Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

 

Je trouve aussi que c'est le coupable idéal, tous les torts sont mis sur lui pour masquer les carences de toute une équipe: la solidarité.

 

 

Bah tous se qui nous a manqué c'est 1 but... ça fait trop longtemps qu'il marque plus.... et comme c'est le seul attaquant sur qui on pouvait esperer quelque chose ( Vous croyez en Cruz Martins et Recoba??? pas moi)... c'est lui qui devait marquer les buts,,, de toute evidence il manque un attaquant à l Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi je pense que le vendre serait une grave erreur. :cry:

Une erreur qui s'ajouterait à toutes celles commises par le passé.

 

L'année derniére c'était l'impératore aujourd'hui c'est un joueur comme les autres.

Je trouve aussi que c'est le coupable idéal, tous les torts sont mis sur lui pour masquer les carences de toute une équipe: la solidarité.

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on fait un mauvais résultat c'est de la faute d'Adri. Il commence à en avoir marre le pauvre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on fait un mauvais résultat c'est de la faute d'Adri. Il commence à en avoir marre le pauvre... :cry:

en meme temps, on ne peut pas toujours demander au milieu de terrain, ou aux defenseurs de mettre tout les buts... Et vu qu'il joue beaucoup plus que les 3 autres attaquants, c'est "logique" que tt le monde s'en prennent à lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu´il ne marque pas c´est un sacré probléme... ca arrive à n´importe qui... mais ne pas mouiller le maillot ca c´est autre chose! Il ne fait aucun effort sur le terrain vraiment AUCUN... donc il y a une difference entre baisse de confiance et effort pour le collectif... Il mouillerait le maillot je ne lui en voudrais vraiment pas... mais là pour moi on dirait que porter le maillot Interiste est une honte pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, on ne peut pas toujours demander au milieu de terrain, ou aux defenseurs de mettre tout les buts... Et vu qu'il joue beaucoup plus que les 3 autres attaquants, c'est "logique" que tt le monde s'en prennent à lui. ;)

Ouais mais si dans un match un gars comme Veron ne fait pas son boulot en ne lui donnant pas de bons ballons et qu'après on ne s'en prenne qu'à Adri c'est pas normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si dans un match un gars comme Veron ne fait pas son boulot en ne lui donnant pas de bons ballons et qu'après on ne s'en prenne qu'à Adri c'est pas normal ;)

Non sincerement que ce soit Adriano ou Martins ils ne sont pas realistes... vraiment... le realisme devant le but c´est pas leurs trucs... combien de passe recoivent ils de nos milieux... on doit etre l´equipe qui se procure le plus d´occasions... et qui en mets le moins... niveau realisme on voit la différence entre un Adriano et un Cruz, qui est certes moins talentueux mais qui sait la mettre au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'un Ronaldo pourrait nous être très utile B)

 

Pour ce qui est du départ d'Adriano, je pense que ca ce décidera avec l'avenir de Véron au club (vu qu'apparement les deux hommes s'apprécient pas) et ca se jouera aussi énormément avec la Coupe du Monde, si Adriano fait un gros Mondial le Real Madrid essayera à tout prix de la faire signer (comme avec Ronaldo en 2002) et alors là pas sûr que si une bonne offre est faites que Moratti garde l'Imperatore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sincerement que ce soit Adriano ou Martins ils ne sont pas realistes... vraiment... le realisme devant le but c´est pas leurs trucs... combien de passe recoivent ils de nos milieux... on doit etre l´equipe qui se procure le plus d´occasions... et qui en mets le moins... niveau realisme on voit la différence entre un Adriano et un Cruz, qui est certes moins talentueux mais qui sait la mettre au fond...

