Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et la fille a berlusconi qui applaudie pato, va y'avoir du sexe pour pato ce soir... hhahaha

 

Bunga Bunga party dans la villa de Berlu :phear:

 

 

Papa Berlusconi a trouvé le bon plan pour garder Pato au Milan à vie :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites le compte...

Pendant cette trève, combien de joueurs du milan a milanello, et combien a Appiano Gentile?

 

On a trop d'internationaux qui ont fait de longs voyages, contrairement a eux.

 

C'est une des raisons

 

Impossible de préparer ce match dans ces conditions

 

C'est ce que je pensais aussi... Certains doivent être flingués. <_<

Alors que leurs vieux ne jouent plus en équipe nationale...

 

C'est une des raison de ce match de merde de leur part. Ils ont intérêt à faire un grand match contre Schalke ces enfoirés (désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo cherche pas d'excuse ...

 

 

lol, j'avoue

laisse moi me rassurer

Très bonne attitude :nikel:

(Je suis sincère)

 

Sinon aucun commentaire sur Leonardo?

Benitez avait été longuement insulté pourtant à l'aller,vous êtes à court d'argument car moi j'en ai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato qui sort, brzvo a lui...

 

Et la fille a berlusconi qui applaudie pato, va y'avoir du sexe pour pato ce soir... hhahaha

 

Il doit passer une superbe soirée lui ^^

 

 

En tout cas, cette saison, c'est vraiment une saison de merde. On l'a vue quand on a perdu en Supercoupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le Napoli risque de nous passer devant demain !

 

 

Je l'espère que ça nous servent de leçon :nikel:

 

Et j'espère qu'ils iront chercher ce titre. Ils méritent de finir la saison devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter souffre. On arrive même pas à relancer. On voit que les joueurs ont lâché psychologiquement. La soif de victoire est inexistante. L'équipe s'est-elle embourgeoisée ?

Voyons.. Je te rappelle que c'est la même qui a remonté le bayern.. Ils n'ont pas changés en quelques jours restons sérieux.

 

Comment ça restons sérieux B4tista ? Sneijder perd la balle, il s'arrête. Maicon est sur l'aile, il ne sait pas quoi faire avec la balle et la perd devan Seedorf. Même Eto'o que je défends souvent se cache sur le terrain. Motta, je n'en parle même pas. Je ne retrouve pas la même hargne que lors du match contre le Bayern. L'équipe est dépitée et même Andrea Bocelli pourrait l'attester ! Quelles en sont les raisons ?

 

Soit tu es en déni, soit tu es de mauvaise foi mon frère. En passant, penalty sur une faute de qui ? L'irréprochable Zanetti. Comment tu expliques cela ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato qui sort, brzvo a lui...

 

Et la fille a berlusconi qui applaudie pato, va y'avoir du sexe pour pato ce soir... hhahaha

 

Il doit passer une superbe soirée lui ^^

 

 

En tout cas, cette saison, c'est vraiment une saison de merde. On l'a vue quand on a perdu en Supercoupe d'Europe.

Qu'est ce qu'on aurait pas payé pour obtenir des résultats de cette envergure avant le calciopoli tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato qui sort, brzvo a lui...

 

Et la fille a berlusconi qui applaudie pato, va y'avoir du sexe pour pato ce soir... hhahaha

 

Il doit passer une superbe soirée lui ^^

 

 

En tout cas, cette saison, c'est vraiment une saison de merde. On l'a vue quand on a perdu en Supercoupe d'Europe.

 

Comment on avait pu perdre ce match, Militp avait raté un péno aussi, et depuis très mauvaise saison...

 

 

 

But de cassano, 3-0, purée j'avais pronostiqué juste, mais pas du bon coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...