Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quel soirée de m*rde ! Un but qui passe la ligne, un raté extraordinaire de Eto', une rouge injustement donné à Chivu puis un pénalty sa fait beaucoup !!

Arrêtes de chercher des excuses on a été pitoyables ce soir, on ne meritais surement pas d'être champion cette saison. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement bouffés comme sur chaque gros match.

L'entrée de Coutinho (absent aujourd'hui) avait été l'arbre qui cache la forêt à Munich...

 

Leo n'a pas le niveau, les joueurs ont été à son image.

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN UN PUTIN DE POST REALISTE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassano supporter de l'inter?

c'est lui qui l'avait dit... tu parles

 

 

Tu crois vraiment que c'est ce dont il faut parler ce soir ?

 

 

bah excuse moi, sur le match ya rien a dire, donc je vais chercher les dossiers, et quand je vois sa reaction quand il marque...

 

bref, je m'attends aux déclarations des joueurs du genre " désolé pour les supporters, on reste dans la course mathématiquement...." pfffff

 

j'aimerais pas être a la station Lotto avec mon maillot interiste a cette heure ci.

 

Bon, Milan doit encore se deplacer a rome;mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le Napoli risque de nous passer devant demain !

Ben tant mieux. Et je vais peut-être en choquer certains, mais si c'est mort pour nous à la 37ème journée et que notre place en champions est complètement assurée et ben Forza Napoli...

Je préfère largement finir 3ème et jouer contre une équipe bidon en préliminaire et voir le Napoli champion plutôt que de voir le BBilan A Chier attraper son 18e scudetto nous rattraper. Et je plaide même pour une bannière "Oh Noooo" déployée par nos tifos à San PAolo dans un tel cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soirée de m*rde ! Un but qui passe la ligne, un raté extraordinaire de Eto', une rouge injustement donné à Chivu puis un pénalty sa fait beaucoup !!

 

il n'y a pas but, oui pour le raté de eto'o (comme face à la juve), rouge mérité pour chivu et tu oublies le péno oublié pour le milan (main de maicon je crois en début de match)

 

et c'est un tifoso interiste qu'il le dit, comme je te l'ai déjà dit, tu es de mauvaise foi

 

mais bon, je pense que les conditions du match y sont pour quelque chose, forza inter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soirée de m*rde ! Un but qui passe la ligne, un raté extraordinaire de Eto', une rouge injustement donné à Chivu puis un pénalty sa fait beaucoup !!

Rouge injuste ? xD

Et Eto'o etait signalés hors-jeux donc qu'il la mette au fond n'aurait rien changés , bref j'suis depité ...(comme tous ici d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 3-0 pour le Milan, ils nous ont giflé * * * :cry: :cry:

 

Mathématiquement c'est pas encore fini mais bon.. :vnr:

 

Merci JC, malgré avoir prit 3 buts, tu as réalisé plusieurs arrêts qui nous empêche de prendre une tole. Grand Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Milan mais il reste encore 7 matchs donc c'est pas gagné :)

 

Le prenez pas mal mais je trouve que on n'a pas vu la vraie Inter ce soir .

 

Bonne chance en C1 et explosez ces Allemands :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...