Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

11ème journée de championnat: Preston 3-5 Cardiff xD

Match de malade mental, un screen s'impose :laughing[2]: > Image IPB

 

On les pulvérise en première période avec 4 buts en 22 minutes, 4-0 à la mi-temps, on domine outrageusement, puis le trou noir en début de seconde période, 1-4 puis 2-4, puis 3-4 à l'heure de jeu :debile1: Ils sont même à plusieurs reprises tout près du 4-4, finalement on se reprend et Bothroyd met le but du KO à la 86' ... ouf !

Bref ce match confirme ce que je disais tout à l'heure: une attaque de feu et une défense à chier :phear:

Mais bon les 3 points sont là, on reste en tête c'est le principal, en plus tous nos proches poursuivants ont gagné aussi.

 

Suite plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12ème journée de championnat: Cardiff 0-0 Bristol City.

On reprend par un tout petit match nul, cette fois c'est l'attaque qui n'a pas été bonne, la défense a fait le boulot.

On a dominé mais on a pas su concrétiser, 2 points perdus bêtement, mais on garde quand même la tête à la différence de buts.

 

13ème journée de championnat: Nottingham Forest 1-0 Cardiff.

3ème défaite de la saison... On s'est fait dominé chez un prétendant à la montée, défaite logique, on a pas su se montrer dangereux et on a cadré 0 frappe :rolleyes:

On retombe à la 3ème place.

 

14ème journée de championnat: Cardiff 3-2 Sheffield United.

Enfin une victoire, en plus contre le 4ème ! Un match fort en rebondissement encore une fois xD On fait un départ canon avec 2 buts dans les 4 premières minutes par Bothroyd et Bellamy, puis on se relâche un peu, Sheffield domine sans se créer de grosses occasions mais ils réduisent le score au plus mauvais moment (45'). En 2ème période ce sont eux qui repartent le mieux mais sans réussir à marquer, et c'est au moment où c'est moi qui pousse qu'ils égalisent à 2-2 (77') <_<. Finalement, on reprend l'avantage à la 86ème grâce au premier but sous nos couleurs de Zenoni :D

On remonte à la 2ème place derrière QPR.

 

15ème journée de championnat: Milwall 1-1 Cardiff.

Piètre match nul chez un mal classé. Nul logique, match équilibré. On était mené au score (but à la 27'), et on a égalisé d'entrée de seconde période par Hudson (49').

 

Classement après 15 journées: Image IPB

 

 

Récompenses d'octobre: Bothroyd plus beau but du mois (contre Preston). Pas de podium pour moi dans l'entraineur du mois cette fois-ci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est toujours pas trop ça la défense pour le moment. Là j'ai Rigott mon meilleur défenseur central qui va enfin revenir de sa longue blessure, je vais enfin pouvoir l'utiliser en espérant qu'il soit vraiment bon :bigrin:

 

J'ai arrêté pour regarder Real-Atletico, je reprendrai surement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est serré :bigrin:

En plus le niveau est franchement pas mauvais, y'a plein de bonnes équipes, c'est pas évident.

 

Mon attaque est prolifique mais on rate beaucoup d'occasions et on a beaucoup de mal à cadrer nos frappes surtout, y'a encore pas mal de gâchis dans la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais face à Watford ton équipe marque 4buts avec 4 tirs cardés sur 5 frappes c'est pas mal ce hold-up :). Pi ça va honnêtement moi j'ai pas marqué autant de but alors que j'en suis à la 21ème journée, mes matchs sont d'un ennui mais je gagne souvent sur le plus petit des scores donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Watford c'était un cas assez isolé aussi, dans la plupart des matchs on a du mal à cadrer généralement, mais souvent quand c'est cadré c'est vrai que ça va au fond :bigrin:

 

Moi aussi ça m'énerve d'encaisser trop de buts, mais bon je peux pas y faire grand chose pour le moment, mes choix sont assez restreints :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ème journée de championnat: Cardiff 3-2 Coventry.

