Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Entraineur de l'année, ils savent reconnaitre les bons en PL. C'est pour ça que je l'ai pas été avec Arsenal :phear:

 

Ca va etre dur pour recruter Destro, vont en demander un petit pactole à mon avis l'Inter.

 

 

 

Belle saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Pour l'entraineur de la saison je m'y attendais vraiment pas, et encore moins d'arriver premier xD

 

Sinon les supporters ont élu les meilleur joueur de la saison: Matthieu Dreyer ! C'est mérité pour lui.

 

Le calendrier de la prochaine saison est sorti: je recevrai le promu Leeds lors de la première journée. Je recevrai une 2ème fois de suite lors de la 2ème journée, mais un match un peu plus dur: Cardiff-Liverpool :bigrin:

 

Les dirigeants me proposent l'objectif de terminer en milieu de tableau cette saison avec un budget transfert de 26M.

J'avais déjà recruté 2 joueurs en fin de contrat, maintenant place aux choses sérieuses avec comme priorités: un milieu gauche et un milieu axial. Puis je compléterai mon effectif selon les départs et ce que j'aurai besoin.

 

 

Sinon le Panathinaikos m'a proposé un contrat, j'ai refusé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^_^

 

Je suis en plein mercato, c'est pas évident de faire signer des bons joueurs, j'ai l'argent pour les transferts mais au niveau salaire je peux pas suivre des fois, c'est frustrant :cry:

Je loupe de sacrés joueurs à cause de ça, parce que y'a des grands joueurs qui accepteraient de venir mais je peux pas aligner le salaire qu'ils veulent :cry:

 

Sinon quelques infos en vrac: Le Shakhtar m'a proposé un contrat, j'ai refusé :bigrin:

2 grands entraineurs de PL ont pris leur retraite: Sir Alex Ferguson et Harry Redknapp.

La France a remporté l'Euro 2012 en battant la Croatie en finale (1-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe saison.

26 M ça te laisse de quoi faire un bon recrutement, mais visiblement il va falloir faire avec un budget salarial assez faible... En sacrifiant quelques milions tu augmenteras les salaires et pourra peut-être prendre 1 ou 2 joueurs de gros calibre.

Va falloir faire des sacrifices.

 

Mais bon je te fais confiance pour nous dégoter des bons coups :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bouclé mon recrutement, franchement je suis mitigé mais j'espère que les joueurs sur qui j'ai misé vont me donner satisfaction.

Je suis mitigé parce que si j'avais eu les moyens en terme de salaires, j'aurais pu faire un mercato de ouf (Pazzini ou Kompany entre autres..)

Y'a aussi Destro qui m'a fait un sale coup: l'Inter accepte mon offre, son agent accepte le contrat et au final il refuse de venir et préfère rester à l'Inter :cry:

 

J'ai pas pris beaucoup de joueurs, j'ai surtout renforcé mon milieu de terrain. Pour le reste je fais confiance à l'équipe de la saison dernière et j'attends des moyens plus conséquents en termes de salaires pour vraiment passer un palier.

 

J'ai pas utilisé mes 26M parce que j'ai dû équilibré ma masse salariale, j'en ai quand même utilisé pas mal, je posterai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'intersaison est passée, ma nouvelle équipe est prête et les matchs amicaux ont été joués.

 

Transferts : Image IPB

 

Mes recrues:

 

-O'Shea > défenseur polyvalent (peut jouer à tous les postes défensifs). Il jouera au poste de défenseur central titulaire aux cotés de Gerrard.

 

-Pedersen > jouera titulaire au poste de milieu gauche.

 

-Cork > le plus gros investissement. Grand espoir au milieu de terrain. La concurrence va être rude avec Camacho et Jimenez.

 

-O'Hara > peut jouer milieu axial ou milieu gauche. Ce sera un remplaçant polyvalent.

 

-Didot > surtout là pour étoffer l'effectif au milieu, j'en avais besoin.

 

-Gekas > bonne affaire à 0€ :D Il sera en concurrence avec Bothroyd pour le poste de titulaire aux cotés de Jelen.

 

 

Matchs amicaux:

 

-Cardiff 4-1 Cardiff Réserve > Santana, Jelen, O'Shea, Blake.

-Cardiff 3-1 Etoile Rouge > Cork, Gerrard, Dos Santos.

