Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Statu-co en tete Juve et Milan mene chacun 0-2 à l'exterieur. On dirait c'est pas aujourd'hui que la Juve va se remettre sur la menace milanaise, ou le milan decrocher definitivement.

Le match delicat pour la Juve sera dimanche prochain à Calgiari, mais même si quelque chose arrivait, je vois bien l'Inter nous donner le scudetto ce jour là, en accrochant ou en battant les rossoneros. <_<

Sinon, j'espere que vous gagnez cette troisieme place. Je veux voir les plus grandes équipes italiennes en LDC l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un nul pour nous.

 

En cas d'égalité avec le Napoli et l'Udinese on est derrière eux, tandis qu'on a notre destin en main en ce qui concerne la Lazio qu'on a battu à l'aller et qu'on doit encore rencontrer lors de la dernière journée.

 

 

EDIT: ah ben non on a battu l'Udinese au retour c'est vrai je suis con :phear:

Y'a que le Napoli qui nous bat aux confrontations directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier du Napoli : reçoit Palerme, va à Bologne & reçoit Sienne.

 

Calendrier de la Lazio : reçoit Sienne, va à l'Atalanta et nous reçoit

 

Calendrier de l'Udinese : va à Cesena, reçoit le Genoa et va à Catania.

 

Calendrier de l'Inter : va à Parme, "reçoit" le Milan & va à la Lazio

 

 

>> On a le calendrier le plus compliqué pour les 3 derniers matchs mais on est l'équipe qui semble avoir la meilleur dynamique avec le Napoli en ce moment. Il va falloir réaliser un carton plein et au Diable la possibilité de perdre un derby pour permettre aux cugini d'être champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais vu que Udine dans les confrontations direct on les bat ça pose pas de problème qu'ils soient ex aequo avec nous, la Lazio prendrait point d'avance par contre.

 

Aprés tu peux esperer qu'Udine coule derrière que la Lazio prenne 3 point d'avance, qu'on les battes et là (confrontation direct) on serait devant.

+

La avant dernière journée nous jouont le Milan donc ... -_-

 

On joue la Lazio à la derniere journée, vue qu'on les a battu si on est a égalité avant le match ils esseyeront de marquer pour gagner ce qui nous permettra d'avoir un match plus ouvert que si il avait un point de plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme ils servent vraiment à rien cette saison, ah si ils nous ont bien cassé les coui**es en nous prenant 4 points grâce à l'autre glouton ..

 

Clairement ! C'est pas l'occasion de laisser gagner le Milan !

 

Dit-il :laugh:

 

Perso que ce soit le Milan ou la Juve on aura un champion qu'on déteste même si j'ai une "préférence" pour les cousins. Mais vu la situation actuelle on peut pas se permettre. Perdre volontairement un derby et favoriser le sacre des cousins ce serait une honte, même si c'est pour empêcher la Juve de remporter le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Juve est quasiment championne de toute manière.

 

Ils n'ont plus de gros match à jouer tandis que Milan doit jouer le derby, et ont 3 points d'avance à 3 journées de la fin. Il faudrait que la Juve ne gagne qu'un seul match (ils reçoivent Lecce, vont à Calgiari et terminent contre l'Atalanta ..) pour que le Milan espère être champion sachant qu'en terme de différence particulière les zèbres sont devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je preferais que Milan soit champion pour Ibrahimovic. Si la Juve est championne je vois déjà..

 

..On avons stoppé Ibra dans sa série de championnat gagné :phear: en espérant que je n'ai pas donner cette phrase à un turinois :phear:

 

 

--------------

 

Napoli a le meilleur calendrier selon moi donc ce sont eux notre vrai rival pour la troisième place, la Lazio je suis sûr qu'avant notre match ils seront out pour la troisième place. Nous la troisième place va falloir aller la chercher (à Parme, en accueillant le vice champion qui jouera à fond et à la Lazio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que ce soit le Milan ou la Juve on aura un champion qu'on déteste même si j'ai une "préférence" pour les cousins. Mais vu la situation actuelle on peut pas se permettre. Perdre volontairement un derby et favoriser le sacre des cousins ce serait une honte, même si c'est pour empêcher la Juve de remporter le scudetto.

Si La juve gagne Lecce et calgiari, elle sera deja championne avant le derby dimanche soir.

Moi je souhaite que l'on soit deja championne pour faire tourner lors de la derniere journée, et reposer les joueurs clés pour la finale de la coppa.

Donc si Milan n'a plus rien à jouer dimanche soir, il faudra plustot s'attendre avec eux pour qu'ils vous laissent vous vous qualifier pour la LDC. ^_^

Quant notre vieille dame, elle aumoins n'a pas fait de favoritisme : Udinese, Inter, Napoli, Lazio, Roma - tout le monde a reçu le même traitement en phase retour. -_-

 

En esperant que l'aventure pour nous ne s'arrete pas face Lecce, bonne chance à vous chers frères ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y crois pas trop...en plus quand on voit combien nous avons souffert pour battre une équipe de Serie B chez nous...mais bon tant que c'est possible il faut encourager nos joueurs et espérer un exploit de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...