On change pas les bonnes habitudes: une attaque prolifique, une défense à chier xD Le retour de Rigott a pas changé grand chose pour le moment, mais bon il revient de blessure. En tout cas le match a encore été animé: on ouvre le score sur notre première occasion à la 6' par Bothroyd, puis on double la mise à la 10' grâce à un pénalty de Wittingham. Trois minutes plus tard, Coventry réduit le score à 2-1 mais on recreuse l'écart à 3-1 par Parola à la 24'. Ce sera le score à la mi-temps. En début de seconde Coventry pousse et réduit rapidement le score (56'), puis à l'heure de jeu Pernia se prend un rouge direct <_<. On termine donc le match à 10 vs 11 mais bizarrement on a plus dominé en infériorité numérique xD

 

Bref bonne opération contre un adversaire redoutable malgré son classement moyen. Cette victoire conjuguée à la défaite de QPR nous permet de reprendre la tête du championnat à la différence de but B)

 

17ème journée de championnat: Norwich 0-2 Cardiff.

On enchaine par une 2ème victoire consécutive en retrouvant le chemin de la victoire à l'extérieur. Les deux buts sont identiques: centre de Bothroyd et but de Bellamy à chaque fois, le premier dans les arrêts de jeu de la première période, le second à la 54'.

La très mauvaise nouvelle c'est la blessure de Bellamy pour 1 mois :(

 

Au classement, on est maintenant seuls en tête avec 3 points d'avance sur un trio composé de Nottingham Forest, Swansea et de QPR, mon prochain adversaire !

 

18ème journée de championnat: Cardiff 2-2 QPR.

Match nul dans le choc de cette journée. Ca reste un bon point même si on peut nourrir des regrets, on a bien dominé le match, dommage. On avait bien commencé avec l'ouverture du score de Gyepes à la 12', mais ils ont vite égalisé à 1-1 (21'). Ce sont eux qui vont même prendre l'avantage d'entrée de seconde période (48') alors qu'on avait le match en main, heureusement on égalise rapidement (52', csc). La suite sera serrée avec quelques occasions de part et d'autre, mais le score en restera là.

 

Au classement je reste en tête avec 3 points d'avance sur un groupe de 4 équipes.

 

Suite surement dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a chopé Adam Matthews de ton club pour commencer ma seconde saison. Pour 1.2M€ je suis plutôt content il est prometteur. Par contre le club n'a pas monté de division.

Chez moi il est que doublure pour le moment, mais je lui fais jouer des bouts de matchs de temps en temps pour pas trop le dégouter et qu'il demande à partir :bigrin:

 

La montée c'est l'objectif, les deux premiers montent directs, après les équipes classées de la 3ème à la 6ème place jouent des barrages et une de ces 4 équipes monte avec les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19ème journée de championnat: Portsmouth 2-1 Cardiff.

Encore une défaite contre un gros à l'extérieur, c'était pourtant équilibré mais ils ont été plus réalistes dommage. On avait pourtant bien débuté avec un but d'entrée de Bothroyd (8') mais ils ont marqué 2 fois coup sur coup sur les deux premières véritables occasions (26' & 32'). Ensuite on a pas su élever notre niveau pour revenir.

A noter la fin de ma belle série de matchs invaincus <_<

Au classement on reste en tête mais à égalité avec Middlesbrough (que je reçois lors du prochain match) et QPR qui sont revenus à ma hauteur.

 

Gros problème financier au club :o

Il s'est passé un truc que j'avais encore jamais vu dans FM > une tribune de mon stade a été fermée par le service de sécurité, ce qui a réduit la capacité de places assises dans le stade de plus de 2000 places, une source de revenus en moins :(

 

20ème journée de championnat: Cardiff 3-0 Middlesbrough.