-Chasetown 0-13 Cardiff (xD) > Jelen (2), Santana, Chopra, Jimenez, Pedersen, Cork, Bothroyd, csc, Whittingham (2), O'Hara, Didot.

-Cardiff 1-1 Betis Seville > Pedersen.

-Cardiff 2-0 Wolverhampton > Bothroyd, Jelen.

-Cardiff 3-0 Cardiff Réserve > Jelen, Gekas, Chopra.

-Cardiff 8-0 Cardiff -18ans > Santana, Jelen (5), csc, Bothroyd.

 

Les deux derniers matchs n'étaient pas prévus au départ mais y'avait un temps trop long entre mon dernier match amical contre les wolves et la 1ère journée de PL. Je me suis pas pris la tête j'ai rajouté 2 matchs contre ma réserve et mes -18 :bigrin:

 

Mon attaque est parée en tout cas :bigrin:

 

Par contre mon début de saison va être tendu: je reçois Leeds lors de la première journée, ça ça va, mais après: je reçois Liverpool, je vais à MU et je reçois Chelsea à la 5ème journée aussi -_-

 

Une saison qui commencera sans Jimenez blessé 1 mois et peut-être sans Dos Santos qui est aux J.O avec le Mexique pour le moment.

 

 

Bonus: les plus gros transferts de PL > Image IPB

 

PS: City xD xD Robert Huth à l'Inter :phear:

 

Récap' des objectifs de la saison:

 

-PL > milieu de tableau

-Carling Cup > atteindre le 4ème tour

-FA Cup > atteindre le 5ème tour

 

Le tirage du 2ème tour de la Carling Cup > Crystal Palace (3ème division) - Cardiff > bon tirage mais à l'extérieur. Attention au piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée: Cardiff 1-0 Leeds.

Courte victoire pour notre entrée en matière en PL. Une victoire très nettement méritée, on a dominé tout le match et on s'est créé beaucoup d'occasions. Le but de la délivrance a été marqué à la 83' par Bothroyd. On a dû toucher au moins 3-4 fois les poteaux dans ce match xD

 

Bref un bon début avant les choses sérieuses qui arrivent.

 

2ème journée: Cardiff 2-1 Liverpool.

Oh oui oui oui :D :D Déjà une victoire de prestige dès la 2ème journée et on est allé la chercher celle-là ! Quel match, ça aurait pu basculer des deux cotés, chacun a eu ses temps forts et les deux gardiens ont sorti des arrêts de grande classe. Je peux quand même remercier Dreyer qui a été énorme !

Liverpool avait pourtant ouvert le score par Joe Cole (16'), mais on a rapidement égalisé grâce à Jelen (21'). Finalement, alors que ça pouvait craquer d'un coté ou de l'autre, c'est nous qui marquons le but de la victoire sur corner, superbe tête de Gerrard à la 80' B)

 

Image IPB

 

2ème tour de la Carling Cup: Crystal Palace 1-4 Cardiff.

Qualification sans problème, les remplaçants ont assuré. On a surtout accéléré en seconde période, parce qu'en première mi-temps on dominait mais on est rentré aux vestiaires sur le score de 1-1: Yahia avait ouvert le score à la 31ème mais ils égalisent contre le cours du jeu à la 44'. En seconde période on a vite repris l'avantage par Dos Santos (59') avant de plier le match en 5 minutes par Didot (70') et Gekas (75').

 

Suite ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage du 3ème tour de la Carling Cup: Cardiff-Huddersfield (2ème division) > très bon tirage !

 

Récompenses d'Aout: Matthews 2ème meilleur espoir du mois ; j'ai été élu 2ème meilleur entraineur du mois.

 

3ème journée: MU 3-0 Cardiff.

Rien à dire on a été surclassés. Les trois buts ont été inscrits en première période par Rooney, Berbatov et Palombo. J'ai eu peur de la fessée, merci à Dreyer qui sort encore un énorme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée: Middlesbrough 3-3 Cardiff.

Fait chier ! On a mené 3 fois au score, on s'est fait remonter 3 fois <_< Bothroyd ouvre le score après 26 secondes, Boro égalise à la 20'. On reprend l'avantage à la 42' par Gekas, là je me dis c'est bon on prend l'avantage juste avant la mi-temps, mais non on se fait égaliser à la 45' xD Gekas remarque d'entrée de seconde période (51') puis on tient le coup jusqu'à la 85' où Boro égalise sur sa seule occasion de la seconde période :rolleyes:

2 points de perdus alors qu'on était meilleur.

