Aller au contenu

NOUVEAU STADE : RECETTES DE 100 MILLIONS PAR AN


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Voici quelque photos du probable futur stade ! B)

1ere et 4e photo: Mbombela Stadium en AFS

2e image: Stanley Park ; le futur stade de Liverpool

3e image: Cowboys Stadium ; ce stade est tout simplement grandiose, l'exemple à prendre (faire gaffe au budget aussi lol)

 

Mais xD L ZiNe arrête tes conneries c'est pas le moment de plaisanter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site de supporter je crois le lien que tu as mis, donc ils essayent de faire ce qu'ils peuvent en mettant des sources qu'il essaye de chercher ça et là mais qui ne sont pas forcément fiables.

 

Il faut se fier uniquement à Fcinternews.it et fcinter1908.it et bien sur les principaux quotidiens sportifs italiens( Gazzetta, etc.. ) qui quant à eux reprennent les infos des principaux sites de sports italiens ou selon leurs sources personnelles vu que ce sont des journalistes qui mettent à jour ces 2 sites sur notre club. ( cf. Cristian Recalcati, directeur du site fcinter1908.it ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas d'un stade qui passe innaperçu et qui ressemble à tout les autres. Tout les nouveaux stade ce ressemble, il y en a aucun qui sort du lot et qui marque plus qu'un autre quand tu le voie.

San Siro c'est tout le contraire, il est unique, au premier coup d'oeil vous êtes admiratifs de ce bestio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas faire aussi grand aussi lol

C'est sur si d'un coup Momo a la folie des grandeurs il peut suivre l'exemple de ce stade. :laughing[2]:

 

 

Personnellement j'ai toujours été pour, et je me réjouis que tout cela s'accélère petit à petit.

 

 

@Liri: tu es pour le nouveau stade ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils vont prendre exemple sur le stade du bayern je trouve qu'il est extraordinaire surtout la vue de l’extérieur mais il faut un truc special un truc qui represente le club et comme cerise sur le gateau il porte le nom soit de la famille moratti (Moratti staduim) ca sonne bien :bleee: ou zanetti staduim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est trop grand :D

 

Moi je suis pour " NIKE-PIRELLI COWBOYS STADIUM" B)

 

.........avec 12 poteau géant autour du stade avec une affiche géante représentant un mois du calendrier Pirelli.

 

Ok je sors :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cerise sur le gateau il porte le nom soit de la famille moratti (Moratti staduim) ca sonne bien

 

Faut pas abuser !

 

Le club appartient avant tout aux supporters et au peuple pas à une personne ou à une caste :angry:

 

Pas de dérive autocrate ! Sinon pourquoi pas Inter de Moratti aussi?! -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cerise sur le gateau il porte le nom soit de la famille moratti (Moratti staduim) ca sonne bien

 

Faut pas abuser !

 

Le club appartient avant tout aux supporters et au peuple pas à une personne ou à une caste :angry:

 

Pas de dérive autocrate ! Sinon pourquoi pas Inter de Moratti aussi?! -_-:rolleyes:

Non mais c'est pas pour dire que l'Inter lui appartient, c'est pour lui rendre hommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...