Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Quand on gagnait les gens louaient la force de notre team. J'ai longtemps dit que c'étaient pas des équipes de niveau qu'on affrontait. Voila que Udine met en évidence notre faiblesse. Les pseudos optimistes, reveillez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est où rifton ? je veux ton feed back sur la sortie de castellazzi :P

Faut croire que ça te fait plaisir qu'on se prenne ce 3e but. Histoire d'avoir le dernier mot. Quitte à perdre ce match tu veux l'avoir ton dernier mot :D

C'est facile de le critiquer sur un match ou il est mauvais, j'aurais aimé te voir lors de nos dernier match. Tu t'acharne sur lui alors que tous nos joueurs sont mauvais, mais bon lui il a un but a protéger il n'a pas droit à l'erreur apparemment.

 

Et la sur ces 3 gros arrêt tu ne va pas le féliciter bien entendu, vive le soutien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des jours comme ça où on y arrive pas c'est comme ça, mais les gens aiment tirer des conclusions hâtives sur un match apparemment.

 

En même temps sur le plan du mercato, tu admets que nous avons un problème. Une évidence qui est reconnu aujourd'hui par nos dirigeants qui ont entretenus durant cette période de mercato hivernal, un double discours surprenant et peut-être salvatrice tant que nous avons besoin d'impératif dans certains secteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'équipe du moment Udinese en Serie A, c'était notre 1er véritable test mais on a échouer maintenant faut corriger tout ça, ce que je trouve dommage c'est qu'on mène en premier pour en prendre 3 derrières, c'est déplorable..

Sachant aussi qu'on a Ranochia et Santon en défense également, qui aurai pu jouer ce match pour essayer de stopper les joueurs ultra rapides d'Udinese..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que d'avoir une défense de fer cela a été ces derniéres années notre marque de fabrique...là défensivement on est à la ramasse.

 

Enfin on croyait qu'avec 5 victoires contre de faibles équipes notre équipe était guéri hors on en est loin.

 

Ensuite on recrute Ranocchia pour le mettre sur le banc, Chivu est irrégulier sur son coté gauche à quand un essai avec Santon.

 

Notre milieu est tendre dans ce genre de rencontre il manque de l'impact physique aujourd'hui et de la puissance derriére.

 

Léo tactiquement à du mal aujourd'hu;i à tenter des paris le tout pour le tout, proposer quelque chose, une réaction quoi, udinese est pas mal ce n'est pas non plus un cador...il faut relativiser quand même.

 

Je te trouve dur avec Chivu, il a été bon aujourd'hui, et en ce qui concerne l'impact physique des joueurs au milieu, on peut pas trop leur en vouloir, ils sont cuits, et le banc est juste.

 

Et concernant l'udines, je t'invite a regarder l'historique de nos rencontres contre eux depuis 1996, allé, vu que t'es jeune, tu peux regarder depuis 2006, et même si ce n'est pas un cador, ca reste difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on gagnait les gens louaient la force de notre team. J'ai longtemps dit que c'étaient pas des équipes de niveau qu'on affrontait. Voila que Udine met en évidence notre faiblesse. Les pseudos optimistes, reveillez vous

 

Et quant on perdait contre des faibles en début de saison tu disait que c'était pas la faute de Benitez, mais celle de Milito, ouais, on la connait ta musique

 

_____________

 

Bon allez Leonardo fait rentrer les jeunes stp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre frustrant pour des joueurs comme Ranocchia et Santon n'empeche.

 

Assister à ca sans pouvoir faire quelque chose pour aider à empêcher de prendre l'eau.

 

Ca l'était encore plus pour Santon avec Benitez qui le laissait sur le banc ou ne le faisait pas jouer à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...