 

Et autre mauvaise nouvelle: la blessure de Jelen pour 3 semaines :(

 

5ème journée: Cardiff 1-2 Chelsea.

Défaite imméritée :( Franchement on méritait largement le nul, Chelsea a été plus réaliste malheureusement...

On dominait largement le début de match et Drogba marque sur la première occasions de Chelsea (5'). On continue de mieux jouer qu'eux mais on arrive pas à égaliser. Obi Mikel marque le second but de Chelsea à la 39', là on prend un coup sur la tête. On ne réagira qu'à la 79' par Dos Santos, beaucoup trop tard..

 

Classement après 5 journées: Image IPB

 

On avait bien débuté mais on cale depuis 3 journées (même si j'ai déjà affronté 3 gros quand même).

 

3ème tour de la Carling Cup: Cardiff 4-2 Huddersfield (a.p.)

J'avais encore décidé d'aligner une équipe bis, mais cette fois on est passé près de la correctionnelle <_< Enfin on a quand même outrageusement dominé ce match (31 tirs, 14 cadrés) mais on a pris 2 pions à la con. D'ailleurs on a été mené 2 fois au score xD Ils ont ouvert le score à la 34' puis Bothroyd a égalisé à la 41'. 1-1 à la mi-temps. A la 60', 2ème but contre le cours du jeu, mais Bothroyd remet ça et égalise dans la foulée (62"). On ne parvient pas à l'emporter dans le temps reglementaire et on doit attendre la 2ème prolongation pour plier le matche en deux minutes grâce à un doublé de Gekas (113', 115').

 

Tirage au sort du 4ème tour de la Carling Cup: Bolton-Cardiff > je vais justement jouer chez eux lors du prochain match de PL, ça m'indiquera si ce tirage est bon ou mauvais :D

 

6ème journée: Bolton 0-2 Cardiff.

On retrouve le chemin de la victoire en PL, une victoire méritée contre la lanterne rouge. Un but marqué juste avant la pause par Gerrard (41'), un but marqué juste après la pause par Bothroyd (50'). On dominait largement jusque là, ensuite on s'est relâché et Bolton a poussé mais ils ont croqué toutes leurs occasions.

 

Récompenses de septembre: Dos Santos 2ème plus beau but du mois (contre Chelsea)

 

7ème journée: Cardiff 2-1 Sunderland.

2ème victoire consécutive en PL, c'est bon ça ! On était plus forts mais on s'est pas facilité la tâche et on s'est bien fait peur -_- On ouvre logiquement le score dès la 10' par Pedersen, puis on domine mais on arrive pas à faire le break. Petit-à-petit Sunderland prend confiance et multiplie les offensives, ils égalisent finalement à la 81' <_< Heureusement, Dos Santos remet les pendules à l'heure dans la foulée (84') Après quelques frayeurs, l'arbitre siffle la fin sur ce score, ouf !

 

Suite demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème journée: Birmingham 2-1 Cardiff.

Je crois que je me suis jamais autant fait balader depuis le début de cette partie :blink: Enfin ça a duré 70 minutes, Birmingham s'est créé un nombre impressionnant d'occasions de buts.. On a d'abord tenu 45 minutes avant qu'ils ne marquent à la dernière seconde de la première période, au pire moment quoi :rolleyes:

Bothroyd réussit à égaliser complètement contre le cours du jeu à la 59', mais ils reprennent logiquement l'avantage à la 68'. A partir de là on a enfin commencé à se réveiller mais on a pas réussit à concrétiser nos occasions pour égaliser.

 

Le pire c'est qu'on a un calendrier de fou dans les prochaines semaines, ça va être dur de prendre des points :ermm:

 

9ème journée: Cardiff 2-2 Arsenal.

