Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais plus le droit à l'erreur !

 

33ème journée: Leicester 0-2 Cardiff.

Belle victoire contre la lanterne rouge dans un match complètement maitrisé, même si on ne s'est pas créé une foule d'occasions franches. Enfin l'essentiel est là grâce à deux buts signés Dos Santos à la 14' et Noble sur pénalty à la 61'.

 

Aucun de nos concurrents directs ne s'est imposé ! On est toujours à la 8ème place (non-européenne) mais c'est ultra-serré, on a que 3 points de retard sur le 4ème.

 

On enchaine 3 matchs consécutifs à la maison, je veux 9 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà déjà 3 :D

 

34ème journée: Cardiff 3-1 West Ham.

Victoire sans trembler, c'est tellement plus facile quand un adversaire se fait exclure dès la 4' :laughing[2]:

On a joué la quasi totalité du match à 11 vs 10 et on en a bien profité, dommage qu'on se soit pris un pénalty bête juste après notre 3-0, la différence de buts pourrait être importante en fin de saison. Mais bon on a pris 3 points c'est l'essentiel, trois buts signés Santana (4'), Noble (34') et le premier but chez nous de Matuidi (68').

 

En plus Liverpool a concédé le nul à domicile et Everton s'est fait égaliser à la 89', 2 concurrents qui perdent déjà des points en attendant les autres matchs de la journée.

Aston Villa concède aussi le nul à domicile :D :D

Tottenham vient de perde 4-0 à Wigan xD xD

 

Encore que des bons résultats pour nous !

 

Classement > Image IPB

 

Faut rien lâcher !

 

35ème journée: Cardiff 1-0 Wigan.

Oh bordel que ce fut dur, on s'est fait malmené à domicile par la 18ème mais on s'en sort de justesse :D

Le but a été marqué à l'heure de jeu par Fraizer Campbell pour sa première titularisation en PL (mieux vaut tard que jamais :phear: ) et bien sûr c'était son premier but en championnat, quel coup de poker gagnant B) J'en avait marre de Bothroyd et Jelen incapables de planter -_-

Dreyer a été élu homme du match, Wigan a eu beaucoup d'occasions mais il a été impeccable !

 

Au classement on passe à la 5ème place, mais va falloir la garder maintenant !

 

Image IPB

 

Et on les a pris les 9 points !!!!!

 

36ème journée: Cardiff 1-0 Newcastle.

Encore une courte victoire mais celle-ci ne souffre d'aucune contestation tellement on a dominé le match. Newcastle a pas vu le ballon et Dreyer n'a dû s'employer qu'à 1 ou 2 reprises dans ce match contrairement à leur gardien qui était en état de grâce -_- Heureusement il n'a rien pu faire sur le but fantastique de Santana à la 63' qui nous permet de remporter ce match.

 

Par contre il loupera les 2 derniers matchs, il s'est blessé pour 3 semaines :(

 

Classement: Image IPB

 

A noter la taule prise par Tottenham (encore) 0-5 contre Aston Villa :blink:

 

Il nous reste 2 matchs: 1 très compliqué à Aston Villa, puis la reception de Fulham.

 

A noter lors de la prochaine journée deux gros matchs: Aston Villa-Cardiff (4ème contre 5ème) et Liverpool-Everton, (6ème contre 7ème) :o

Et lors de la dernière journée Everton jouera contre MU et Liverpool à City :D

 

 

Ce sera pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est possible mais ce serait surprenant, faudrait que j'aille gagner à Aston Villa qui semble au-dessus de nous, mais bon qui sait :bigrin:

 

En tout cas ça va être très serré, j'ai mon destin en main faut pas craquer -_-

 

Récompenses d'avril: Santana a marqué le plus beau but du mois (contre Newcastle) et j'ai été élu 2ème entraineur du mois !

 

37ème journée: Aston Villa 1-0 Cardiff.

Y'avait moyen de ramener au moins 1 point dommage. On a pas mal joué mais on s'est créé trop peu d'occasions pour inquiéter Villa. Le seul but du match a été marqué par Dembélé à la

 

Everton passe devant nous grâce à sa victoire à Liverpool.

Tottenham est hors-course à cause de son nul concédé dans les arrêts de jeu à West Brom.

 

Classement: Image IPB

 

Je vais finir entre la 5ème et la 7ème place, je suis pas encore sûr de jouer l'Europe car je sais pas encore si la 7ème place sera qualificative ou pas, vu que Tottenham a gagné la Carling Cup et qu'ils seront pas dans les 6 premiers.

