Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

29ème journée de championnat: Cardiff 2-1 Watford.

Victoire in-extremis contre un relégable malgré une domination totale du match avec énormément d'occasions de but mais toujours ce problème dans la finition -_-

Ca aura finalement été une histoire d'arrêts de jeu: ils avaient ouvert le score complètement contre le cours du jeu à la 41' mais j'ai égalisé juste avant la mi-temps par Pernia sur pénalty à ma 45'+2. Et après une multitude d'occasions, c'est finalement Bratu qui met le but de la délivrance à la 91' :D

Au classement Burnley compte toujours 5 points d'avance.

 

Je viens de me faire prêter Bebe, le joueur de MU. Il peut jouer à tous les postes du milieu de terrain donc c'est un bon renfort. C'est sous la forme d'un prêt gratuit sans option d'achat et sans participation au salaire.

 

4ème tour de la FA Cup: Cardiff 0-2 Manchester City.

Défaite logique, ils étaient beaucoup plus forts. Les deux buts ont été marqués en première période par Milner et Tevez et je m'en sors bien en ne perdant que de deux buts d'écart. On s'est procuré 2-3 belles occasions tout de même, dommage de pas avoir sauvé l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Nouveau prêt gratuit: arrivée de Gael Kakuta, un autre milieu offensif polyvalent.

Voilà donc de quoi étoffer mon effectif jusqu'à la fin de la saison avec 2 joueurs complètement gratos au niveau transfert et salaire :D

 

Récompenses du mois de janvier: rien :phear:

 

30ème journée: Cardiff 2-1 Swansea.

Victoire dans le derby :D :D Ca a été dur mais on l'a fait ! C'était pourtant mal parti avec leur ouverture du score à la 18' contre le cours du jeu -_- On ne parvient pas à revenir avant la mi-temps malgré quelques occasions. Il faudra attendre la seconde période en deux buts en trois minutes de Gyepes et Bellamy (59' et 62') pour nous remettre sur de bons rails. Plus rien ne sera marquer jusqu'à la fin.

Au classement on revient à deux points de Burnley qui a été battu à Ipswich, d'ailleurs je me déplace là-bas pour le choc de la prochaine journée !

 

Classement après 30 journées: Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore du chemin ça va être serré jusqu'au bout -_-

 

31ème journée de championnat: Burnley 1-0 Cardiff.

Défaite dans le choc entre les deux premiers :angry: On se prend un péno litigieux à la 15' mais bon on s'est bien fait dominé tout au long du match. On aurait pu égaliser à la fin mais on s'est reveillé trop tard dommage.

Burnley reprend 5 points d'avance sur moi. Derrière mes poursuivants n'ont pas gagné mais Nottingham Foreste revient à 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère éviter les play-offs et finir dans les deux premiers...

 

Là je fais une pause, je regarde un match replay de FA Cup entre... Cardiff et Stoke City :laughing[2]:

J'ai vu qu'ils jouaient ce soir, j'ai matté les 10 dernières minutes, ça fait 0-0 ça va être les prolongations, Cardiff tient bien le choc apparemment :bigrin:

 

Ah ben merde but de Stoke après 1 minute de prolong' -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a trop de matchs abusé...

 

32ème journée: Derby County 2-0 Cardiff.

Encore une défaite, encore méritée... On y arrive décidément pas à l'extérieur contre les bonnes équipes. On prend le premier but en fin de première période, le second en début de deuxième, on a jamais su agir ni réagir.

Burnley s'est imposé et prend le large devant, et on perd même notre deuxième place au profit de Nottingham Forest qui me devance d'un point.

 

33ème journée: Cardiff 1-0 Leeds.

Courte mais précieuse victoire qui nous permet de reprendre notre 2ème place. Le seul but du match a été inscrit sur pénalty pat Wittingham à la 32ème. Victoire tout de même méritée, on a bien dominé.

On reprend donc la 2ème place suite à la défaite de Nottingham Forest. Le match de Burnley a été reporté pour cause de FA Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère aussi ^_^

 

34ème journée: Cardiff 2-1 Preston.

On enchaine avec une 2ème victoire consécutive qui nous fait du bien. Victoire méritée contre une équipe de bas de tableau même si elle a eu du mal à se dessiner. On a ouvert le score sur pénalty par Whittingham à la 72' avant que Kakuta ne double la mise 10 minutes plus tard pour son premier but chez nous. Preston réduit la marque à la 89' sans conséquences.

