Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Pareil, besoin d'un attaquant et d'un défenseur. En plus là va falloir se débrouiller entre nous et ce qu'a mis ( :facepalm: ) l'ordinateur sur le marché, parce qu'on n'en aura pas de nouveaux avant dimanche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé deux options pour qu'on puisse avoir un minimum d'équipes construites, comme c'est en quelque sorte "un mini championnat":

Dans combien de jours les offres devraient expirer et l'ordinateur les accepter? J'ai mis 2 au lieu de 3 (en éspérant qu'au bout de 2 jours d'autres joueurs arrivent à chaque fois et en espérant aussi que ce ne soit pas toujours les même boulets qui reviennent :phear: ), lorsqu'on aura réussi à construire un peu mieux nos équipes, je repasserai à 3, parce que je vois qu'il n'y a pas que moi qui lutte à construire une équipe. Sans oublier qu'on est 19joueurs, donc y'aura un peu plus de personnes servies.

Combien de joueurs de l'ordinateur devraient être sur le marché des transferts ? (Il faut quelques jours pour que les changements prennent effet): Pour les mêmes raisons, j'ai mis 13 au lieu de 10.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des primes modestes, pas non plus 5M quoi.

Je pense que je vais mettre une cagnotte que je répartirai entre les 3 ou 5 premiers.

Dès la saison prochaine, je réfléchis aussi a instauré une prime à chaque journée de championnat, suivant les points accumulés lors de cette journée.

J'ai aussi pensé à une prime pour les pronostiques proposés dans le comunio.

 

Donnez moi vos avis sur tout ça, ainsi que sur leurs montants, et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec SANGOKU, il faudrait qu'on puisse avoir de vrais joueurs, on a tous des équipes bidons là xD

 

A moins que le niveau des joueurs proposés sur le marché va augmenter ? Genre dans un mois on pourra acheter Eto'o pour 120M ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je trouve que ça met du piment au jeu moi :huh: . Après on peut parler de nos transferts ici, si on brule ou on chauffe par exemple, mais ce serait mieux si on disait pas "non untel a mis tel prix pour lui", par égard à celui qui a fait l'offre, comme j'ai fais pour Sardi entre Piazzola et Deadsoul. Et puis c'est aussi à l'avantage du vendeur, ça pousse l'interessé à monter dans l'inconnu, et donc monter plus haut.

 

Peut tu faire en sorte qu'il y ai de vrais joueurs sur le marché ? parce que là... :facepalm:

Tes deux changement améliore le jeu :nikel:

C'est mieux ? B)

Par contre le truc c'est qu'on vend toute notre merde à l'ordinateur, à mon avis il va nous les reproposer :facepalm:

 

Gonzalez: Eto'o c'est pas 120M c'est 15M, d'ailleurs les valeurs des joueurs évoluent beaucoup, même quant ça joue pas, y'a trois jours il cotait 18M.

 

________________________________

 

Ce serait beau une attaque Totti/Zarate :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait un défenseur dont il ne se sert pas pour la prochaine journée et qu'il pourrait me vendre, car je n'ai que deux défenseurs pour demain et les pseudos vente de demain ne seront pris en compte que pour la prochaine journée..

Pourquoi j'ai vendu 2 défenseurs moi :facepalm:

 

:excl: ps : n'oubliez pas demain d'enregistrer votre 11 titulaire avant les premiers match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un, Goian, je l'ai acheté 500.000 donc j'accepte pas en dessous de ce montant là, si tu veux me donner plus pour me remercier de te faire une fleur, te gène pas...

 

EDIT : pôur les pronos, ont doit faire comme pour le "championnat des membres d'Internazionale.fr" ou mettre des scores ? merci

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba vas y fais pêter Goïan, même si il joue pas et si je me fais arnaquer, j'ai fais des offres pour les défenseurs du computer mais pas sur que je les ai donc bon j'ai un peu le couteau sous la gorge. Putain j'ai été con avec mes défenseurs :facepalm:

 

Qui a fait une offre pour Zarate ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...