J'ai pas de mots là, comment passer de l'euphorie au dégout en 1 minute :( Pourtant prendre 1 point contre Arsenal c'est déjà un mini-exploit, mais le scénario est cruel :cry:

Arsenal domine légèrement le début de rencontre mais ils doivent attendre la 41' pour ouvrir le score par Dzeko, 0-1 à la mi-temps. Puis on égalise d'entrée de seconde période par Gerrard de la tête (48'), le match s'équilibre même si Arsenal reste au-dessus, puis Clichy se fait exclure et Arsenal se retrouve à 10. Même en supériorité numérique on ne prend pas vraiment l'ascendant en cette fin de match, mais Dos Santos nous donne l'avantage à la 88', là je saute de joie évidemment, mais ma joie est de courte durée, Van Persie égalisant dans la foulée :rolleyes:

De quoi être bien dégouté même si le résultat en lui-même n'est pas mauvais.

 

Là on va enchainer par le déplacement à Bolton en Carling Cup, puis 3 déplacements en PL avant de recevoir Manchester City, calendrier très compliqué..

 

4ème tour de la Carling Cup: Bolton 3-0 Cardiff.

Défaite méritée, rien à dire. Mon équipe B n'est pas au niveau. On a atteint l'objectif du début de saison c'est déjà ça, mais bon cette coupe ne fait pas partie de mes priorités pour le moment donc je m'en fous un peu.

 

Récompenses d'octobre: rien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème journée: Everton 1-0 Cardiff.

Comment voulez-vous prendre des points quand on est pas fichu de cadrer 1 seule frappe sur 14 tentatives :rolleyes: Le match a été plutôt équilibré mais bon c'est honteux de pas être foutu de cadrer une frappe en 90 minutes...

 

Classement après 10 journées: Image IPB

 

Bilan mitigé pour le moment, même si on a déjà affronté pas mal de gros. On est bon à domicile mais on a trop de mal en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais malheureusement ils ne donnent pas vraiment satisfaction pour le moment...

 

12ème journée (mon match de la 11ème journée ayant été reporté): Stoke 2-0 Cardiff.

Ca commence à me gaver, on est nuls et on perd trop de points en ce moment.. Le match était équilibré jusqu'à la 71' et le penalty sifflé pour eux, et ils enchainent 5 minutes après par un second but. Mais bon on mérite pas mieux vu le niveau de jeu minable qu'on montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont du mal <_<

 

13ème journée: West Ham 0-2 Cardiff.

ENFIN ! Il était temps de retrouver le chemin de la victoire, et puis y'a eu du mieux dans la manière, même si on s'est complètement relâché à 0-2. On a marqué les deux buts en première période après avoir largement dominé les 45 premières minutes: Pedersen ouvre le score à la 15' et Geka souble la mise à la 42'. Ensuite c'est Dreyer qui a fait la différence encore, élu homme du match après ses multiples parades.

Ces 3 points font du bien.

 

14ème journée: Cardiff 2-0 Burnley.

2ème victoire consécutive qui fait du bien, une belle victoire après un match totalement maitrisé, ça fait plaisir. On a bien dominé le match mais on a dû attendre la seconde période pour marquer: le premier par Jelen qui retrouve enfin le chemin des filets dès la 46', puis on fait le break par Cork à la 82'.

 

Mauvaise nouvelle pour Jimenez blessé 4 semaines :(

 

Match en retard 11ème journée: Cardiff 2-2 Manchester City.

Que de regrets :( C'est un bon point mais on aurait mérité mieux, surtout après la première mi-temps de très très haut niveau qu'on a faite, franchement j'étais impressionné ! On les a littéralement bouffé pendant 45 minutes avec des occasions à la pelle, et on rentre aux vestiaires en menant 2-0 grâce à un doublé de Jelen (8' & 24'), définitivement de retour en force :D Malheureusement, City accélère en seconde période et pousse pour revenir, ils y parviendront grâce à un doublé d'Adebayor (54' & 64').

Au final chaque équipe aura eu sa mi-temps, mais vu ce qu'on a montré en première, on aurait vraiment pas volé ces 3 points.

 

En tout cas y'a du mieux sur ces 3 derniers matchs, les changements que j'ai fait ont porté leurs fruits.

 

Récompenses de novembre: Jelen plus beau but du mois (contre City)

 

15ème journée: Wolverhampton 0-0 Cardiff.

4ème match sans défaite mais 2ème nul consécutif dommage. Match pas terrible, plus d'occasions pour les wolves mais rien de vraiment dangereux. Nul vierge logique.

 

Classement après 15 journées: Image IPB

 

On est pas mal pour le moment, on se rattrape après notre petit passage à vide.