Au classement on revient à 3 points de Burnley qui a été tenu en échec mais ils ont encore un match en retard à jouer. Derrière, seul Nottingham Forest tient le rythme à 2 longueurs.

 

35ème journée: Bristol City 3-1 Cardiff.

Match nullissime de notre part, honteux. On s'est fait bouffé et la réduction du score à 3-1 de Chopra a été le seul éclair du match de notre coté.

Heureusement Burnley a perdu et Nottingham Forest a fait match nul.

 

Classement après 35 journées: Image IPB

 

Ce match de merde m'a soulé là... On perd trop de matchs à la con contre des équipes de merde, ça m'énerve :rolleyes:

 

Je reprendrai plus tard, mon prochain match va être très important car je reçois Nottingham Forest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a pas intérêt de le perdre celui-là...

En attendant le match, Tottenham a remporté la Carling Cup aux tirs-au-but contre Crystal Palace.

Puis les récompenses du mois de février ont été décernées: encore rien pour nous.

 

En milieu de semaine, les derniers matchs en retard ont été joués et dans le match qui nous importait, Swansea a battu Burnley 2-1, au classement, Burnley reste leader avec 3 points d'avance sur nous ... et Swansea qui revient à notre hauteur -_-

Ca va surement être une bataille à 4 pour les 2 premières places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36ème journée: Cardiff 1-1 Nottingham Forest.

On ne prend donc qu'un seul point dans ce match important, et encore on s'en sort bien, surtout vu la première demie-heure de jeu où on s'est fait mangé :rolleyes: D'ailleurs ils ont ouvert le score tôt dans le match (10'), heureusement on est parvenu à égaliser avant la mi-temps (39') par Burke (qui marque enfin son 1er but de la saison...) En seconde c'était équilibré et ça aurait pu basculer des deux cotés.

Mauvaise opération au classement vu que Burnley et Swansea se sont imposés, Burnley reste en tête et Swansea passe 2ème.

 

37ème journée: Sheffield United 0-1 Cardiff.

Ouuuh qu'elle fait du bien celle-là :D Merci à Bothroyd qui marque le seul but du match dès la 32ème... seconde xD Il retrouve le chemin des filets après une petite période de disette d'ailleurs c'est bien pour lui ! Belle victoire dans un match plutôt équilibré, ça fait du bien.

Au classement on reprend notre deuxième place grâce à la victoire de Nottingham Forest contre Swansea dans le choc de haut de tableau (un match de ouf d'ailleurs, 4-3 au final xD). De son coté, Burnley a encore gagné et garde 5 points d'avance sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38ème journée: Cardiff 2-2 Milwall.

Nul de merde contre une équipe de merde. On fait une vingtaine de frappes et on est pas capable d'en cadrer les 3/4 :rolleyes: Et en face évidemment 2 occasions de buts, 2 pions. Déjà ils ouvrent le score à la 28' alors qu'ils touchaient pas une balle jusque là, on égalise par Whittingham dans le temps additionnel de la première mi-temps sur péno. Ensuite on prend logiquement l'avantage par Bothroyd à la 60', mais non on doit encore se prendre un but à la con à quelques minutes de la fin :rolleyes:

Pas de changement au classement, Burnley et Nottingham Forest s'étant neutralisés et Swansea ayant été tenu en échec aussi.

 

Ah oui et puis vla mon entraineur adjoint qui me lâche, il devient entraineur de Preston (21ème de notre championnat).

 

39ème journée: Cardiff 2-2 Norwich.

xD xD Alors on a deux matchs à domicile contre des équipes de merde et on fait 2 fois le même match à la con, ça commence sérieusement à me souler.

Cette fois par contre on a mené 2 fois au score (Parola 2' et Bothroyd 22') avant de se faire égaliser deux fois (20' & 84'), merci au passage à Rigott qui prend un rouge à la 76' alors qu'on tenait bien le match, après bien sûr ils ont pressé et ont égalisé :rolleyes:

Heureusement, on est pas les seuls à être bidons, Burnley et Swansea ont perdu à domicile et Nottingham Forest a été tenu en échec, mais bon je perds des grosses occasions de les distancer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ça va et moralement aussi vu qu'on m'a encore dit en conférence de presse que le groupe était heureux et tout.

