Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca c'est la bonne blague , nous quand on achete des joueurs qui viennent d'un coin perdu ,ils sont blessé pendant je sais pas combien de temps ou alors sont mauvais, mais quand c'est les autres, direct ils plantent des buts :laugh:

 

On aurait pris Marquinho il se serait peter les ligaments au bout de 10 min de jeu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste redescendu du nuage après leur victoire contre Chelski mais surtout leur élimination au match retour. Psychologiquement la Giuventus a gagné des points pour la confrontation en Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour nous c'est mieux que la Juve aie gagné ce soir car si on réussit l'exploit de gagner tous les matchs restant, on peut toujours espérer accrocher la 3ème place ce qui serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les arbitres pouvaient arrêter de nous plumer sous pretexte que la Rube pleure, ce serait cool :bigrin:

Si quelqu'un pleure en ce moment, le match se joue entre Allegri et Galliani.

 

 

En même temps, ils ont bien fait chauffé le truc en pleurant. il y a encore un mec qui s'est plaint avant le match du Milan sur les arbitres depuis le Calciopoli... Mais bon, la Juve est en mode calimero alors qu'il faudrait qu'elle regarde les autres équipes et notamment le Milan, elle verrait que ces déclarations sont stupides (ceci dit je ne soutiens pas du tout les propos d'Allegri et Galliani)

 

Concernant le match, le ballon est entré après arret sur image, mais ce n'est pas l'erreur qui m'a le plus marqué (car on ne peut pas voir a l'oeil nu), mais les deux hors jeu imaginaires alors qu'a chaque fois il y avait une occasion énorme pour ne pas dire but quasi assuré, ça fout les boules.

 

Et le hors jeu de Catane existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Calciomio fait (encore) de la propagande anti-Inter en faisant croire à ses lecteurs que l'Inter a publié un communiqué officiel où on se serait soi-disant plaint du nombre de pénos sifflés en notre défaveur alors que inter.it a juste publié une news qui traite de la statistique du nombre de pénos concédés en une saison en disant que c'est un record mais en aucun cas ce n'est une news faite dans le but de se plaindre et c'est encore moins un communiqué officiel comme le sous-entend ce site.

 

Le lien inter.it > http://www.inter.it/aas/news/reader?N=57368&L=it

 

Ce qu'en déduis calciomio > http://www.calciomio.fr/linter-publie-un-c...es-subis_133304

 

Quel professionnalisme, bravo. Et je suis sûr que y'aura aucune remise en question de leur part :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est rempli de rubentini qui se paluchent au moindre article sur Del Piero. Oh le beau del Piero qui a refusé Manchester et Barcelone par amour pour la Rube. :cry:

 

Que dire alors de Zanetti qui est resté des années sans jamais rien gagner mais ça on en parle pas bcp sur ce site de merde.

 

Sans parler de leur pauvre petit club meurtri par la méchanceté de toute l'Italie. :cry:

 

Je m'amusais dans l'ancienne version à casser ce genre de cons mais désormais j'y vais juste pour lire les conneries de cette bande d'ados boutonneux pour certains accrochés comme des moules sur un rocher à leur régionnalisme (alors que la plupart sont français et ne parle même pas un mot d'italien xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...