 

Programme de la dernière journée: Everton-MU / Cardiff-Fulham / Manchester City-Liverpool.

 

 

L'entraineur d'Everton viré juste avant la dernière journée parce que le club a été racheté et que les nouveaux dirigeants veulent changer l'entraineur xD xD

Comment j'aurais la haine à sa place :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38ème journée: Cardiff 3-0 Fulham.

 

C'est fait, on jouera l'Europa League !!!!! B)

On termine en apothéose par une très belle victoire après un match totalement dominé. On a dû attendre la seconde période pour nous libérer avec des buts de Macheda, Datolo et Gerrard

 

Everton ayant perdu contre MU, on leur chipe même la 5ème place :D :D

 

Récompenses de la saison: Macheda élu meilleur espoir de la saison. Dreyer nommé dans l'équipe-type de la saison.

 

Je ferai le bilan en rentrant tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi :D

 

En tout cas je m'attendais pas à finir 5ème, je visais la 6ème ou 7ème place et finalement heureusement que je finis 5ème sinon pas de Coupe d'Europe xD

 

Vu que c'est Tottenham (9ème) qui a gagné la Carling Cup et Liverpool (8ème) qui a gagné la FA Cup, la 6ème et la 7ème place de PL ne sont pas qualificatives pour l'Europa League, je m'en sors in-extremis finalement :D

 

J'attends la fin de du match de Dortmund et je poste le bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

 

Cardiff City, bilan saison 2013-2014

 

Championnat (objectif: se qualifier pour l'Europa League) > 5ème sur 20 avec 19V 8N 11D, 49 buts marqués (7ème attaque), 36 buts encaissés (4ème défense B) ) > objectif atteint.

 

Carling Cup (objectif: se qualifier pour le 4ème tour) > 1er tour (exempt) / 2ème tour: Cardiff 1-0 Hull / 3ème tour: Cardiff 2-0 Preston / 4ème tour: Cardiff 4-2 Manchester City / 1/4: Cardiff 1-3 Tottenham > objectif atteint.

 

FA Cup (objectif: se qualifier pour le 5ème tour) > 1er et 2ème tour (exempt) / 3ème tour: Cardiff 3-0 Luton / 4ème tour: Cardiff 2-1 Crystal Palace / 5ème tour: Cardiff 0-2 Everton > objectif atteint.

 

 

Reçu 3 sur 3 :bigrin:

 

 

Classement final PL: Image IPB

 

Finalement on a eu chaud, les places 6 et 7 ne sont pas qualificatives pour l'EL vu que Tottenham et Liverpool ont gagné les 2 coupes et qu'ils n'étaient pas dans la zone de qualif' pour l'Europe en championnat xD

 

Une 5ème place inespérée, mon objectif était de finir 6ème ou 7ème, finalement on fait mieux et on se qualifie pour l'EL, ce qui était l'objectif de base B)

 

MU termine facilement champion devant Arsenal et Chelsea. Manchester City, Liverpool et surtout Tottenham (champion en titre) ont complètement raté leur saison, pour notre plus grand bonheur ^_^

Wigan, Stoke et Leicester descendent en 2ème division.

Leeds, Bolton et Bristol City sont promus en PL.

 

Progression > Image IPB

 

On a eu des hauts et des bas mais on gagne notre 5ème place grâce à une fin de championnat en boulet de canon (5 victoires lors des 6 derniers matchs)

 

 

Classement buteurs PL > Image IPB

 

Pas de vraie grosse performance pour nous, Macheda termine tout de même avec 14 buts, mais il a aussi livré un grand nombre de passes décisives aussi.

Derrière on a Noble avec 11 réalisations.

Loin derrière, on a Dos Santo et Downing avec 4.

Il nous aura vraiment manqué un deuxième finisseur devant, notre ancien buteur Jelen ayant fini la saison avec un total impressionnant de ... 1 but xD xD Lors de la première journée en plus :laugh:

 

Classements passeurs PL > Image IPB

 

Macheda (encore lui) termine dans le groupe de tête en 5ème position avec 10 assists, pas mal pour un attaquant.

Derrière c'est encore Noble avec 7 assists.

Puis viennent Matuidi et Downing avec 5.

 

 

Les matchs références:

 

-Cardiff 2-1 West Brom > Image IPB La première victoire de la saison !

 

-Birmingham 0-1 Cardiff > Image IPB Notre prmeière victoire à l'extérieur !