Sur ce point je suis d'accord qu'ils sont tous les deux hors de forme pour l'instant. Mais si il y a bien quelqu'un qui ne devait pas critiquer Adri mardi, c'est bien Veron ;)

 

C'est pour ça qu'un Ronaldo pourrait nous être très utile B)

 

Pour ce qui est du départ d'Adriano, je pense que ca ce décidera avec l'avenir de Véron au club (vu qu'apparement les deux hommes s'apprécient pas) et ca se jouera aussi énormément avec la Coupe du Monde, si Adriano fait un gros Mondial le Real Madrid essayera à tout prix de la faire signer (comme avec Ronaldo en 2002) et alors là pas sûr que si une bonne offre est faites que Moratti garde l'Imperatore :unsure:

C'est possible, mais si Adri fait un gros mondial, Moratti pourrait cette fois avoir envie de le garder si Adri veut rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis d'accord qu'ils sont tous les deux hors de forme pour l'instant. Mais si il y a bien quelqu'un qui ne devait pas critiquer Adri mardi, c'est bien Veron ;)

C'est possible, mais si Adri fait un gros mondial, Moratti pourrait cette fois avoir envie de le garder si Adri veut rester.

en meme tps, avec ce qui vient d'arriver, je doute qu'il y a bcp de joueurs de chez nous, qui seront cho a rester encore longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tps, avec ce qui vient d'arriver, je doute qu'il y a bcp de joueurs de chez nous, qui seront cho a rester encore longtemps ...

 

Je pense que les joueurs sont assez professionel, et intelligent pour savoir qu'il existe partout des imbéciles et cela même au sein de la tifoseri Nerazzurra. Maintenant ils ont de l'experience, ils ont déjà vu beaucoup de choses, et ils en verront d'autres, des mauvaises comme des bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est pas un buteur vous avez attendez à dire apres la CdM "Bah merde pk il jouait pa comme ca à l'Inter" c'est normal c'est pas un buteur Adriano ! au Brésil il aura de quoi faire vu qu'il a Ronaldo a coté de lui en attaque.

 

tout ce qu'il nous faut c'est un grand buteur qui puisse marquer 20 buts en 1saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est pas un buteur vous avez attendez à dire apres la CdM "Bah merde pk il jouait pa comme ca à l'Inter" c'est normal c'est pas un buteur Adriano ! au Brésil il aura de quoi faire vu qu'il a Ronaldo a coté de lui en attaque.

 

tout ce qu'il nous faut c'est un grand buteur qui puisse marquer 20 buts en 1saison

 

 

Tout a fait d´accord... la seule chose qui pourrait faire retomber la pression sur Adri et nous faire gagner le scudetto c´est un grand attaquants qui mettent plus de 20 but par saison... style Ronaldo :blushing: Van Nistelrooy ou encore Henry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d´accord... la seule chose qui pourrait faire retomber la pression sur Adri et nous faire gagner le scudetto c´est un grand attaquants qui mettent plus de 20 but par saison... style Ronaldo :blushing: Van Nistelrooy ou encore Henry...

En effet, il est trop jeune pour assumer tout tout seul. L'arrivée d'un joueur comme Ronaldo nous aiderait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est trop jeune pour assumer tout tout seul. L'arrivée d'un joueur comme Ronaldo nous aiderait énormément.

Pour Ronaldo je crois pas que ça sera un bon soutien pour Adriano , à part si Adri veux prendre 20kg en 10jours et se taper toutes les discothéques d'Italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronaldo je crois pas que ça sera un bon soutien pour Adriano , à part si Adri veux prendre 20kg en 10jours et se taper toutes les discothéques d'Italie :bigrin:

:bigrin::bigrin:

 

non plus serieusement on le critique mais il a tout de meme marquer 14 en 23 matchs de championnats (Adri en a marqué 13 en 28 matchs :mellow: ) En plus ils jouent ensemble avec la Seleção, je suis sur que cette association ferai des maleurs :ermm: mais bon je le vois pas revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu en verve en ce moment à l'Inter de Milan, l'attaquant brésilien Adriano (24 ans) a trouvé du soutien auprès de son compatriote, l'attaquant au Milan AC, Kakà. En effet, ce dernier a déclaré au quotidien As : "à l'Inter, Adriano est accusé de tous les malheurs et il n'est ni l'unique ni le principal responsable. Dida m'a dit qu'il avait parlé avec lui et qu'il était abattu et blessé". Adriano, plus souvent sur le banc que sur la pelouse, n'a plus été convoqué par son entraîneur, Roberto Mancini, depuis deux rencontres. " Si l'Inter va bien, c'est grâce à l'équipe, et quand ça va mal, c'est la faute d'Adriano" a conclu Kakà.

