Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Handanovic il fait ch*** -_- Je rigole à moitié mais sans lui l'Udinese perdrait facilement 3-0 à la mi-temps.

 

Bradley est vraiment bien intégré à Chievo et s'est adapté facilement à la Serie A. Très bon élément pour un club de cet envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me fait mal de voir les stades vides qui ne sont même pas remplis à 50 %..

Il a l'air de bien s'adapter Bradley en Italie, il fait une saison très correcte à ce que j'ai compris.

C'est malheureusement devenu une habitude au Bentegodi lorsque le Chievo joue. A Verona c'è solo l'Hellas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Parma Floccarri sur pénalty.

 

Bien fait pour la face du président de Cagliari :P

 

Et 3-0 pour Parma Okaka sur pénalty de nouveau xD xD xD

 

Chievo - Udinese toujours 0-0 (bon résultat en ce qui nous concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Vérone a été très plaisante à voir aujourd'hui ! :smile:

J'aurais aimé voir cette équipe en ligue europe, leur entraineur a un bon discours je trouve.

Sinon concernant Udine, avec quelques choix tactiques, on peut sérieusement les déstabiliser si on le souhaite, surtout leur défense qui, quand elle était pressée, ne savait pas où elle devait relancer.

Asamoah et Armero sont très médiocres de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa de plus en plus proche d'aller en Serie B (pour rejouer le derby :bigrin: ) 2-0 face à Sienne.

 

BBilan qui perd contre Bologne 0-1 xD xD xD

 

Cesena - Palermo 2-1 Zampashow t'es où? :phear:

 

 

Mauvaise journée pour Frey, il se prend son 3ème but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...