Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Dès Noël je fais l'acquisition d'un home floqué Zanetti. Parmi ceux qui l'ont reçu, pouvez vous m'indiquer si ils taillent larges ou plutôt centrés s'il vous plait ?

 

Araz @ c'est pas un peu prématuré de faire floquer ces deux joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en prendrais bien un fake aussi. Vu les prix des maillots avec flocage... Il est loin le temps où je payais Saint Graal à 299 francs. (Sans flocage certes).

 

D'ailleurs j'ai réussi à récupérer le premier maillot de l'inter que j'avais quand j'étais gosse. Celui de la saison 97-98. Il y a peu de maillot de cette période que je porterais aujourd'hui, mais alors celui-ci passe encore nickel. Vraiment trop beau.

 

Pour cette saison, un petit away version Forlan me dirait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de chaque personne. Moi je floque pas les noms bling bling mais les noms des joueurs que j'aime et/ou des légendes. Pour avoir un souvenir plus tard, en regardant les noms sur les maillots, je me remémorerai leur période au club :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...