Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Suis-je le seul a aimer celui de cette année?? Il n'est pas si mal je trouve moi.. :hehe:

 

Nan moi aussi, je l'ai acheté :smile:

 

Image IPB

 

:coeur:

 

Image IPB

 

:coeur:

 

Ce serait la quasi copie conforme de celui de la saison 2002/2003

 

C'est ce que je disais plus haut et je rêve d'avoir ce maillot alors si on l'a la saison prochaine :jumpy: J'ai celui version 1965

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le Home et le Away sont une tuerie, personne ne connait les designers de Nike, pour qu'il fasse un petit tour, et ainsi nous faire une copie-conforme de ces maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette photo, qui ressemble beaucoup au descriptions par nos sources commune.. dont celle de plusieurs personne ..

 

On m'avait dit que le home aurait des bandes plus fine et avec un col ..

 

Image IPB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

j'ai trouvé cette photo, qui ressemble beaucoup au descriptions par nos sources commune.. dont celle de plusieurs personne ..

 

On m'avait dit que le home aurait des bandes plus fine et avec un col ..

 

Image IPB

 

 

Encore mieux :blushing:

 

Avec le patch champion du Monde, c'est vraiment une merveille.

 

Ou tu as eu l'écho de ce maillot Serbija ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un contact avec qui je bossé avant , il a eu des informations concernant toute les nouvelles collections Nike Football au magasin , et il ma donné juste des détails , ( les catalogues tu peux que les voir , quand le représentant vient au magasin, sinon aucune photo ) :blushing:

 

Et il y a plusieurs personne qui ont aussi eu des informations et elle semble etre toute les même .Donc voila et j'ai trouvé cette photo sur des forums et ca correspond un peu au description ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merci Serbija, j'éspère que les rumeurs seront exact hihihih.

 

Sinon, officielement, le nouveau maillot arrive quand dans les magasins ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots pressentis sont magnifiques, si le home sort comme celui posté avec les deux bandes bleues ou le tout dernier je le prend direct, j'adore :coeur:.

 

De toute façon ça sera difficilement pire que celui de cette saison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...