Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

Fake. C'est un faux. Il manque le "Dri-fit" en bas à droite du maillot ainsi que l'étiquette de certification en bas à gauche. Comment a-t-il eu ses informations ? Et ensuite se baser là dessus pour tricoter un faux ?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

J'adore ces maillots Kroutch, à l'époque, je te l'avais déjà dit d'ailleurs. Ce Côté Vintage, je kiffe à mort. :laughing[2]:

 

 

J'aime le dernier maillot présenter, en retravaillant un rien le textile pour qu'il fasse plus sportif, on peut avoir un des plus beaux maillots de ces 5 dernières années pour ma part. Enfin, un maillot, un peu plus osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Y avait pas trop de bandes à l"époque. Exemple ces (plus beaux) modèles datant de 64:

 

http://gaoutte.free.fr/Gaoutte_Number_0/ma...-Inter-Copa.jpg

 

http://csimg.webmarchand.com/process_image...ot-inter-de.jpg

 

S'ils nous repondent des maillots comme ça c'est parfait.

 

Exactement comme je voyais les choses, à quelques détails prés ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le col, le côté "old", tout ça.

 

Merci pour le lien damien, j'avais oublié qu'il était bien cool celui de 2006-2007 (col blanc), par contre je préfère l'emblème actuel qui donne plus de couleur : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR...uA-OBkM&t=1

 

L'idéal serait celui de 06-07 avec ce blason ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un gros fake et j'aime pas trop le col en V avec les boutons .. Par contre je le préfère 10000000 fois plus à l'autre et ses rayures qui ressemblent à rien.

Avec les éventuels patch ça passe mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien ce maillot. Il peut s'avéré vrai puisque que ça ressemble au nouveau style de Nike.

Il faudrait peut-être raccourcir le col qui descend un peu trop bas à mon goût sinon j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait déjà mis de côté la somme nécessaire pour me faire le home avec Zanetti, si ils nous pondent un truc pareil, c'est foutuu.

J'aimerais bien un away jaune avec bandes bleues et noires en diagonale, comme y'avait déjà eu. (je sens que je vais me faire critiquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un home et away sur les modèles de 64-64 avec la bande bleue et noire en diagonale sur le away seraient magnifiques. Le home sur le modèle de l'équipe de France avec un col en V, mais pas trop bas, ce serait très beau. Pitié pas un affreux home pour la deuxième année successive :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...