 

-Cardiff 3-0 Chelsea > Image IPB Notre première grosse victoire, et pas contre n'importe qui :D

 

-Cardiff 2-2 Tottenham > Image IPB La remontée de deux buts contre un concurrent direct !

 

-Cardiff 2-2 Arsenal > Image IPB Si proche de l'exploit.. La désillusion de la saison -_-

 

-Leicester 0-2 Cardiff > Image IPB La première victoire de la longue série de fin de saison

 

-Cardiff 3-0 Fulham > Image IPB La victoire qui nous permet de nous qualifier pour l'EL !

 

 

Stats joueurs > Image IPB

 

Gardiens: Dreyer énormissime. 7,38 de moyenne, nommé gardien titulaire dans l'équipe-type de PL, il a été fantastique et confirme que j'ai un gardien de très grand talent. Marshall a joué 1 match lors d'une petite blessure de Dreyer.

 

Latéraux: Très content de Masilela mon latéral gauche qui a fait une très belle saison défensivement en tout cas. Pourrait apporter plus offesivement, on le voit pas beaucoup c'est dommage. 1 petite assist seulement. De l'autre coté, Matthews a été correct, sans plus. Très irrégulier. 1 seule assist pour lui aussi mais nettement moins performant que son homologue. Coté remplaçants, O'Shea et Yahia ont pas beaucoup joué dans ces postes de latéraux mais ils ont été bons quand ils ont dû jouer.

 

Défenseurs centraux: Les principaux artisans de mes bonnes stats en défense, avec un Dreyer étincelant bien sûr. Gerrard confirme saison après saison qu'il est une valeur sûre. A coté de lui Bengtsson a effectué une première saison plus que correcte, je suis satisfait même s'il a fait quelques bourdes. Au niveau remplaçants c'est pareil que pour les latéraux, ce sont O'Shea et Yahia qui ont joué les doublures avec de bonnes perf'. Blake a très peu joué.

 

Milieux axiaux: très bonne saison de Noble, une des bonnes pioches du mercato estival. 11 buts, 7 assists, et un apport conséquent dans le jeu où il a été le principal distributeur. Un peu plus mitigé pour Matuidi, saison correcte sans plus. Au niveau des doublures, Camacho n'a pas été très sollicité et a peu apporté, Jimenez s'est un peu plus distingué, mais sans être exceptionnel.

 

Ailiers: saison moyenne pour Dos Santos, beaucoup trop irrégulier. 4 buts mais surtout seulement 1 assist, c'est trop peu. Sa doublure Santana a fait un peu mieux au niveau des stats (3 buts 2 assists) en moins de temps de jeu, mais ça reste également moyen. De l'autre coté, malhereusement pour Datolo il a été blessé une grande partie de la saison mais il a été très bon avant sa blessure (un peu moins après par contre), il termine avec 2 buts et 2 assists. C'est Downing qui a profité de son absence pour marquer beaucoup de points après une très belle saison, 5 buts et 7 assists pour lui et un bon apport sur son coté.

 

Attaquants: excellente saison de Macheda (pas dans las stats car il est déjà reparti de son prêt), malgré quelques absences de temps en temps où il était moins bon, mais heureusement qu'il était là, il a porté l'attaque à lui tout seul avec 14 buts et 10 assists. Je vais essayer de le recruter mais bon ça risque d'être cher... Les autres ont été nuls, Jelen 1 but, Campbell 3 (bon il a très peu joué lui) et Bothroyd 4. Ce sera le grand chantier pour la saison prochaine.

 

 

Récompenses de la saison: Macheda meilleur espoir de la saison ; Dreyer nommé gardien titulaire de l'équipe-type de PL.

 

 

Autres infos:

 

-Liverpool remporte la FA Cup pour la 2ème fois consécutive en battant Arsenal en finale (2-0 ap)

-Tottenham remporte la Carling Cup, pour la 2ème fois consécutive également, en battant Liverpool en finale (1-0)

-L'Inter termine 2ème de Serie A derrière la Fiorentina. Palermo finit 3ème, la Roma 4ème. Milan 7ème, la Juve 9ème.

-Le Barca remporte la LDC en battant le Real en finale (1-0).

-La Juventus remporte l'EL en battant le FC Seville en finale (1-0).

