Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai reçu mon maillot hier ! Ben franchement j'regrette pas d'avoir dépensé seulement 25€ au lieu de 120 ! :D

 

Excellente imitation. Rien à dire. Tout est impeccable. Allé les seuls points négatifs que je pourrais citer ce serait peut être le col mal repassé quand je l'ai reçu et le patch Serie A qui n'est pas tout à fait comme l'officiel il me semble. Sinon tout bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais 1m85 ?

 

Je fais 1 cm de moins, j'ai pris un L (j'aime pas porter les maillots à ras le corps) et en taille c'est impec'. Après ça dépend comment tu veux le porter, près du corps prend un M, sinon un L et en mode basket-ball un XL xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi J'en ai 2 de Zanetti, 1 de Andreolli, un de Milito, 2 de Facchetti (la réplique de celui qu'il portait à l'époque + floqué sur le maillot du centenaire), 1 de Recoba, 1 de Solari et un 1 de Cannavaro

 

 

Moi aussi j'en ai un de Cannavaro...le blanc avec la bande diagonale...il est tellement beau ce maillot...mais avec ce flocage, ca le rend horrible...

 

Moi aussi je mise sur les valeurs sûres.

 

Il m'en faut un avec Baggio en flocage...je le ferai quand ce sera notre coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai ?

 

Car si c'est un fake: le mien je l'ai eu pour 25€ tout rond chez un thaïlandais. Patch Serie A + Coppa + Cambiasso #19. Et il est très bien fait !

Ouai je pense que c'est un vrai, c'est dans un magasin, après avec les Mexicanos ont sait jamais LoL... C'est des escrocs...

 

Il est frabriquée au Bangladesh, si quelqu'un qui a un vrai peut me le confirmer ???

 

Après je sais que les Thais ils sont très fort niveau imitation, à Koh Samui j'avais acheter celui de 2010 20 € et il a pas bougé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde , le maillot de l'inter n'a fait son apparition au maroc que depuis quelques jours , et je me suis acheté un maillot Home , taille M , comme celui la http://store.inter.it/en/product/962/8189-...mo-jersey-11-12

 

mais pourquoi il est si cher dans le site , 120 euro ,la qualitée du tissu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...