Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Je dis pas un ancien maillot assez rare suivi d'un craquage en le voyant pourquoi pas :laugh:

 

J'aimerais bien essayer une fois le maillot des joueurs mais franchement je pense être déçu vu que y'a pas grande différence avec le classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à le commander sur le net, je ne pige pas le délire de l'acheter sur un autre site que celui de l'Inter... Même si c'est pour gagner 50€. Si tous le monde faisaient ça, l'Inter y perdrait niveau thune. Et on sait tous que de la thune, le club en a besoin... Moi je préfère payer 100€ tous compris et en même temps faire une sorte de don au club quoi... Fin c'est un raisonnement qui me parait logique quand on aime...

 

Sinon, je vais me prendre le plus vite possible le away sans le floqué. Rha il est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien, commandé sur UKSOCCERSHOP.COM, pour 54 €

Moi qui avait l'habitude de les payer plus de 80€!!!!!

 

 

Ce site est fiable ? Tout a été reçu rapidemment lors de tes commandes ?

 

BHmmm bcp de maillots de AIMAR, je vais me régaler si oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à le commander sur le net, je ne pige pas le délire de l'acheter sur un autre site que celui de l'Inter... Même si c'est pour gagner 50€. Si tous le monde faisaient ça, l'Inter y perdrait niveau thune. Et on sait tous que de la thune, le club en a besoin... Moi je préfère payer 100€ tous compris et en même temps faire une sorte de don au club quoi... Fin c'est un raisonnement qui me parait logique quand on aime...

 

Je te plussoie sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hmmm je vais enfin me commander le domicile de cette année avec les patchs et je voulais savoir, le M taille comment par rapport au M de Arsenal 2009-2010 ? car sur la meme saison j'avais également le domicile de l'inter en L et il faisait plutôt M, tandis que le L de 2005-2006 taille presque comme un XL donc je dois dire que je suis perdu.

Je veux pas que le maillot sois trop large car j'ai des epaule large et sur des t-shirt un peu trop large de la taille sa a tendance a me grossir severement, donc j'aurai voulu savoir si le M etait scintrer comme les maillots de maintenant ou bien assez ample a certain endroit sans partir sur du tshirt Vintage ^^ des année 94-2000.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Haaaa ok je comprend mieux, il fallait le préciser, mais en effet ça risque de pas se bousculer pour te l'acheter, surtout si tu dis qu'il est horrible. T'es très mauvais vendeur. :P

 

Moi j'aimerais bien me l'acheter le away de cette année mais j'ai celui de 2003 également avec la diagonale alors... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...