Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui parce que le showroom nike etait ouvert il y a quelques jours, et toute les personnes qui ont eu l'avantage d'aller a cette évènement ,ils ont eu la chance de voir les maillots de tout les clubs pour la saison prochaine !

 

Mais je t'assure que c'est du vrai de vrai, moi mon pote de nike m'a dit la même chose pour le maillot rouge ... :blushing::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière on a du attendre les derniers jours pour connaitre nos futurs maillot, et maintenant on l'a 7 mois à l'avance xD

Mais grave...

 

J'préfère rien dire pour le moment je sens que les choses vont vite changer.

 

PS: Le Home reste néanmoins très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question mais je ne sais pas si c'est le bon topic , je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon.

 

J'aimerais acheté le maillot home avec tous les patchs de 2010/2011 de zanetti comme celui-ci (inter store)sur inter store mais il est away, savez vous ou je pourrais l'acquerir ( le home)?

merci d'avance pour vos reponses . =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inter-milan33:

 

http://cgi.ebay.fr/MAGLIA-SHIRT-2011-INTER...=item1e69c2662c

 

EDIT: Je t'avoue que le logo Nike me paraît suspect sur la photo... Je me demande si c'est pas des fakes qu'il vend...

 

 

Bien sur que oui, sur les sites ebay et tout ça il n'y a que des fakes. Par contre j'en ai des fakes, et ce sont les même que les vrais, qualité identique et tout. Sauf le prix qui diffère.

Y'a des tonnes de sites ou tu les trouvent :nikel:

 

Pareil pour le maillot manche longue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord scarf; à une période je me suis acheté quelques fake (les centenaire or, avant de les trouver en vrai): le logo nike est souvent mal fait, tout est plus grossier que sur un vrai et ca se voit.

Quand à la qualité, tu les laves 5-6 fois et, miracle, les fils du logo déteignent et deviennent tout blanc, le sponsor s'effrite, le scudetto et la coppa déteignent et deviennent aussi blancs...

Bref, la qualité est incomparable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Jimbo, quand on achète du fake on sait à quoi s'attendre, même quand c'est de la qualité Thaï faut arrêter de faire croire aux gens que c'est comme les officiels. Au bout de deux entrainements avec tu te rends vite compte de la différence...

ça me fait rire quand je vois les mecs sur soccers.fr faire leur pub de leur maillot fake à 30-35€ alors que les mecs se prennent minimum 20€ de marge dessus...

Et sur Ebay il y a énormément de fakes, mais pas que ça, faut pas abuser...

 

Bref, de toute façon inter-milan33 cherche un maillot officiel, donc le débat s'arrête là...

 

J'ai rien contre toi Scarf, mais plutôt que de l'aider tu fais ta pub pour des fakes, je trouve ça moyen...

 

 

Avant toutes choses, où voit tu que je fais ma pub ? je n'ai aucun site à moi, je ne vend aucun maillot, et je ne donne aucun lien.

Je donne juste mon avis, les maillots que j'ai ont tous tenu, tout dépend des qualités et des revendeurs..

 

Mais va sur le forum soccers.fr où ou tu veut chercher pour voir si je suis un revendeur..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...