 

source:maxifoot

 

Moi perso cela me fait peur,j'ai pas envie qu'il parte,je le kiffe trop!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Raul - Adriano ?

 

 

Il semblerait d’après le journal "AS" que le capitaine madrilène ne soit plus en odeur de sainteté au Réal. Il a perdu sa place de titulaire et le brassard qui va avec. Il est loin de ses performances habituels, et il tente de déstabilisé l’influence brésilienne au sein du vestiaire. Devant toutes ces petites tracasseries qui empoisonnent la tranquillité et la solidarité du groupe « merengue », les dirigeants madrilènes cherchent à vendre l’un des joueurs symboles des victoires castillanes. Ils ont sondé le joueur pour savoir si Raul serait contre un départ à l’étranger, notamment du coté Liverpool où évolue son ami, Fernando Morientes. Mais l’ancien attaquant de Monaco est semble-t-il sur le départ.

 

On se dirigerait donc plutôt vers un échange avec l’Inter de Milan, où joue plusieurs ancien de la maison blanche, comme Luis Figo, Solari et Esteban Cambiasso. Le joueur convoité par le Réal ? Adriano qui est de plus en plus critiqué pour ses dernières performances. Conspué par les supporters, lâché par Mancini, l’attaquant brésilien qui a toujours déclaré son amour pour le maillot nerrazzuri, semble n’avoir jamais été aussi près d’un départ que cet été. En tout cas nul doute que cet échange serait le transfert de l’été avec ceux de Michael Ballack, Zlatan Ibrahimovic et peut-être Thierry Henry. Mais Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier Adriano et Raul n’est pas encore parti.

 

de footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours des rumeures infondées. J'en ai marre que tout le monde veuille le départ de Adriano vers le Real qui est un club de casseur de talent. Ils ont eu les meilleurs joueurs du monde et il ont reussi a gagner qu'une seule CL. Donc Adri faut pas qu'il aille au Real, il vas gacher ca carrière :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Raul - Adriano ? :blink::blink::blink:

Il semblerait d’après le journal "AS" :ermm: .

 

C'est pas crédible, une des pires rumeurs de transfert que j'ai entendu :laugh::laugh::laugh::laugh: .

 

Puis les quotidiens espagnols fabulent, ils parlent d'ancelotti a madrid alors qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2008 avec le milan ac.

 

Pourquoi pas un échange Cicinho-Ze maria? :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu en verve en ce moment à l'Inter de Milan, l'attaquant brésilien Adriano (24 ans) a trouvé du soutien auprès de son compatriote, l'attaquant au Milan AC, Kakà. En effet, ce dernier a déclaré au quotidien As : "à l'Inter, Adriano est accusé de tous les malheurs et il n'est ni l'unique ni le principal responsable. Dida m'a dit qu'il avait parlé avec lui et qu'il était abattu et blessé". Adriano, plus souvent sur le banc que sur la pelouse, n'a plus été convoqué par son entraîneur, Roberto Mancini, depuis deux rencontres. " Si l'Inter va bien, c'est grâce à l'équipe, et quand ça va mal, c'est la faute d'Adriano" a conclu Kakà.

 

source:maxifoot

Cet article m'a fortement surpris. Il est quasiment tout le temps aligné même lorqu'il enchaine les contre performances mais s'il est blessé, on va pas l'aligner quand même. Il raconte vraiment n'importe quoi dans cet article. Et Kaka, qui s'occupe de son cul parce qu'Adriano n'a pas besoin de soutien de ta part. D'ailleurs, je crois qu'Adri n'est même pas allé à son mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article m'a fortement surpris. Il est quasiment tout le temps aligné même lorqu'il enchaine les contre performances mais s'il est blessé, on va pas l'aligner quand même. Il raconte vraiment n'importe quoi dans cet article. Et Kaka, qui s'occupe de son cul parce qu'Adriano n'a pas besoin de soutien de ta part. D'ailleurs, je crois qu'Adri n'est même pas allé à son mariage.

 

:laugh: C'est les meilleurs amis du monde Adri et Kaka !

 

Sinon je pense que c'est n'importe quoi, et Kaka n'a jamais dit ça... :nazz::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...