 

Tirage au sort du 3ème tour de la FA Cup > MK Dons (3ème division) - Cardiff. Attention au piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ème journée: Cardiff 2-1 Wigan.

Courte mais précieuse victoire, on enchaine bien en ce moment. On a quand même eu quelques difficultés dans le jeu mais l'essentiel est là. On ouvre le score sur pénalty par Gekas (20'), ils égalisent contre le cours du jeu à la 29'. 1-1 à la mi-temps malgré une domination assez nette de notre part. Ensuite on marque d'entrée en seconde période par Pedersen (51') puis plus grand chose jusqu'à la fin, heureusement le score en reste là.

 

17ème journée: Newcastle 1-1 Cardiff.

Un bon nul à l'extérieur, on continue notre série de matchs sans défaite, mais un peu de regrets tout de même, surtout qu'on a joué le dernier quart d'heure à 11 vs 10 (à cause d'une blessure d'un de leur joueur alors qu'ils avaient déjà fait leurs 2 changements), mais sans en profiter. Une première mi-temps moyenne, très peu d'occasions et un score de 0-0. Puis on ouvre le score d'entrée de seconde mi-temps par Jelen (49'), mais Carroll égalise rapidement (60'). Puis plus grand chose à signaler par la suite.

 

Mauvaise nouvelle aussi dans ce match: Dos Santos s'est blessé et sera absent 1 mois.

 

18ème journée: Cardiff 2-1 Aston Villa.

La belle série continue :D Belle victoire même si on a dû aller la chercher dans les ultimes minutes de jeu. Pourtant on a eu une première période difficile avec l'ouverture du score des visiteurs dès la 6' minute qui nous a mis un coup sur la tête. On est pas vraiment arrivé à réagir et c'est grâce à un coup du sort qu'on rentre finalement aux vestiaires à 1-1 sur un csc à la 38'. Puis on est est bien mieux revenu lors de la seconde période qu'on a largement dominé et c'est assez logiquement qu'on parvient à marquer ce 2ème but in-extremis par Jelen (90').

 

Jelen qui se blessera dans la foulée, mais heureusement il ne sera absent qu'une semaine.

 

Par contre ma belle série de 7 matchs sans défaite risque fort de bientôt s'arrêter, on va entrer dans la période de noël avec 3 matchs de suite, et pas des moindres: à Tottenham pour le boxing day, puis à Liverpool 3 jours plus tard, avant de recevoir MU le 1er janvier... dur xD

 

Suite surement ce soir après France-Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a moyen mais va falloir s'accrocher, ça va être très serré.

 

19ème journée: Tottenham 3-0 Cardiff.

La série s'arrête sans surprise... Défaite méritée, ils étaient largement supérieurs.

 

20ème journée: Liverpool 4-0 Cardiff.

No comment. Enfin quand tu prends un but casquette dès la première minute (but csc de Dreyer avec le ballon qui tape la barre et lui rebondit dessus...) tu comprends direct que rien ne va marcher. En même temps vu l'état de fatigue de l'équipe, j'avais pratiquement mis une équipe totalement bis.

 

Classement après 20 journées: Image IPB

 

Récompenses de décembre: rien pour nous.

 

Autre info: Messi Ballon d'Or... pour la 4ème fois consécutive xD Il devance C.Ronaldo et Villa.

 

21ème journée: Cardiff 2-1 MU.

Oh yeeeees :D Quoi de mieux après 2 taules que de gagner contre un gros :D Bon c'est complètement contre le cours du jeu, au niveau des occasions en tout cas, parce que la possession de balle c'était 50-50 -_-

On ouvre le score sur un but casquette (chacun son tour xD), dégagement d'Handanovic sur Palombo qui met un csc dès la 9', puis Hernandez égalise à la 22'. MU domine au niveau des occasions mais on tient bien le choc jusqu'à la mi-temps puis en début de seconde période, et à la 62' Gekas nous plante le 2ème, MU ne réagira pas à part sur quelques tentatives. Dreyer encore élu homme du match.

Une victoire qui fait du bien, surtout contre un adversaire comme MU :D

 

Image IPB

 

N'empêche on est bon à domicile: 7V en 10 matchs, dont des victoires contre Liverpool et MU, 1 nul concédé à la dernière minute contre Arsenal, seul Chelsea m'a battu chez moi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...