-Sedan termine 11ème de L1, pas mal B):bigrin:

 

 

Place à l'intersaison, Macheda est reparti à MU, les autres attaquants sont pas bons, ce sera le grand chantier du mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué jusqu'à l'annonce du calendrier, des objectifs et du budget pour la saison prochaine:

 

-Dreyer élu joueur de l'année par les supporters (logique)

-On se déplacera à Manchester City lors de la première journée, puis à Chelsea lors de la 3ème <_< Entre-temps on recevra West Brom. La fin du calendrier est terrible aussi avec les 3 derniers matchs contre Liverpool, Tottenham et Aston Villa xD

-L'objectif des dirigeants est de terminer en milieu de tableau (budget de 9M pour les transferts), je leur dis que mon objectif sera le même que la saison dernière: se qualifier pour l'Europe. Le budget transfert sera de 12,5M, la moitié des deux années précédentes :ermm:

 

On va essayer de faire au mieux avec ça, je suis déçu je m'attendais à de meilleurs moyens, surtout que le club avait annoncé que le bilan financier de la saison dernière avait été excellent avec beaucoup de bénéfices.

 

Bref va falloir flairer les bons coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

 

Ouais 12M c'est peu, j'ai fait ce que j'ai pu avec ça, je m'en sors pas trop mal. J'ai demandé une rallonge aux dirigeants, ils ont refusé -_-

Par contre je suis dégouté, Macheda qui disait en fin de saison dernière qu'il était triste de partir de chez nous, vla qu'il refuse de revenir en prêt alors que MU était ok :cry:

 

Je vous montre tout ça dans quelques minutes :nikel:

 

L'Espagne remporte la Coupe du Monde 2014 en battant l'Allemagne en finale. Le Portugal termine 3ème, le Brésil 4ème.

 

Bon finalement je posterai tout ça demain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intersaison est finie, la nouvelle saison va commencer.

 

Présentation des recrues > Image IPB

 

-Lescott, défenseur anglais de 31 ans > jouera en défense centrale aux cotés de Gerrard. Apportera son expérience et sa polyvalence.

 

-Caldwell, défenseur écossais de 32 ans > doublure d'expérience pour la défense centrale. J'avais besoin de joueurs expérimentés à cette position.

 

-M'Vila, milieu axial français de 24 ans > partira titulaire aux cotés de Noble. Très bonne affaire pour 0€ :D

 

-Henderson, milieu polyvalent anglais de 24 ans > partira titulaire sur le coté droit, j'espère avoir eu un bon flair pour ce poste où j'ai jamais vraiment eu de satisfaction.

 

-Caroll, attaquant anglais de 25 ans > le gros investissement de l'été, j'espère ne pas être déçu...

 

-Baston, attaquant espagnol de 21 ans > grand espoir, prêté par MU. C'est pas Macheda mais bon j'espère qu'il sera la bonne surprise. Il partira néanmoins avec le statut de doublure mais ça pourrait vite changer si Jelen confirme sa méforme de la saison dernière.

 

Pour les 4 autres c'est juste pour compléter la liste de l'effectif à enregistrer pour l'Europa League, il me fallait des joueurs formé au club et étant resté au moins 3 ans chez nous.

 

 

Bref je suis très déçu mais j'avais pas les moyens de faire mieux... Franchement je la sens pas du tout cette saison :ermm:

 

 

Tactique > Image IPB

 

C'est du provisoire pour le moment, on verra bien par la suite. Je laisse une chance à Jelen de prouver qu'il n'est pas fini, enfin c'est aussi par défaut vu que j'ai pas pu recruter comme je voulais.

 

 

Sinon le tirage au sort du 4ème tour de qualifications pour l'EL a été effectué: je jouerai contre le club ecossais d'Hibernian, tirage pas si évident que ça, y'avait plus facile (j'étais tête de série).

 

Si on passe ce tour, on se qualifie pour la phase de poules.

 

 

Objectif des dirigeants:

 

-PL > se qualifier pour l'Europe.

 

-EL > se qualifier pour la phase de poules.

 

-Carling Cup > atteindre le 1/4.

 

-FA Cup > atteindre le 6ème tour.

 

 

Je commencerai surement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'europa :nikel: Moi je ne les trouve pas si mal que ça tes recrues :nikel: Dommage pour Macheda ;) Tes saisons passent à une vitesse :o Moi j'en suis tjrs au même point avec Monaco, je vais d'ailleurs profiter de mes vacances pour poster ^_^ . Je sens que tu vas terminer dans les 4 premiers cette saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas te faire prêter un vieux renards ?