Superbe victoire contre un concurrent direct, et sans encaisser de buts en plus ! Pourtant ils nous ont créé des problèmes, surtout en début de match où ils ont eu quelques grosses occasions dès l'entame. Heureusement on marque sur notre première véritable occasion par Bothroyd (13') sur une passe de Cruz pour sa première titularisation en championnat (Bellamy toujours blessé et Chopra était décevant). Puis ont prend petit-à-petit l'ascendant sur le match même si Boro se montre aussi dangereux. 1-0 à la mi-temps, je dis aux joueurs de continuer pour les supporters et ça payé rapidement, Parola marque le deuxième but à la 59' (alors qu'on s'était fait refusé un but juste avant) et à partir de 2-0 on a plus vu Boro :D Finalement Bothroyd enfonce le clou à la 87' pour une belle victoire référence.

 

Classement après 20 journées: Image IPB

 

QPR a perdu aussi contre Burnley, qui prend la 2ème place.

 

Le tirage du 3ème tour de la FA Cup ne m'a pas gâté: je recevrai Newcastle ! Ce sera un beau match pour nos supporters, mais l'objectif des dirigeants qui est d'accéder au 4ème tour risque d'être délicat.

 

Récompenses du mois de novembre: j'ai été nommé 3ème meilleur entraineur du mois.

 

21ème journée de championnat: Hull City 2-0 Cardiff.

On y arrive décidément pas à l'extérieur... Défaite ultra-méritée, on a quasiment pas existé du match. On a tenu 78 minutes mais Hull a donc marqué deux fois en fin de match (78' & 90').

On perd notre première place au classement au profit de Burnley qui prend un point d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore beaucoup de matchs, le championnat est composé de 24 équipes donc il y aura 46 matchs, on est encore très loin de la fin mais c'est vrai qu'on est sur un bon rythme, il faut juste essayer de prendre plus de points à l'extérieur.

 

22ème journée de championnat: Cardiff 2-0 Reading.

Belle victoire contre un mal classé, victoire méritée, on a dominé tout le match, même si on a mis du temps a marquer. On a inscrit les deux buts coup sur coup par Parola et Bothroyd (66' & 70').

Au classement, on reste 2ème derrière Burnley qui a remporté le choc contre Middlesbrough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une petite pause inattendue pour cause de visite, j'avais laissé le jeu allumé en plein match à Scunthorpe, je l'ai terminé avant d'arrêter pour le moment afin d'aller regarder le hand :bigrin:

 

23ème journée: Scunthrope 0-1 Cardiff.

Enfin une victoire à l'extérieur ! (j'ai l'impression de le dire à chaque fois que ça m'arrive xD). Une victoire difficile à obtenir malgré tout contre une équipe de bas de tableau. Le but vainqueur a été inscrit par Bothroyd à quelques minutes de la mi-temps, puis on a tenu bon malgré quelques frayeurs :D Bothroyd est vraiment mon homme en forme du moment en tout cas !

Au classement, on reste 2ème à 1 point de Burnley qui s'est aussi imposé. Par contre on commence à prendre nos distances sur nos 4 poursuivants qui sont relégués à 5 points de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart se creuse c'est bon ça.

 

 

A perdu une tribune !!! :blink: Pour combien de temps ?

Z'ont un souci avec les stades c'est pas possible. Dans les anciens FM si tu prenais Lille et resté jusqu'à l'inauguration du Grand Stade, tu jouais tes matchs nationaux dedans, mais en LDC tu étais toujours à Felix Bollaert :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas marqué combien de temps justement, on verra bien mais c'est chiant :ermm:

 

24ème journée (boxing day): Cardiff 2-0 Doncaster.

On enchaine avec une victoire méritée après un match maitrisé de A à Z même si on marque nos 2 buts en fin de match par Pernia sur c-f direct (82') et Bratu pour son 1er but de la saison (enfin !) à la 90'.

Burnley et nos poursuivants ont aussi gagné donc pas de changement au classement.

 

Bon ben on oublie la 25ème journée, premier plantage sur cet opus ...

J'abandonne pour ce soir, ça m'a soulé là, suite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ème journée de championnat: Barnsley 1-1 Cardiff.

