiment tous les joueurs et dirigeants qui ont quitté le club), mais faut pas être très futé pour croire qu'il a autant d'influence, ce type fait ce qu'on lui dit de faire avec un budget précis, point barre.

 

Genre c'est lui qui décide des sommes :laughing[2]:

Depuis le temps que je le répète...

 

Branca est un exécutant, pas un réel décisionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A mon avis c'est tellement gros que ça parait malheureusement évident .. Moratti n'a jamais caché sa sympathie avec le Leo, de plus il y a peu on parlait d'une rumeur qui enverrait Branca au PSG xD.

 

Franchement ça ferait chier de le revoir chez nous :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me dérangerait pas non plus qu'il débarque, surtout que c'est un très bon négociateur. Le seul problème est l'image qu'il dégage depuis son passage au PSG: le bras droit des Qataris. J'ai pas envie qu'on assimile son arrivée à des transferts plein pots à coups de dizaines de millions d'euros.

 

Mais en soit je reconnais son flair et ses compétences. Il peut tout à fait bien nous être utile. Par contre une telle arrivée est-elle significative d'un départ ou rétrogradation de Branca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Leonardo
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...