Non y'a personne d'interessant de dispo :ermm:

J'ai de bons attaquants pour jouer avec Carroll: Jelen a été énorme et il pourrait revenir au top, Campbell et Bothroyd ont largement le niveau de la PL, faudrait juste qu'ils élèvent leur niveau de jeu. De toute façon si c'est pas le cas, je passerai en 4-5-1 même si j'aime pas.

 

 

Sinon ouais mes saisons passent vite parce que j'ai beaucoup de temps en ce moment, mais plus pour longtemps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti.

 

1ère journée: Manchester City 2-1 Cardiff.

Défaite logique, on s'est fait bouffer. Merci à Dreyer qui nous sauve de la branlée. On a rapidement été menés 2-0 après des buts de Tevez (5') et Cavani (17'). Gerrard nous permet de garde espoir en réduisant le score dès la reprise (48') mais on a jamais su élever notre niveau de jeu contre une équipe trop forte pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dreyer je l'ai acheté avant de commencer ma première saison en PL, il était à Sochaux avant :nikel:

 

Pour City voici leur équipe actuelle: Image IPB

 

 

4ème tour de qualifications pour l'EL, match aller: Cardiff 4-1 Hibernian.

Excellente première européenne pour nous :D Dommage d'avoir pris un but bête sur une de leurs seules occasions, mais bon on a pris une large avance donc ça devrait pas avoir de conséquence (sauf cata au retour).

On a débuté ce match sur les chapeaux de roue avec un but dès l'entame de match de Downing (2'), puis un deuxième 3 minutes plus tard par Noble sur pénalty. Ce même Noble triple la mise à la 34', malheureusement Hibernian réduit le score quelques minutes plus tard (39'). Enfin, Jimenez marque le 4ème et dernier but à la 73' pour nous permettre d'avoir une confortable avance pour le retour.

 

2ème journée: Cardiff 0-0 West Brom.

On a dominé mais sans se montrer réellement supérieurs. Match médiocre de notre part, on perd déjà des points précieux...

 

4ème tour de qualifications pour l'EL, match retour: Hibernian 1-2 Cardiff.

On remporte ce match retour assez tranquillement et on se qualifie donc pour la phase de groupes B)

On a rapidement mené 0-2 grâce à Gerrard à la 17' et Carroll à la 33' (qui marque enfin son premier but). Puis on a laissé le contrôle du match à Hibernian en gérant tranquillement le match, ils réduisent quand même le score à la 68'.

On gagne donc 6-2 au cumul des deux matchs.

 

 

Mon groupe d'Europa League (j'étais dans le chapeau 3): Napoli - Spartak Moscou - Cardiff - Bochum.

Ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu largement être pire. Un groupe plutôt homogène, y'a moyen d'accrocher la 2ème place. Napoli est largement au-dessus, après ça va surement se jouer entre les 3 autres.

 

Tirage du 3ème tour de la Carling Cup: Cardiff-Everton > tirage difficile, mais à domicile.

 

3ème journée: Chelsea 2-2 Cardiff.

Oh la vache on revient de loin là xD On ramène finalement un point inespéré au vue de la physionomie du match, on a rapidement été menés 2-0 par un csc de Lescott (16') et un but de Zarate (22'), là je me dis que c'est foutu et j'envisage même le pire, puis Chelsea continue à dominer mais sans creuser l'écart au tableau d'affichage, puis viennent les 3 minutes de folie en fin de match et nos 2 buts coup sur coup par Baston (78') et Gerrard (81') xD xD

Un très bon point au final, maintenant va falloir aller chercher les victoires parce que malgré tout on est déjà à la traine.

 

Aucune récompense pour nous en aout.

 

4ème journée: Cardiff 2-1 Sunderland.

Un très gros OUF ! Enfin notre première victoire en PL cette saison, et on a dû aller la chercher loin :rolleyes: Et pourtant on a joué les 3/4 du match à 11 vs 10 après un rouge pour eux à la 16', puis on ouvre le score dans la foulée par Carrol (19'). Et puis le relâchement, Sunderland se crée plusieurs occasions et ils finissent par égaliser avant la mi-temps (41') <_< Je pousse une gueulante à la mi-temps évidemment, mais on ne réagit toujours pas, même si on se reprend petit-à-petit avec des belles occasions. Finalement on arrache les 3 points dans le fin fond du temps additionnel grâce à un but de Lescott (son premier chez nous) sur corner à la 93' xD

Ça fait du bien !

 

Suite surement tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...