Un seul petit point chez la lanterne rouge, mauvaise opération au niveau comptable même si on reprend la tête grâce à ce petit point. On avait ouvert le score par Bratu dans les arrêts de jeu de la première période et on se fait égaliser à la 71', le match nul est plutôt logique vu la physionomie du match même si on a eu plus d'opportunités.

 

Classement après 25 journées: Image IPB

 

26ème journée de championnat: Crystal Palace 2-2 Cardiff.

2ème nul consécutif, 2 fois à l'extérieur, cette fois contre une équipe du ventre mou. On ouvre le score d'entrée par Pernia (5'), ils égalisent à la 27' puis ce sera ensuite une histoire de pénaltys: le premier pour moi transformé par Wittingham (35'), 1-2 à la mi-temps, et le second pour eux à la 72', 2-2. Score logique encore une fois.

On perd notre première place, Burnley s'est imposé et prend 2 points d'avance. Derrière Middlesbrough revient à 1 point.

 

Récompenses du mois de décembre: ... rien :phear:

Messi a été élu Ballon d'Or devant C.Ronaldo et Rooney :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ème journée de championnat: Cardiff 1-0 Leicester.

Belle et important victoire contre un concurrent direct à la montée. Une victoire méritée, on a dominé le match et on s'est créé pas mal d'occasions de but. Le but libérateur a été inscrit en deux temps par Bellamy à la 74'.

Au classement, on reste à la 2ème place, burnley s'est aussi imposé, par contre Middlesbrough s'est incliné et on prend 4 points d'avance sur eux.

 

Gros coup dur pour Cruz, qui s'est gravement blessé et dont la saison est terminée :(

 

3ème tour de la FA Cup: Cardiff 4-0 Newcastle.

Enormissime :D :D

Un match tout simplement parfait contre une équipe de PL: une domination sans conteste, des buts inscrits aux moments-clés, presque aucune occasion franche pour Newcastle et donc aucun but encaissé. En plus grâce à cette victoire on atteint donc l'objectif des dirigeants en atteignant le 4ème tour.

 

Image IPB

 

La seule mauvaise nouvelle est la blessure de Wittingham pour plusieurs semaines :(

 

 

Oh putain l'énorme frayeur xD Le courant s'est coupé chez moi et mon ordi portable s'est éteint vu que ma batterie est morte et que je suis obligé de le laisser branché sur secteur, et j'ai flippé parce que je savais plus si j'avais sauvegardé après mon 4-0 contre Newcastle, heureusement si ! Gros ouf de soulagement xD

 

Par contre j'ai dû refaire un tirage pour le 4ème tour de la Cup, je ne me déplacerai donc pas à Liverpool mais j'affronterai quand même du très lourd: Manchester City ! Au moins par contre, ce sera chez nous :

 

28ème journée de championnat: Ipswich 3-2 Cardiff.

Défaite logique contre un concurrent direct, ils ont eu beaucoup d'occasions même si on en a eu pas mal aussi. Un début de match complètement fou où ils nous plantent deux buts direct (1' et 4'), on réduit le score dans la foulée par Parola (6'). Ensuite plus grand chose jusqu'à la seconde période où ils marquent le 3-1 à la 59', on réduit le score à la 76' mais ce n'est pas suffisant et on s'incline donc 3-2.

Avec 5points d'avance, Burnley prend ses distances grâce à une nouvelle victoire. Derrière Boro a été tenu en échec mais revient à 3 points.

 

A noter que je me suis séparé de 2 joueurs: j'ai vendu Dabo et j'ai mis fin au prêt d'Olofinjana. Je perds deux joueurs et je réduis mon effectif par défaut, Matthews commençait à recevoir des offres de contrat vu que son contrat se finit à la fin de la saison et comme c'est un grand espoir du club, j'ai dû me séparer de deux salaires pour pouvoir lui proposer une prolongation de contrat, sinon je pouvais pas <_<

Finalement il vient de prolonger et restera bien chez nous :D Par contre je vais devoir finir la saison avec un effectif réduit, j'espère que j'aurai pas trop de blessures ou de suspensions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...