Il reste 7 journées dans la saison régulière et j'ai un calendrier assez compliqué en plus, ça va être tendu jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j'étais pas venue et t'as pas mal avancé à ce que je vois. Toujours aussi serré alors, jusqu’au bout ça le sera on dirait. En tout cas dommage pour les deux dernières journées surtout si tu as un calendrier difficile pour la suite, mais bon on a vue que l'équipe marchait plutôt bien face aux "gros". :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus rageant de faire des mauvais résultats quand les concurents font de même. T'as encore plus le regret de pas avoir pris des points dans ces moments là.

 

Mais bon peut-être que tes joueurs sont plus motivés quand ils jouent contre les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément quand on regarde la physionomie des matchs, mon gros problème c'est que j'ai une défense vraiment pas terrible, un gardien irrégulier et un gros problème de finition même si on marque quand même pas mal de buts.

Je reprendrai surement ce soir après le hand.

 

Pour l'anecdote, Cardiff a battu Watford 4-2 cet après-midi avec des buts de Bellamy, Chopra, Bothroyd et Gyepes, ils sont 2ème au classement après 27 journées :bigrin:

Je sais pas si ça vous le fait des fois, mais moi j'aime bien suivre les vrais résultats des équipes avec lesquelles je joue, et je continue même parfois à les suivre par la suite. Par exemple je jette encore souvent un oeil sur les résultats de Southampton :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop jm'en fou complètement. Je suis là pour gagner des titres, me faire une réputation et toucher mon blé :bigrin:

 

Mercenaire style quoi^^ (jme suis fait d'ailleurs fait virer dans une partie sur le 2010 parce que je me proposais toujours aux gros clubs xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin ça xD

 

Les récompenses du mois d'Avril: toujours rien pour nous :phear:

On se déplace à QPR lors du prochain match, dur dur.

 

40ème journée: QPR 1-5 Cardiff.

Tout simplement magnifique :D :D Enfin une vraie victoire référence à l'extérieur, je m'attendais vraiment pas à leur mettre une telle gifle :o 11 tirs, 10 cadrés, 5 buts, pour une fois qu'on cadre absolument tout (enfin presque :phear: )

Les buts: Gyepes (11'), Bellamy (17'), Bothroyd (45'+2, 49'), Parola (54'), on se permet même le luxe de rater un péno à 0-5 (d'ailleurs j'ai pas compris le délire, mon tireur attitré, Whittingham, était sur le terrain et d'habitude c'est toujours lui qui tire les pénos, et là c'est Bothroyd qui a tiré :ermm: ). QPR a sauvé l'honneur sur pénalty dans les arrêts de jeu, dommage de finir ce match en encaissant un but -_-

 

Le bémol, c'est que nos concurrents ont tous gagnés <_<

 

Classement après 40 journées: Image IPB

 

41ème journée: Coventry 0-3 Cardiff.

On enchaine par une deuxième victoire consécutive à l'extérieur (je suis pas sûr mais je crois que c'est une première), c'est le monde à l'envers: on y arrive plus à domicile et on met des cartons en déplacement xD

Encore un très bon match, bien maitrisé même si c'était une équipe de bas de tableau en face cette fois. Un doublé de Bothroyd et un 3ème but signé Bratu ont conclu cette belle prestation.

Mais encore une fois, tous nos concurrents se sont imposés, personne ne lâche !!!

 

42ème journée: Cardiff 1-1 Portsmouth.

Et voilà, on joue à domicile et on perd 2 points -_- En tout cas c'était un gros match entre deux équipes qui luttent pour la montée, beaucoup d'occasions de part et d'autre, malheureusement on est retombé dans nos travers en ne cadrant que 2 tirs sur 17 !! On avait ouvert le score par Bothroyd juste avant la mi-temps, ils ont égalisé dès la reprise.

Heureusement, on garde notre deuxième place malgré ce petit coup d'arrêt. Burnley s'est imposé et se dirige droit vers le titre. Derrière Nottingham Forest s'est incliné tandis que Swansea s'est imposé et revient à notre hauteur.

 

Classement: Image IPB

 

Il reste 4 journées. Ce sera pour plus tard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...